| Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
|
+4hanane1979 Lolotistou Boutchoko 'Tit Biscuit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Sam 8 Nov - 1:02 | |
| coucou, j'ai déjà lu qu'il existait un beurre spécial pour faire les croissants, en avez-vous déjà vu, utilisez ? Où peut-on en trouver s'vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Sam 8 Nov - 1:16 | |
| je ne connais pas !!!!! Quand j'en fais c'est avec du beurre normal. |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Sam 8 Nov - 9:31 | |
| Je peux regarder à Metro si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 20:13 | |
| Désolé, je n'avais pas vu que j'avais des réponses !! ah pourquoi pas !! ce serait sympa Boutchoko !! Cojocano, tu utilises quoi comme beurre : sec, doux, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 21:04 | |
| Je prends du doux pour les croissants. |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 21:07 | |
| Je n'utilise pas du beurre de tourage, je les fais au beurre doux classique et ici tout le monde les aime comme ça. | |
|
| |
| |
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Ven 14 Nov - 6:14 | |
| moi je le prend à Metro et je crois que Auchan et leclerc en font du spécial à verifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Ven 14 Nov - 6:27 | |
| Métro, je pense que tout le monde ne peut pas y aller le Auchan de chez moi : y'en a pas peut-être dans d'autres... Chez Leclerc, j'ai pas regardé Merci pour ton aide !! | |
|
| |
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Dim 19 Avr - 3:00 | |
| si tu connais cerf dellier à lens ils en vendent en grande plaque de 2kg mais il faut le demander à quelqu'un car c'est dans le frigo... | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Dim 19 Avr - 10:07 | |
| comme beaucoup je prends du beurre doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 0:18 | |
| - guitounette a écrit:
- si tu connais cerf dellier à lens ils en vendent en grande plaque de 2kg mais il faut le demander à quelqu'un car c'est dans le frigo...
ah nan, connais pas vais regarder les coordonnées Merci tête en l'air que je suis je me donne un tiens Virginie m'a déjà parlé d'eux
Dernière édition par 'Tit Biscuit le Mar 21 Avr - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 0:21 | |
| là je viens d'en façonner avec du beurre normal doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 0:35 | |
| question bête c'est quoi du beurre sec ?????? |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 0:48 | |
| non métro c'est que pour les professionnels quand j'irai à intermarché je regarderai, là j'ai fait mes derniers au beurre doux, le normal, mais j'aimerai bien essayer avec un beurre spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:02 | |
| moi aussi et j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me faire rentrer à Métro !!! Je verrai enfin ce qu'ils y vendent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:09 | |
| tit biscuit c'est quoi du beurre sec ? |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:11 | |
| - mellebanane a écrit:
- tit biscuit c'est quoi du beurre sec ?
ch'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:16 | |
| |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:17 | |
| si tu peux aller à Métro, Tit Biscuit! Melle Banane, moi non plus j'sais pas pour le beurre sec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:23 | |
| du beurre doux, le demi sel ne me semble pas adapté. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:23 | |
| c'est parce que je l'ai déjà lu quelque part c'est pour ça, mais je ne connais pas la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:27 | |
| arf ça m'etonne pas de toi tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
| |
|
| |
| Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
|