Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre

Aller en bas 
+6
canelle
Rosy
catherine
Pralinette
CHARMELA
c_lynhoch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:43

Rappel du premier message :

Il y a cet engin en vente à Aldi la semaine prochaine, qui sert de poche à douille ....

Est ce quelqu'un connait ca ?
Céline


Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Presse10
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/

AuteurMessage
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:36

les débuts étaient top avec cette presse (2 fois...) ensuite plus moyen de réussir grrrr j'en avais commandé 2 autres d'avance pour offrir vu le prix intéressant du coup j'ai ouvert 1 neuve mais résultat pareil Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 595933 je pense que c'est la recette qui n'était pas top(celle du livret) avec la recette de hummm ça marchait bien

je me suis bien énervée dessus moi aussi !ça me faisait des gros gateaux (alors que c'était position petit) et la pate restait parfois collée au bout j'aurais tout envoyé valser grrrrrr ! Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 326846

la prochaine fois je l'utiliserai au calme et pendant la sieste des loulous avec la recette de hummm mais avant je vais laisser passer un peu de temps et rester Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 624834 devant l'engin Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 624834
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:03

Oufff bah ça me rassure de ne pas être la seule à avoir galérer Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 397440

Là je viens de réessayer avec la recette de Hummm, ça a été un peu mieux mais ils sont loin d'être parfait comme les siens Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 530423 c'est pas évident avec ce pistolet je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:43

et bien voilà sandyy il faut persévérer, et apprendre à maitriser "la bête" ensuite on le sort avec plaisir tellement c'est vite fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 1:08

c_lynhoch a écrit:
Il y a cet engin en vente à Aldi la semaine prochaine, qui sert de poche à douille ....

Est ce quelqu'un connait ca ?
Céline


Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Presse10

En effet hummm comme quoi il faut persister ... Sauf que l'engin est bloqué Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 36908 j'arrive plus à dévisser le haut du pistolet, et du coup je vais pouvoir le jeter comme il y a de la pâte coincée Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 397440 et que je ne peux pas laver !

Est ce quelqu'un a acheté cette presse à biscuit, ou une du même genre, c'est à dire électrique ? C'est peut être mieux qu'une manuelle ... Moi je me suis un peu tué la main pour faire ces foutus gâteaux Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 397440

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 935341 et bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 3:22

as tu essayé de le faire tremper dans de l'eau chaude ? ou alors être deux pour déviser ?

heu franchement cette presse ne me tente pas du tout (pas parce que j'en ai déjà deux !) mais je pense que ce n'est pas plus facile peut être même pire... enfin c'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:31

J'ai l'appareil de Aldi montré en photo en premier message, je ne l'aurai pas acheté moi même, mais c'est mon mari qui m'en a fait la surprise, très gentille attention j'étais ravit qu'il ait pensé à ça, mais pour être honnête l'appareil vraiment ne m'emballait pas et j'ai essayé une fois et en effet ça n'allait pas, les pâtes à biscuits sont en général trop épaisses et l'appareil pas assez puissant, donc ça ne marchait pas. Je l'ai toujours dans son emballage, faudrait que je trouve des pâtes plus souples quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:21

la mienne c est la marque de chez Lidl, acheté 2 euros au puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre   Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAP chez Aldi
» yaourtiere chez aldi
» une sorbetiere chez aldi
» Promos moules chez ALDI
» trancheuse électrique chez aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: