Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fricassée de poulet à l'ail et au citron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 7:29

Pour 6 Personnes - Préparation : 20 minutes - Cuisson : 50 minutes


  1. 1 barquette de découpes de poulet,
  2. 1 oignon rouge ( ou jaune ),
  3. 4 brins de thym,
  4. 1 tête d'ail,
  5. 2 feuilles de laurier,
  6. 1 citron,
  7. 2 cuillères à soupe d'huile, sel et poivre.



  • Préchauffez le four sur Th. 6 ( 180° C ), Détaillez le citron en rondelles et l'oignon en quartiers. Pelez les gousses d'ail.
  • Chauffez l'huile dans une poêle, faites-y rissoler l'oignon et le poulet 5 minutes en remuant. Salez, poivrez et transvasez dans une cocotte allant au four.
  • Faites fondre l'ail dans la poêle 30 secondes, mettez-le dans la cocotte. A sa place, colorez le citron 30 secondes sur chaque face et réservez.
  • Versez petit à petit 25 cl d'eau dans la poêle en raclant les sucs de cuisson avec une spatule. Ajoutez ce jus dans la cocotte avec thym et laurier. Couvrez, placez la cocotte au four et faites cuire 35 minutes.
  • Sortez la cocotte, laissez reposer 5 minutes et dégraissez le jus. Ajoutez le citron et poursuivez la cuisson 10 minutes.

J'ai du tout recommencer, ca a bugger GRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Donc voila je repasserais plus tard suis vanné d'avoir cuisiné ... j'avais fait patates sautées avec et haricot ca se mariait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 7:31

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Poulet11


allalaal il faut leur donner envie avec une photo grognon :)
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 7:39

Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 Grognon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoko
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Boutchoko


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/12/2007

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 7:57

Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 chef grognon
Revenir en haut Aller en bas
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:01

Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 tu vas devenir un grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
marina
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
marina


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : 44800
Date d'inscription : 27/01/2009

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:15

Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 grognon et à la petite angèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:25

franchement je suis verte de Jalousie, jamais Natasha n'a cuisiné pour moi Fricassée de poulet à l'ail et au citron 59511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:32

cojocano et si tu demandais à carmine ? Fricassée de poulet à l'ail et au citron 560630

fais comme j'ai dit à cendy laisse la page ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:44

C'est qui Carmine? Fricassée de poulet à l'ail et au citron 560630
Sérieusement ça fait 15 ans que j'attends qu'il me fasse un dïner, une promesse qu'il m'avait fait avant notre mariage mais qu'il n'a encore pas tenu! Fricassée de poulet à l'ail et au citron 36908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:47

rhooooooooo il est vilain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:50

il est surtout italien Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 8:56

taratata c'est pas une excuse grognon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:09

en même j'avoue que si il se mettait aux fourneaux je serais bien inquiète car franchement je crois qu'il me ferait une omelette, ou des pâtes avec uns sauce buitoni et un steack, alors pour moi c'est pas ça cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:18

Hum ! très simple et sûrement très bon , tout ce que j'aime, ça y est c'est imprimé ! trop belles tes patates Grognon (en même temps je suis pas sure que ce soit toi qui les aies faites !! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:19

COJOCANO a écrit:
franchement je suis verte de Jalousie, jamais Natasha n'a cuisiné pour moi Fricassée de poulet à l'ail et au citron 59511

Normal c'est une catin ! Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966 Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:25

syssye sisi c'est lui qui a pelé et coupé les pommes de terre :)

cojocano ben c'est déjà un début grognon a commencé par de spates et un stack et aujourd'hui il a fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:43

mellebanane a écrit:
syssye sisi c'est lui qui a pelé et coupé les pommes de terre :)

cojocano ben c'est déjà un début grognon a commencé par de spates et un stack et aujourd'hui il a fait ça :)

Et qui les a faites cuire ? :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:47

oui oui il a tout fait de Aà Z même les courses il les a faites :)
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:51

et ben franchement Fricassée de poulet à l'ail et au citron 931992 alors, c'est très bien pour un début ! Fricassée de poulet à l'ail et au citron 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 9:53

Oui oui je suis fière de lui :) il s'est mis une pression de dingue par contre pour pas rater :)
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 10:03

mellebanane a écrit:
Oui oui je suis fière de lui :) il s'est mis une pression de dingue par contre pour pas rater :)

Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966 Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966 ça devait être trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 10:15

ouaip après tu avais l'impression qui'il avait couru un marathon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 10:38

ça le vaut bien, enfin pour un homme Fricassée de poulet à l'ail et au citron 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron EmptySam 28 Fév - 10:42

ehhe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty
MessageSujet: Re: Fricassée de poulet à l'ail et au citron   Fricassée de poulet à l'ail et au citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fricassée de poulet à l'ail et au citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet citron ciboulette
» Emincé de poulet au citron
» Poulet rôti aux achards citron
» Sauce au poulet et au citron confit
» tajine poulet olive citron confit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: