Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON

Aller en bas 
+7
Pralinette
mawygolote
cendy
Boutchoko
'Tit Biscuit
syssye
Nycolette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nycolette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nycolette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 58
Localisation : La Tour du pin (Isère)
Date d'inscription : 21/02/2009

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:48

Rappel du premier message :

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 32878772_p
Pour 4 à 6 personnes: 1,5 kg de pommes de terre - 400g de fromage de chèvre (2 buchettes) - 10 tranches de bacon - 200g de gruyère - 2 briquettes de crème semie-épaisse allégée - paprika - poivre.
Préchauffer le four th 6 (180°)...Epluchez et laver les pommes de terre .Beurrez et poivrez le fond d'un plat à gratin ...Coupez les pommes de terre en fines rondelles et disposez-en une couche au fond du plat.Posez dessus une couches de tranches de bacon...coupez le chèvre en lamelles ,posez sur le bacon et versez une biquette de crème ,poivrez...Renouvellez l'opération, finissez par une couche de pommes de terre...Mélangez la deuxième briquette de crème avec le gruyère râpé et recouvrez le tou de ce mélange...Poivrez et saupoudrez de paprika...Enfournez entre 45 mns et 1 heure...surveillez la cuisson...Servez chaud!
*Je vous conseille de précuire vos pommes de terre à la vapeur pendant une quinzaine de minutes avant de les placer dans le plat à gratin ...vous gagnerez ainsi pas mal de temps ...vous n'aurez plus qu'à faire gratiner votre plat
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/

AuteurMessage
Boutchoko
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Boutchoko


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/12/2007

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 7:21

Je vais manger ça ce soir, je vais manger ça ce soir, MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 863992
Revenir en haut Aller en bas
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 7:49

j'ai fait la recette ce soir avec du Jambon cru et du bacon et du gruyère car ma fille aime que celui la fromage et bien je peux vous dire que c'est EXTRA. MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 560630

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:44

recette réalisée hier soir

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Photo_13

eh bien c'est bon !!! MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 62
Localisation : eure
Date d'inscription : 02/04/2009

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:23

tout ce que j aime MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 12240 MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 12240
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Angy


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 15/11/2008

MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:59

Miam miam ... j'ai une recette dans le même style avec du saumon faudra que je vous donne la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisesangy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON   MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLE FEUILLES DE POMMES DE TERRE AU CHEVRE ET BACON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mille Feuilles Pommes de Terre et Haché de Boeuf sauce Foie Gras
» Mille-feuille de pommes de terre au saumon fumé
» Salade de feuilles et boutons de pissenlit aux lardons, œufs mollets et pommes de terre
» Quiche aux pommes de terre et au chèvre
» Poêlée d'endives et pommes de terre au chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats-
Sauter vers: