Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 ateliers culinaires dans le haut-rhin

Aller en bas 
+3
tricia
ceam57
filledu68
7 participants
AuteurMessage
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMar 15 Juin - 19:43

bonjour, je me lance dans les ateliers culinaires à domicile, Demarle.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des moules souples flexipan, en silicone !
Je démarre mon activité à la fin du mois, je suis basée en Alsace, dans le haut-rhin, alors si vous êtes interessés contactez-moi !!
Je me ferai un plaisir de me déplacer à votre domicile et à vous concocter 3-4 recettes, facile, et économique!

laurebauer@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMar 15 Juin - 22:59

bonjour filledu 68.
Il y a d'autres démonstratrices ici, tup, demarle et momix.... et d'autres qui ne le sont pas. Nous sommes toutes ici pour une seule raison, le partage de notre passion pour la cuisine et même si nous n'avons rien contre un petit coup de pub (il faut bien vivre) ce forum ne se limite pas à cela. J'espère que tu n'es pas ici seulement pour cela, ce serait dommage.
Ceci dit soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMar 15 Juin - 23:26

bonjour, je ne suis pas venue ici que pour me faire de la pub... J'avais dans l'idée de prendre des conseils, de discuter avec d'autres personnes qui se sont lancées dans la VDI, de partager des trucs et astuces et de nouvelles recettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
ceam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
ceam57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 12/08/2009

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 0:17

excuse moi jeune fille, mais ici, nous sommes dans un topic "présentations", ça serait sympa de ta part d'aller dans ton premier message, et de l'éditer pour faire une "vraie" présentation !

moi je dis ça... je dis rien... mais quand j'entre chez quelqu'un, la première chose que je fais, ce n'est pas sortir mes catalogues !

J'échangerai avec plaisir avec toi, j'espère que tu comprendras ce message !
Tu verras, dans ce métier, la première chose que tu dois apprendre, c'est à te présenter !
Un prénom, une petite phrase pour nous dire qui tu es et pourquoi tu es venue t'inscrire sur ce forum en quelque sorte !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 1:03

alors tout d'abord je m'appelle Laure, j'ai 23 ans, j'habite en Alsace, maman d'une petite poupette de 10 mois, et je suis trompettiste professionnelle mais j'aime beaucoup cuisiner et j'ai décidé de me lancer dans la vdi , dans la vente de flexipan !
mais je sens que je ne suis pas la bienvenue, je ne me présente que quand on me le demande, et quand il y a un échange dans les discussions ! c'est vrai que j'essaye aussi de me faire un peu de pub, car comme je débute, mon répertoire de connaissances n'est pas très rempli ! mais je ne pensais pas que ça dérangerai tellement, étant donné que j'ai vu d'autres messages du même genre sur ce site !
Et je ne fais pas de la vente par internet non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 1:12

tu ne déranges pas, c'est juste la façon de faire qui n'est pas la bonne, enfin plutôt l'ordre dans lequel tu le fais. Nous sommes très ouverts sur ce forum malgré ce que tu crois.
En tout cas je suis impressionnée par ton métier car moi je n'ai aucun fibre musicale, je me fais même peur à moi même quand je chante sous la douche, d'ailleurs c'est systèmatique elle coule froide, du coup je ne chante plus ateliers culinaires dans le haut-rhin 560630
Revenir en haut Aller en bas
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 1:20

en fait pour moi la musique c'est naturel : mon père est chef d'orchestre et directeur d'une école de musique, ma mère joue de l'accordéon, de la clarinette et de la clarinette basse, mon oncle est trombone basse solo de l'orchestre national de Lille, et j'ai un oncle tubiste et un percussionniste ! Voilà, une grande famille de musiciens, alors j'ai suivi leur trace !
mais là j'en ai un peu marre des élèves en cours collectif, alors je change tout doucement d'orientation
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
tricia
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
tricia


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : a côté de lille
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 12/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 3:36

ateliers culinaires dans le haut-rhin 870375 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 5:19

merci tricia ateliers culinaires dans le haut-rhin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyMer 16 Juin - 8:10

effectivement tu es tombée dedans quand tu étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 6:38

coucou. bienvenue à toi. ateliers culinaires dans le haut-rhin 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
ninie328
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
ninie328


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Bourges
Humeur : Toujours souriante!!
Date d'inscription : 12/05/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 7:57

coucou!

Bienvenue Laure

Au plaisir de te relire.

Moi aussi je suis chez Demarle, si tu as besoin de conseils n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 20:31

Merci !! je voulais savoir, quand vous avez fait votre 1er atelier culinaire, tous s'est bien passé ? vous avez fait quoi comme recette ? Est-ce que ça vous est déjà arriver de louper quelque chose, et quoi faire dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 20:37

ateliers culinaires dans le haut-rhin 870375 ateliers culinaires dans le haut-rhin 2f67d137à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
ninie328
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
ninie328


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Bourges
Humeur : Toujours souriante!!
Date d'inscription : 12/05/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 23:16

filledu68 a écrit:
Merci !! je voulais savoir, quand vous avez fait votre 1er atelier culinaire, tous s'est bien passé ? vous avez fait quoi comme recette ? Est-ce que ça vous est déjà arriver de louper quelque chose, et quoi faire dans ces cas là ?

Oui quand j'ai fais mon 1er atelier tout s'est bien passé, hormis une chose. Ma marraine m'avait preter les produits du kit car je n'avais pas recu le mien a temps.

On a fait les flans de légumes, les mini-tartelettes, et le gateau au chocolat au micro-onde.
Tout s'est bien passé sauf que les empreintes briochettes avec lesquels on avait fait les flans avait un gout de produits vaiselle de lave-vaiselle... donc flans infecte!

En fait ma marraine lavé ses moules dans le lave vaisselle, chose que moi j'ai jamais fait!! et elle avait utiliser un carré de lavage de chez ED disscount et que ca avait du coup laisser une odeur dans les empreintes... super

Sinon tout c'est bien passé!! Depuis que je suis conseillere, je propose toujours des choses que je fais au préalable, jamais je vais dans l'inconnu a mes ateliers. Et tout c'est toujours bien passé, je n'ai jamais loupé une préparation....

J'espere avoir répondu a tes inquiétudes. Et ne t'inkiete pas plus tu feras d'ateliers plus tu prendras confiance en toi, et apres ca roule tout seul..... ateliers culinaires dans le haut-rhin 264111
Revenir en haut Aller en bas
filledu68
Petit Gourmand
Petit Gourmand
filledu68


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : flaxlanden
Date d'inscription : 15/06/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 23:32

merci pour la réponse... Mais le kit de démarrage met combien de temps à arriver?? Bon je ne m'inquiète pas trop car j'ai déjà beaucoup de moules, mais je compte faire pour ma 1ère réunion des tartelettes, avec l'empreinte du kit, car je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-flexipan.over-blog.com/
ninie328
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
ninie328


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : Bourges
Humeur : Toujours souriante!!
Date d'inscription : 12/05/2010

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyJeu 17 Juin - 23:59

Ca depend quand tu envoyes ton contrat, si y a le week end ou pas?

Moi je préconise de l'envoyer le Jeudi pour le recevoir en milieu de semaine d'apres, comme si tu prevois ton atelier le Vendredi d'apres c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin EmptyDim 20 Juin - 2:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty
MessageSujet: Re: ateliers culinaires dans le haut-rhin   ateliers culinaires dans le haut-rhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ateliers culinaires dans le haut-rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ateliers culinaires
» le cake des moussaillons!!!!! Hissez haut Santiano!!!!
» Azalais, aux plaisirs culinaires.
» conseilliere tupperware dans le 83
» Salon loisirs culinaires 400 COOK petit reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: