Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol

Aller en bas 
+22
cendy
manou1983
per
nafnaf55
hermine44
mesenviesetdelices
c_lynhoch
kiline
lili67
soso
Loni
cindy
mawygolote
macha
jessy2510
Carolyn06
moumoune
apprentie
Rosy
choconia
valpapa3
'Tit Biscuit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 1:43

Rappel du premier message :

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 870375

fonce le 4 juin à Lidl Moumoune Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966

Pourquoi ? ils vont vendre le gaufrier Bifinett pour faire les fameux cornets de glace !!! Very Happy
donc il y a le gaufrier et un moule à cornet fourni pour 15 euros :smilie:

Bon, je sens que je vais aller faire un tour aussi Wink

ce même jour, ils vendent ausi un kit de moulages pour glace, une centrifugeuse, un stérilisateur, ...

peux pas vous mettre le lien, il n'y est pas encore. Dès que ce sera le cas, je le mettrai, enfin, si je n'oublie pas Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966

Voili, voilà Wink

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 935341
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili67
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lili67


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : alsace bas-rhin
Humeur : Gourmande!!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 19:41

Salut

ayé j ai le gaufrier Very Happy et aussi les moules pour glaces je suis trop contente j etais à l'ouverture ce matin j ai pensé a carolyn y avait un gang de mamies elles ont pris tous les stérilisateur je rigolais en les voyant elles ont du me prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://maboitearecettes.canalblog.com
macha
Gourmand passionné
Gourmand passionné
macha


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:47

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 560630 j'ai pris aussi les moules pour glaces
C'était la folie ce matin, pleins de monde Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 560630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:50

on a pas revu moumoune encore elle doit etre en train de se battre avec les mamies Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 21:54

j'y suis pas encore allée moi va falloir que je me bouge là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Coucou !

J'en reviens, il n'y avait déjà presque plus rien ... il restait 2 gaufriers, me suis jetée dessus !
Plus de dénoyauteur de cerises .... je suis bien partie pour tout dénoyauter à la main cet aprem ....
Et du coup je me suis pris le livre sur les tapas.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Mon homme etait pas loin de Lidl je lui ai demandé d'y passé j'espère qu'il y en aura encore ... et qu'il va pas revenir avec autre chose et se tromper Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966

Céline : tu a qu'un seul Lidl pres de chez toi ? moi aussi je voudrais bien le denoyauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:28

mellebanane a écrit:
on a pas revu moumoune encore elle doit etre en train de se battre avec les mamies Wink

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 560630 c'est vrai que j'ai pensé à Carolyn Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 il y en avait une, mon dieu, vous l'aurriez vu faire avec son caddie.... à fond les manettes, j'ai bien cru qu'elle déquillait 2 -3 personnes Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 560630 heureusement mllebanane que tu n'étais pas dans le magasin car tu avais droit à l'autre épaule affraid en plus elle cherchait un dénoyauteur et il n'y en avait plus Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 981544

Bon revenons à mes achats : le gaufrier Very Happy et la coquetière.
Je ne savais même pas que ce type d'appareil existait Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 981544 c'est un peu gadget mais super pratique.
Il cuit les oeufs à la coque, mollets ou durs... et moi et les oeufs mollets c'est toute une histoire... un peu comme mllebanane et le riz au lait ou syssye et les tresses donc vous voyez affraid Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:34

jessy2510 a écrit:
Mon homme etait pas loin de Lidl je lui ai demandé d'y passé j'espère qu'il y en aura encore ... et qu'il va pas revenir avec autre chose et se tromper Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966

Céline : tu a qu'un seul Lidl pres de chez toi ? moi aussi je voudrais bien le denoyauteur

Coucou ma belle !
Déjà ce Lidl est à 20 kms de chez moi ... il y en a des autres sur Amiens, mon homme doit aller à Brico Dépôt cet aprem, je vais voir si on peu pas faire un petit détour ... sinon je vais aller voir à Casa ... il me le faut maintenant mes cerises attendent pas Very Happy et dénoyauter à la main quelle galère !
Tu veux aussi le gaufrier ??
Bizooo. Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:40

moumoune Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 oui je vois bien par contre moi les oeufs mollets j'y arrive bien Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:43

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 264111 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 264111 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 264111 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 264111

J'ai mon gauffrier et le denoyauteur !!!!!!!!!!!! Very Happy

Céline : moi c'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir 3 lidl dans ma ville !! si tu le trouve pas et que tu le veux fait moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 23:00

moi aussi j'ai le dénoyauteur + gaufrier.. trop cool, et c'est vri qu'i y avait un char dassaut sur les stérilisateur dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
valpapa3
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valpapa3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Itteville Essonne
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 23:15

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 870375 je viens de rentrer , et j'ai mon gaufrier aussi trop contente, mais heuresement pas de mamie en vue Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:17

normal, les mamies elles ne viennent qu'a l'ouverture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
nafnaf55
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nafnaf55


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 8:38

merci les filles grace a votre post, j ai mon gauffrier depuis le temps que je le cherchait Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 397440

je les testé cette aprem et bien testé et approuve a l unanimiter...trop trop bon :smilie:

merci encore pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
macha
Gourmand passionné
Gourmand passionné
macha


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 9:01

moi aussi il y avait longtemps que je l'attendais, trop bien et trop bon
j'ai essayer des cônes et des coupelles avec du chocolat au fond, trop bon
encore un grand merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 19:18

A nous 4 nous avons déjà terminé les cônes de sorbet à la fraise que j'avais mis au congél. un véritable délice (il y en avait 24 !!)
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:16

moumoune07 a écrit:
A nous 4 nous avons déjà terminé les cônes de sorbet à la fraise que j'avais mis au congél. un véritable délice (il y en avait 24 !!)

Faut que j'essaye , tu peux etre gourmande tu es fine comme tout , le monde est injuste Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 59511 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
cindy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 8:06

jeudi nous avons été faire des courses a lidl
et la je vois un appareil a muffins (je ne l'ai pas pris car je n'en fais pas très souvent), une plancha pour 20 € mais je ne sais pas trop ce que ca vaut
et le gauffrier pour les cônes
zhom a illico mis le gauffrier dans le carton, il me dit, tu fais des glaces ok mais la tu pourras faire les cônes aussi

voila, je sais ce qu'il me reste a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedecindy.over-blog.com
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 8:45

cindy a écrit:
jeudi nous avons été faire des courses a lidl
et la je vois un appareil a muffins (je ne l'ai pas pris car je n'en fais pas très souvent), une plancha pour 20 € mais je ne sais pas trop ce que ca vaut
et le gauffrier pour les cônes
zhom a illico mis le gauffrier dans le carton, il me dit, tu fais des glaces ok mais la tu pourras faire les cônes aussi

voila, je sais ce qu'il me reste a faire Laughing

Il est malin ton homme Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
cindy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:38

oui tu as vu ça jessy Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedecindy.over-blog.com
per
Gourmand passionné
Gourmand passionné
per


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 05/05/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 6:25

oh les filles, j'ai eu une pensée pour vous ! je suis aller faire mes courses a lidl cet apres midi
je erre dans les rayon "soldes" (pas de mémé rebelles en vue , ici on les collectionne Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 397440 )et la que vois-je???? ce fameux gaufrier en soldes! le prix n'est pas affiché il en restait qu'un . vu que mon homme m'a dit "mercredi va te chercher l'appareil a donuts chez aldi" j'ai été raisonnable : le gaufrier est resté la où il était .
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 6:28

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
manou1983
Gourmand passionné
Gourmand passionné
manou1983


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 3:10

Salut!

J'ai reçu ma sorbetière Tristar, mais je trouve qu'elle fait du bruit lors de l'utilisation. Est-ce normal?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://manouetsacuisine.canalblog.com/
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 3:15

manou, je te rassure la mienne aussi n'est pas silencieuse, et c'est une simple de chez ED .
Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 5:31

Moi aussi la mienne fait du bruit, j'ai la même que Cendy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourtière chez Ed, le 3 juin
» chez lidl le 10 juin: moule à gaufre + cornet!
» Chez LIDL à partir du jeudi 18/09
» Vente de vaisselle chez LIDL jeudi 13 nov
» Promos moules chez LIDL Jeudi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: