Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où achetez vous votre matériel ???

Aller en bas 
+11
tasha57
Gribouille37
clafoutis
prunille
Pralinette
Boutchoko
Rosy
Petitbeurre
mewmewhou
CHARMELA
Mirabelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirabelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 09/12/2007

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:30

Rappel du premier message :

J'ai cherché des emporte-pièces pour Pâques sur le net cette nuit, et je suis tombée sur des sites diffèrents avec des prix très différents...
Vous avez des sites à me conseiller pour commander moules en silicones, ustensiles indispensables, colorants originaux ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayamirabelle.canalblog.com/

AuteurMessage
Mirabelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 09/12/2007

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:18

rosy a écrit:
je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement à ikea les plats à gratins individuels alors j'ai pris autre chose..
oui j'ai vu ça a auchan hier aprés midi les tapis de cuisson et les moules en silicone d'ailleurs j'ai en pris un celui des briochettes Very Happy

Dommage pour les plats... mais je vois que tu n'es pas rentrée les mains vides lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayamirabelle.canalblog.com/
ENOANE
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
ENOANE


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Mailly raineval (80)
Humeur : Tout dépen du reveil!
Date d'inscription : 02/03/2008

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:49

Moi je récupère du materiel de belle maman qui a été est est représentante en tuperware! Mais c'est chèr quand même! si on veut acheter!

Le site miam stram gram est génial j'ai commande hier des moules sur ebay! Et ils sont moins chèr su r ce site et c'est les meme exactement suis deg! bon à savoir pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://morfale.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 1:03

Je ne vis pas près d'une grande ville, du coup je suis limité aussi bien en matériel qu'en ingrédients spéciaux, alors sur place je n'achète pas grand chose car je ne trouve pas ce que je cherche. Du coup ben je privilégie internet, j'aime beaucoup Patiwizz, j'ai encore commandé un moule à Kouglof récemment chez eux et le délai de réception est extra : 48h c'était chez moi. Sinon les moules en silicones j'en ai de Mathon mais ça fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux, j'aime beaucoup les moules silicones de la marque Cora sinon, mais pareil je dois faire 50 bornes pour aller au cora c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:49

j'achète un peu partout, selon le budget, les offres etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 19:44

ENOANE a écrit:
Le site miam stram gram est génial

heu tu parles du site de syringis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:17

Je regarde et je me dis "j'ai pourtant pas posté deux fois ici", mais non je vois que j'ai le même avatar qu'un autre membre ! Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 147966 J'vais le changer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lalie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : gazinet cestas 33
Humeur : pouet pouet
Date d'inscription : 16/02/2011

Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:11

Comme les fille, on furette un peu partout gifi c pas mal la foir fouille aussi, pour celle qui on des stock omani près de chez elle ca vau bien le cout aussi
Sinon chez boulanger ils ont des fois des rayon matos culinaire très interessant c là bas que j'ai trouve mon moule à baguettes
par contre là je cherche un moule à broche grande en fait ben.... walou partout
le net j'aime pas trop acheter pasque je suis 1 trop impaciente et j'aime avoir mes joujou de suite, et 2 les frai de port souvent ils sont Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 36908
Revenir en haut Aller en bas
http://lalieenchantee.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre matériel ???   Où achetez vous votre matériel ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous votre matériel ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous ? ( plusieurs choses en une même question )
» matériel inutile chez vous?
» Vous connaissez bien votre géographie ?
» Materiel d'occasion
» Matériel pour induction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: