Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yaourt au caramels mous

Aller en bas 
+2
sucre d'orge
sevdu44
6 participants
AuteurMessage
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMar 16 Juin - 1:28

yaourt - Yaourt au caramels mous 870375 Je vais me lancer dans cette recette trouvé sur un livre qu'on m'a prêté.
1l de lait 200 à 300g de caramels mous type(werth'es original)pour ma part je l'ai trouve dur.1 yaourt 10 càc de sucre.
Faire fondre les caramels dans le lait.Laisser refroidir complétement.Une fois bien refroidi,battre le yaourt ,metre le sucre et ajouté le tout et en route en yaourtière.Je le fais d'ici une dizaine de minute et mes loulous pourront en manger que demain Snif!!!!!!! yaourt - Yaourt au caramels mous 831653 Sev
Revenir en haut Aller en bas
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMar 16 Juin - 1:40

Hummm sa doit etre bien bon tout sa tu nous dira sa demain si tes loulous on adorés ou pas!!!! yaourt - Yaourt au caramels mous 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
cindy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMar 16 Juin - 2:03

tu nous diras comment c'était
moi ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedecindy.over-blog.com
stephimat
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
stephimat


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 48
Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére
Humeur : vive le congé parental !
Date d'inscription : 04/06/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMar 16 Juin - 3:16

je les ai fait il n'y a pas trés longtemps et c'est un délice !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-titefamille.over-blog.com
Sève
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sève


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 11/07/2008

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMar 16 Juin - 8:38

Moi aussi je les ai fait et je les ai trouvé plutôt fades Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecuisine.over-blog.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyMer 17 Juin - 0:48

yaourt - Yaourt au caramels mous 870375 coucou me revoilou me revoilà,les yaourts sont finis et mes loulous ont pus les goûter.Première impréssion pour ma part un peu sucré,mais les enfants aiment le sucré,et pour la petite info,je n'ai pas mis les 300g,j'en ai gardé 10 pour moi.Je n'ai pas pus résister!!!!!Pas bien du tout yaourt - Yaourt au caramels mous 863992 Mon fils de 5 et des brouettes,m'a clairement dit que lui il préférait que les yaourts natures que je fais.Mais il est dans une période de totale contradictions,et je sais qu'au fond de lui il a aimé il a souri quand il a goûté....... yaourt - Yaourt au caramels mous 935341 Bon je vais vous laisser car pleins de yaourt - Yaourt au caramels mous 172275 yaourt - Yaourt au caramels mous 74290 yaourt - Yaourt au caramels mous 860828 yaourt - Yaourt au caramels mous 370100 et j'en passe.A la vie quelle est belle!!!!!!!!A+sev
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyVen 19 Juin - 9:03

yaourt - Yaourt au caramels mous 863992 Mes yaourts aux caramels mous ça m'a fait pensé à de la confiture de lait que j'avais acheté au Mont St Michel.Je l'ai est vraiment trouvé sucré et non fade comme disais seve peut-être qu'on n'a pas la même recette.Au lieu de 10càc j'en ai mis que cinq.A+sev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : Romorantin (41)
Humeur : Envie de palmiers et de la mer
Date d'inscription : 16/09/2008

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyVen 19 Juin - 10:01

ça doit être bon, et quel goût, ça doit être terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://onsinvitechezceline.over-blog.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyVen 19 Juin - 10:18

Super terrible d'après mon fils de 8ans passé,il se régale à chaque fois que je fais des yaourts de différentes sortes.Il y a pas si longtemps c'était avec des madeleines l'aspect m'a fait un peu peur yaourt - Yaourt au caramels mous 683912 mais ils étaient excellents ce n'est pas pour me flater,mais moi qui ne mangait plus de yaourt depuis un petit moment et pourtant mon mari à chercher(gervita,perle de lait et j'en passe)et bien depuis que je me suis mise et bien j'en mange comme quoi tout est possible yaourt - Yaourt au caramels mous 935341
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sève


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 11/07/2008

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptySam 20 Juin - 8:56

Sev: quand je disais qu'ils étaient fades, je voulais dire qu'ils étaient sucrés mais qu'ils manquaient de goût de caramel....moi j'ai la recette de Samania, mais je devrais les réessayer ceux-là.....
Super si toute la famille a adopté les yaourts maison :smilie:
Chez nous c'est pareil, loulous et mari en raffolent et chaque semaine je fais des yaourts différents avec de nouvelles recettes très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecuisine.over-blog.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptySam 20 Juin - 9:40

Coucou sève,je suis allé sur ton blog et forcément direction recettes yaourts ,j'ai déjà essayé le yaourt aux madeleines et c'est vrai que l'aspect ne m'inspirait pas mais au final j'ai beaucoup aimé.Celui avec les langues de chat également et idem succulent,et une petite question c'est quoi la vergeoise? yaourt - Yaourt au caramels mous 870375 A+sev au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sève


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 11/07/2008

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyDim 21 Juin - 1:48

Pour te répondre, la vergeoise est un sucre blonde très fin et très fondant, utiliser surtout pour les desserts, tu en trouves en grande surface avec tous les sucres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecuisine.over-blog.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous EmptyDim 21 Juin - 2:38

Merci pour le renseignement.A+sev yaourt - Yaourt au caramels mous 870375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaourt - Yaourt au caramels mous Empty
MessageSujet: Re: Yaourt au caramels mous   yaourt - Yaourt au caramels mous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourt au caramels mous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Yaourt Maison-
Sauter vers: