Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab

Aller en bas 
+2
mawygolote
CHARMELA
6 participants
AuteurMessage
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 2:16

Les inspecteurs locaux ont évalué les kebabs de 494 enseignes et certains contiennent des niveaux « choquants » de graisse, sel et calories, avant même l'ajout de mayonnaise et autres sauces.Le kebab « moyen » contient 98 % des besoins en sel d'un adulte, 40 à 50 % de l'apport calorique journalier recommandé, 65 à 89 % des besoins en graisse journaliers, et 98 à 148 % de l'apport en graisses saturées (contenues dans la viande et certaines huiles) conseillé.Le pire kebab étudié représentait 346 % des besoins en graisses saturées, 277 % des besoins en sel et le nombre de calories quotidiennement nécessaires à une femme. Six kebabs contenaient du porc alors qu'ils n'étaient pas censés en comporter, deux d'entre eux étaient décrits comme halal.Une précédente étude de l'Agence des Standards Alimentaires avait révélé en 2006 que 18,5% des kebabs à emporter représentaient une menace « significative » pour la santé publique.

yahoo.fr

ben crotte alors moi j'aime bien ça Laughing Laughing les kebabs! Je ne prend jamais de mayo, ni ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 2:32

Moi c'est la galette americain mon chouchou sauce andalouse!!! miam miam miam ça me donne faim!!! Neutral Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab 147966
en même temps je ne connais personne qui me dira qu'un kebab ce n'est pas gras ou que c'est bon pour la santé!!! Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 2:45

ben ouais mais tant que ça :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 3:36

Waou , c'est vrai que c'est dommage , c'est bon les kebab Laughing mais bon j'en prenais plutôt quand j'était au lycée car j'avais pas le temps d'aller faire la queue 30-40 min ( sur la pause d'une heure ) pour accèder a la cantine , donc : Kebab ou pan bagnat ( je tuerai pour les pan bagnat ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 3:39

aaah moi ce sont les sandwichs poulet crudités!!!! souvent j'en fais moi même avec des filets de poulet grillés aux herbes et des lamelles d'avocat!!! Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab 12240
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 5:02

alors moi vous allez rire mais dans le kebab je ne mange que la viande je prend rien d'autre jsute une petite barquette de viande bien grillé que jemange avec de la feta et des crudités :) on me regarde toujours bizarre quand je commande ça en france par contre en belgique c'est normal on appelle ça les assiette pita (oui ici c'est pas kebab c'est pita mais le resultat est le meme) et tu as une assiette de viande et tout plein de crudité diverses et variées et c'est miam miam :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotistou
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lolotistou


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson
Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein
Date d'inscription : 04/04/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 5:33

Rhooooooooo moi qui adore les kébab!! bon faut que je fasse une croix dessus alors je suis au régimmmmmmmmmmeeeeeeee.... (et j'en ai marrrreeeee) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyDim 1 Fév - 9:38

Mllebanane : c'est vrai qu'a la limite c'est carrement mieux les assietes pita , parce que les kébab moi pour les manger souvent j'y passe une bonne heure Laughing ceux de derrière mon lycée étaient énoooorrrmes ! Et puis c'est plus pratique en assiète et juste la viande et les crudités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
christlor
Gourmand passionné
Gourmand passionné
christlor


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 7:28

J'avais lu des trucs alarmants déjà sur les kebabs, j'ai arrêté d'en manger quand j'étais enceinte.
Bon, reste plus qu'à apprendre à en faire soi-même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://waitingforthesun.caladan09.fr/
Invité
Invité
avatar



Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 7:37

j'avais trouvé de la viande kebab surgelé au lidl et grognon avait bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 7:48

mlle banane moi aussi je les ai déjà testé mais j'ai trouvé ça super gras et dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 8:06

ah ben euh pourtant grognon ne supporte pas le gras il enleve même celui dans lemilieu d'une tranche de jambon :) donc j'avais peut être plus de chance que toi sur la boite :)
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 50
Date d'inscription : 16/11/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 8:37

Le Kebab ça doit faire 10 ans que j'en ai pas mangé... et pourtant avant avec les copains nous en avons bouffé énormément...
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab EmptyLun 2 Fév - 9:11

oui ça ne m'étonnerait pas je n'ai pas vraiment de chance avec ces trucs là... Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab 59511

moumoune le kebab c'est vraiment le repas éponge du we pour ne pas mourir trop vite!!!! Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab   Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méfaits caloriques et lipidiques du kebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Döner Kebab et sa sauce blanche
» Kebab en Pain Pitta Breads !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Actualité-
Sauter vers: