Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010

Aller en bas 
+9
Bab
mary
Carolyn06
Magalie
minniestephie
tagada
stephimat
pitchoune88
Cuisine-gourmande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:14

Rappel du premier message :

Demain commence les soldes d'été ! Je trouve sympa de faire un post où chacune dira ce qu'elle à pû se trouver comme article culinaire et si elle a fait une affaire !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/

AuteurMessage
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:23

Fran a écrit:
Bon ben moi, grâce (ou à cause ça dépend lol) de Caroline, j'ai acheté le moule à double fond sur Mathon. Il est vraiment trop génial je l'ai reçu ce matin.
En même temps, j'ai pris une super mandoline, j'en avais pas. J'en suis super contente aussi.
Soldés dans les 40%, vraiment bien pour une première démarque.
Puis livraison rapide et nickel Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 264111 .

Bonne idée ce post CG!
Et on peut en faire un pour les achats hors soldes aussi Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827 .
(ils font des soldes chez Demarle? Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827 ...)

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Icon_redface Pardon , mais il était trop cool ce moule alors comme je l'es eu , je l'es crié sur tout les toit tellement j'était contente de le voir en soldes et si bien démarqué dès le début Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 et c'est la que Fran est arrivée Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Fresse Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Fresse Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Fresse Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Fresse et toute les deux ont va faire de super beaux gâteaux !!!
Je l'utiliserai pour faire mon gâteau d'anniversaire en aout et je vais le tester dimanche prochain mais pour faire un gâteau creux Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453 Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:25

Vivement dimanche prochain !!!!! Je suis impatiente de savoir ce qu'il peut faire ce moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:30

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 870375 je viens de regarder ( oui seulement regarder pour l'instant !!! ) les promos chez Mathon, j'ai vu plein de moules silicone, qui leur en a déja acheté ? quel est la qualité comparé à ceux de tup ou de Demarle , parcequ'avec la différence de prix , j'aimerai bien savoir si c'est de la bonne qualité ???,
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:01

Carolyn06 a écrit:

je l'es crié sur tout les toit tellement j'était contente de le voir en soldes et si bien démarqué dès le début Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 et c'est la que Fran est arrivée!

Tu as très bien fait, je l'aime d'amour mon moule Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827!

J'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire avec. Moi, ce sera ptêtre pas avant novembre lol... ben ouais pas pressée moi.
Ya mon anniversaire avant mais je ferai plutôt un bon gros trianon au chocolat de haut en bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:06

vanille a écrit:
Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 870375 je viens de regarder ( oui seulement regarder pour l'instant !!! ) les promos chez Mathon, j'ai vu plein de moules silicone, qui leur en a déja acheté ? quel est la qualité comparé à ceux de tup ou de Demarle , parcequ'avec la différence de prix , j'aimerai bien savoir si c'est de la bonne qualité ???,

J'en n'ai pas de moule silicone Mathon Vanille.
Mais ma belle-soeur m'a dit hier qu'elle en avait acheté et qu'elle était déçue parce qu'ils collent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:45

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 870375 merci beaucoup Fran !
déja que j'ai des problèmes avec les moules rouge à mufins de chez tup ! j'ai pas envie donc de recommencer avec d'autres ! c'est peutêtre ce qui explique la différence de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:57

vanille a écrit:

déja que j'ai des problèmes avec les moules rouge à mufins de chez tup !

Je n'en ai pas des Tupp... mais j'ai entendu pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:16

ils sont pas donnés quand les frais de port!!!! Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 397440
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:17

oups j'ai oublié un mot!
ils sont pas donné quand meme les frais de port!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:29

Vanille : mes 1ers moules en silicone Mathon ont presque 10 ans et j'en ai un qui commence à coller. J'ai également beaucoup de moules en silicone tupperware et pour moi, ils sont de la mêmes qualité et ces 2 marques ont le même problème après quelques années d'utilisation, elles collent.
Je pense que les seuls qui soient quasi infaillibles sont les moules Flexipan de Demarle mais ils ne sont pas donnés malheureusement.
Personnellement, je remplace petit à petit les formes qui me servent le plus par les Flexipan car à long terme, on est quand même gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:33

Fran a écrit:
Carolyn06 a écrit:

je l'es crié sur tout les toit tellement j'était contente de le voir en soldes et si bien démarqué dès le début Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 et c'est la que Fran est arrivée!

Tu as très bien fait, je l'aime d'amour mon moule Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827!

J'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire avec. Moi, ce sera ptêtre pas avant novembre lol... ben ouais pas pressée moi.
Ya mon anniversaire avant mais je ferai plutôt un bon gros trianon au chocolat de haut en bas!

Ca va alors si j'ai bien fait =P

Ben écoute moi je veux faire un beau gâteau à deux étages ( ça tombe bien hihi ) pour mes 20 ans ( on a pas tout les jours 20 ans =D ) du coup jcompte y mettre le paquet pour qu'il soit magnifique Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 284453
Je vais commander mes déco et tout sur un site anglais qui livre en france que j'ai découvert y a plusieurs semaine il est super et les prix sont tout à fait abordable =D.
Ho ben tu sais on est pas pressé , maintenant qu'il est là notre moule on est deja contente lol et puis ce genre de moule ça sert toujours 3 en 1 quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:39

Carolyn06 a écrit:

Je vais commander mes déco et tout sur un site anglais qui livre en france que j'ai découvert y a plusieurs semaine il est super et les prix sont tout à fait abordable =D.

C'est cakecraftshop le site anglais? Tu vas le couvrir de pâte à sucre ou d'un glaçage crémeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 2:05

Non c'est Squires Kitchen , j'adore ce site j'y vais zieuté dessus tout les jours depuis 2 semaines Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 j'y suis tombée dessus par hasard en cherchant des trucs pour décors de cupcakes et ils ont presque tout !!!
Je vais le couvrir de pâte a sucre blanche et violette =D j'ai vraiment l'idée précise lol a force d'y aller tout les jours , j'ai mis tout ce que je veux sur le gâteau en favoris Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 3:17

Carolyn06 a écrit:
Non c'est Squires Kitchen , j'adore ce site j'y vais zieuté dessus tout les jours depuis 2 semaines Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966 j'y suis tombée dessus par hasard en cherchant des trucs pour décors de cupcakes et ils ont presque tout !!!
Je vais le couvrir de pâte a sucre blanche et violette =D j'ai vraiment l'idée précise lol a force d'y aller tout les jours , j'ai mis tout ce que je veux sur le gâteau en favoris Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 264111

Je vais aller visiter ça, je connais pas. Puis si je dépense encore des sous... Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 397440 ... Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827

Ca doit pas être évident de bien recouvrir un gâteau 2 étages, mais tu vas assurer j'suis sure Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 264111 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 3:40

Je sais que c'est pas facile , justement j'essaie de trouver une alternative du genre couvrir un à la fois et essayer de masquer le bas à chaque fois , parce que sinon j'en ai pas fini Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Icon_redface .
Ben euhhh si tu dépenses , faut pas me crier dessus hein =p c'est pour la bonne cause !!! Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 5:38

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 870375 merci Magali pour ta reponse
merci Lunathan , c'est vrai que les frais de port ça change vite le tarif , mais faut en profiter pour commander d'autres choses !!
Revenir en haut Aller en bas
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 5:52

oui vanille!! tu as raison!
c'est bon, en passant ma commande les frais sont offert!!
ça vaut vraiment le coup en plus!! Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:15

Je reviens sur les moules en siliconne ! Qu'est ce que vous en pensez des moules mastrad ? Et ceux sans marque genre Gifi ou de carrefour ou leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:28

sans marque , j'en achète pas, je crains pour l'utilisation, , je doute qu'ils soient bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:30

Mouais j'en ai acheté sans marque et je regrette un peu j'ose pas les utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:57

Moi j'ai quelques Téfal et plein de marques inconnues : ça va du Gifi à 3€ aux moules de Cuisine addict à 10-15€.

A ces prix là, j'ai plein de formes différentes.

J'en ai qui ont jusqu'à 10ans.
J'en ai aucun de cassé ou qui collent et coté santé, franchement on va bien Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 536827 .
Je pense que depuis le temps que le silicone est arrivé dans nos cuisines, s'il yavait le moindre danger, avec les normes strictes qu'il ya en France, ça ne pourrait pas se vendre.

C'est mon avis personnel à moi hein bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:02

Oui, c'est vrail qu'il y a des normes, donc si ca va pas ce n'est pas commercialisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:09

moi j'ai des moules la foir fouille et compagnie!!!
pas les moyens de mettre 30ou 40e dans un moule! meme s'il est vrai qu'on l'amortie!
pour l'instant j'en suis tres contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:04

Il y a la 2ème démarque chez Mathon ! Je vais voir les prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:16

je viens de passer commande j'ai gagner 15 eurozs entre hier et aujourd'hui!! j'ai bien fait d'attendre avant de valider!!
par contre livraison dans 15 jours
et pour vous les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats culinaires pour les soldes été 2010   Vos achats culinaires pour les soldes été 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats culinaires pour les soldes été 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats récents
» mes derniers achats!
» ateliers culinaires
» Azalais, aux plaisirs culinaires.
» Nouveau catalogue Demarle sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: