Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Re bonjour ou plutôt.....des explications.

Aller en bas 
+16
francis
Aurel24
stephanius
Kakou
tagada
sevdu44
Cuisine-gourmande
Petit bouchon33
Emily311
sylvagnes
Mylie
nina
Annanas
Magalie
CHARMELA
Bab
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 19:42

Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, il y a environ 3 mois que je ne suis pas venue sur le Forum (et presque autant que je ne suis pas présente sur mon Blog).

Je sais bien que le suivi régulier ne fait pas partie des conditions d'inscription sur ce Forum mais cela me parait être un minimum que de vous donner quelques explications....ne serait-ce que par rapport à NJ auprès de laquelle je n'ai pas honoré l'échange de colis de Printemps, j'en suis la première navrée.

Il y a plusieurs raisons (bonnes ou mauvaises) qui m'ont tenue éloignée de la Blogosphère.

D'abord, un diminution de l'envie de cuisiner et de prendre en photo tous mes plats (Chéri a pourtant eu un méga APN pour Noël qu'il veut bien me prêter...), puis une grosse charge de travail et donc de fatigue (3 ans sans congés, ça commence à être long, vivement le 15 aoùt !), des difficultés scolaires pour Hugo (6ème) et préparation du Bac de Français pour Raphaël (1ère L) qui ont eu pas mal besoin de moi...

mais surtout......une déprime générale et très difficile à canaliser dûe à l'état de santé de ma maman.

Comme certaines le savent déjà ici, ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis 7 ans. c'est compliqué, d'abord à accepter, elle n'a que 64 ans et a été diagnostiquée à 57 ans et à vivre au quotidien.
Elle est placée depuis bientot 3 ans en Unité Sécurisée dans une Maison de Retraite où je sais qu'elle est très entourée et bien traitée.

Seulement voilà, depuis environ 2 mois, ma maman va beaucoup moins bien, son état se dégrade, elle a beaucoup changé, devient agressive, ne communique plus beaucoup, ne tient plus du tout de propos sensés et ne reconnait plus personne.

C'est vraiment difficile à accepter, d'autant que je suis seule à gérer toute cette situation avec elle (mon père est mort quand j'avais 18 ans et mon mari et mes enfants ne veulent plus aller la voir, ils se sentent débordés par cela, ce que je peux comprendre).
C'est très dur pour une Fille de ne plus être reconnue par sa Maman. Nous étions tellement proches toutes les deux, nous partagions beaucoup et elle a toujours été là pour moi, alors, à mon tour d'être là pour Elle.

Je n'écris pas ces lignes pour me justifier (nous sommes entre adultes, pas besoin de ça) mais pour expliquer pourquoi j'avais déserté, bien malgré moi, ce Forum et toutes ses activités échanges, ronde interblogs, etc...).

J'espère qu'NJ ne m'en voudra pas, j'epère pouvoir me rattraper auprès d'elle.

A force d'analyser la situation, je finis par me dire que la Vie continue et vaut, de toutes façons, la peine d'être vécue et, petit à petit, l'Envie revient...

alors, je me suis remise à cuisiner, à prendre des photos et je me dis que l'important c'est ma Cellule familiale, mon Chéri et mes enfants alors, j'ai décidé de profiter de tous les instants présents.

Allez, j'arrête de parler de moi, je vous remercie de m'avoir lue et espère que vous me comprendrez.

bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 19:46

Bab, tout le monde a des aléas dans la vie qui font qu'on ne peut pas etre dispo tout le temps!!

je te comprend pour ta maman, ma grand mère a eu cette maladie aussi, et bien qu'elle était au portugal à ce moment là, on a vu la différence, et la dégradation que cela porte.

c'est vrai c'est dur de se dire que sa mère ne nous reconnait plus, mais c'est la maladie qui prend le dessus, l'important c'est de garder toutes les choses positives d'avant la maladie!!

et puis tu as raison, l'important aussi c'est de se concentrer sur le noyau familial Wink

je te souhaite plein de courage, pour affronter tout cela Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 19:50

merci Charméla, j'apprécie ton petit mot, très positif, je suis touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 20:07

ce genre d'histoire me touche, parce que je me dis que ma mère y est sujète, donc parfois ça fois les boules. J'en est discuter avec mon frère qui lui est intermittent du spectacle, donc toujours barré, et si ça arrivait, je pourrais pas gérer ça toute seule en plus de ma famille!! donc ça m'a fait du bien d'en parler avec lui, car je sais qu'il fera le nécessaire pour qu'on s'en occupe à 2.

on fond de ma tete, je m'y prépare au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 20:37

Re bonjour ou plutôt.....des explications. 870375 Bab : je te fais pleins de Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 et de Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341 et bon courage pour la suite Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 21:23

Mais non on ne t'a pas oublié !! I love you

Et c'est évident que personne ne t'en voudra. La famille est bien plus importante que tout autre chose...

Avec ta maman, je comprends que ça doit être une situation très délicate pour toi. Ma gd-mère (avec qui j'étais très proche aussi) avait cette maladie et je sais qu'il y a des moments extrèmement difficiles... Une fois ma gd-mère m'avait demandé si j'étais sa maman (et encore ça c'est une situation plutôt mignonne).

Pleins de Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 21:27

Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
nina
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nina


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 59
Localisation : Dottignies Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 21:35

courage Bab et profites des qq moments de lucidité qu'il lui reste pour lui dire que tu l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 21:38

Bab, bien sûr qu'on se souvient de toi, pourquoi t'aurait-on oubliée ? comme l'a dit Charméla, la vie réelle est plus importante que la vie virtuelle. plein de courage pour toi et ta famille Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 21:40

il n'y a plus de moment de lucidité mais quelques fois des échanges de regards.....je lui dis que je l'aime, ne t'en fais pas, rien ne peut changer ça...merci Nina

merci Mylie, ça fait chaud au coeur, je vous jure les filles, de revenir parmi vous d'abord, je me sens moins seule mais surtout de voir que j'ai toujours ma place......c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
sylvagnes
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sylvagnes


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : pont à vendin (62)
Humeur : pas top!
Date d'inscription : 15/05/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 22:45

Pourquoi aurais-tu perdu ta place?
La "vraie "vie est parfois plus que difficile à gérer et dans ces cas-là,on a l'impression d'être seule au monde...
Je pense que le forum sert aussi à ça:réconforter virtuellement certes,mais sincèrement
Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 profite bien de ta Maman même si tu as l'impression que ce n'est plus elle...
La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
Emily311
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Emily311


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 23:38

Je te fais plein de gros Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 et de gros Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
Petit bouchon33
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petit bouchon33


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 04/04/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyLun 20 Juin - 23:54

Bab je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 0:57

Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Bab et bon courage. Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 1:13

Bon courage ma belle. Re bonjour ou plutôt.....des explications. 3153273286
Comme le disent les filles la famille est importante avec tous ce qui va avec malheureusement ,et on ne t'avait pas oublié.Encore courage et profite d'elle même si ce n'est pas facile. Re bonjour ou plutôt.....des explications. 3153273286
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 1:40

Bon courage Bab !! Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653 Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Kakou


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 2:58

Je ne te connais pas + que ça Bab mais suis vraiment touchée par tout d'abord ce que tu as vécu, ce que tu vis ... ressent et endure ...
Je file voir ton blog que je ne connais pas ... !

Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653
Revenir en haut Aller en bas
http://kakounette75.canalblog.com
stephanius
Gourmand passionné
Gourmand passionné
stephanius


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/03/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 4:01

beaucoup de courage à toi et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-livres.blog4ever.com
Aurel24
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aurel24


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Châtillon-Sur-Cher
Date d'inscription : 01/02/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 5:40

Courage Bab,

je sais ce que tu vis car mon papy a eu cette maladie et n'est malheureusement plus de ce monde depuis 1998 maintenant. Bien qu'il nous ait quitté quand j'étais encore jeune, je me souviens bien de ce que vivaient mon papa, ma tante et surtout ma mamie qui était à ses côtés chaque jours.
Cette perte des capacités qui entraine une non reconnaissance de son entourage est très dure à vivre mais comme tu le dis si bien, il reste ces regards ...
J'imagine complètement ce que tu vis car j'ai été amenée à rencontrer plusieurs conjoint(es) de malades jeunes (ayant déclaré la maladie à moins de 60 ans) car je réalise cette année, dans le cadre de mes études un mémoire sur l'épuisement des conjoints aidants de malades jeunes. J'ai également rencontré des enfants de malades et les rendez-vous que j'ai pu obtenir ont été très riches en émotions ... comme tu peux t'en douter. Parler de cette maladie est très dur pour l'entourage.

Bon je ne vais pas m'étaler plus longtemps, mais sache que si tu as besoin de parler, je suis là et que d'autres personnes sur le forum seront là pour t'écouter.

PLein de Re bonjour ou plutôt.....des explications. 935341 et de Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 8:48

Merci à toutes, vos témoignages me touchent beaucoup. Ne vous en faites pas sur la prise en charge de la Maladie, je suis aide-soignante, mais.....quand c'est sa propre mère c'est plus difficile... allez, une de mes phrases favorites étant "ce qui ne me tue pas me rend fort".....je vais de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
francis
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
francis


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 19:10

je viens de lire tous ces témoignages trés touchants, je ne te connais pas, il n'y a pas lontemps que je suis sur le forum, on va apprendre à se connaitre j'espere,je me sens un peu concerné ,mais de l'autre coté de la barriere c'est à dire des malades.
atteind d'un cancer, j'ai du me battre pour pouvoir m'en sortir mais la présence constante de sa famille est trés importante,ma fille qui j'ai de la chance est infirmiere de ma pas quittée, méme dans les soins.ma rémission va bientôt être terminé, et maintenant j'ai le diabête, donc il faut continuer a vivre méme si la vie ne nous gate pas. il faut se battre et apprécier dans les moment comme ceux ci d'être entourer de personne que l'on aime et qui nous aime. profite de ta famille au maximum, mais aussi de ta vie tu n'en a qu'une ,et elle est précieuse surtout pour ton mari et tes enfants.
je vais allez voir ton blog m'inscrire a ta newsletter pour suivre tes futurs recettes qui vont enchanter nos papilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedefrancis.over-blog.com/
cathy06
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cathy06


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/01/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMar 21 Juin - 23:13

Bon courage et bon retour parmi nous Re bonjour ou plutôt.....des explications. 831653
Revenir en haut Aller en bas
lesdelicesdethithoad
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lesdelicesdethithoad


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : bretagne pontivy
Humeur : mais où est le soleil!!!!!
Date d'inscription : 01/06/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMer 22 Juin - 0:04

bonjour BAB! je ne suis qu'une petite nouvelle sur le forum; et je viens de lire ce qu'il t'arrive. Mon mari a perdu son papa il y a 4 mois de cette maladie qui l'empoisonnait depuis 10 ans. Je l'avais mis en "condition" pour qu'il ne soit pas trop surpris et malheureux de le voir comme ça.Il a profité de sa présence jusqu'au jour de son départ et il en est réconforté.Son papa ne le reconnaissait plus , mais ils savaient se faire rire mutuellement et ça c'est important.Il faut que tu te souviennes des jours heureux, mais aussi de ces moments furtifs que tu percevras dans son regard et ses gestes. La vie continue, et je suis sûre d'une chose, ces malades là sont les plus attachants car ils ont surtout besoin de douceur et de calme. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdethithoad.over-blog.com
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMer 22 Juin - 1:07

Ton message est très touchant Bab, et j'espère que ton moral va vite revenir. Je suis très proche de ma maman, et je sais que je vivrais très mal une telle situation.
Quant au forum, je n'y suis pas depuis longtemps, mais je n'y vois que de la convivialité, et pas de jugements.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. EmptyMer 22 Juin - 2:05

Bonjour à toutes et à tous, My God, que vous dire ? que je vous remercie ? ce serait peu...que je suis touchée ? c'est le moins qu'on puisse dire... vous m'avez émue aux larmes et redonnez du courage et l'envie de reprendre l'aventure Blog et Forum !! C'est vrai qu'en tant que Soignante, je fais face disons...techniquement mais quand l'affectif s'en mêle...mais, ne vous en faîtes pas, je prends de plus en plus conscience que ma Famille est mon moteur et que je suis bien disposée à le nourrir . Allez, je vais essayer de chercher une petite recette à mettre sur mon blog....promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour ou plutôt.....des explications.   Re bonjour ou plutôt.....des explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour ou plutôt.....des explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, plutôt.... Bonsoir !
» Bonjour ou plutot bonsoir!
» Bonjour bonjour ! La nouvelle
» Bonjour bonjour à tous :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: