Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jolis glaçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Percelice
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Percelice


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Toujours joyeuse!^^
Date d'inscription : 27/06/2011

Jolis glaçons Empty
MessageSujet: Jolis glaçons   Jolis glaçons EmptyMer 13 Juil - 4:32

Je ne savais pas vraiment où poster mon astuce.^^ Je me suis décidée pour ici, j'espère que ca ira:

Rien de tel pour finaliser un coktail que de jolis glaçons.

C'est tres simple.
Prenez un bac à glaçons.

Mettez de l'eau à rabord pour les glaçons dans lequel vous voulez juste ajoutez une petite chose comme un zeste de citron, un petale de rose ou de fleur comestible, des paillettes alimentaire, du colorant, ou encore les petit decors en sucre que l'on met sur les gateaux ( ici étoile, coeur...). Atention, ces petits decors fondent vite.

Sinon, vous pouvez aromatiser vos glacons, en ajoutant du sirop.

Vous pouvez également faire des glaçons à plusieurs couleurs. Cela demande un peu plus de temps. Par exemple, pour un glaçons tri-color:
- Mettez un tier de l'emplacement du glaçon de sirop de menthe dilué dans un peu d'eau( ou eau coloré verte), faites prendre au congelateur. Par dessus, mettez la moitié de la place restante de sirop de grenadine dilué. Faites prendre. Et mettez du citron pour la derniere couche.

Les glaçons parfumés pourront aromatiser de l'eau plate ou gazeuse.

Varier aussi la forme des glaçons ( coeur, pinguin, diamant, iceberg, guitare, il y en a pour tout les goûts)

Amusez vous.

Jolis glaçons Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com
 
Jolis glaçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: smoothies et boisson sucrées-
Sauter vers: