Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COCOTTE CLIPSO EASY

Aller en bas 
+2
nani
agnes29
6 participants
AuteurMessage
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
agnes29


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : finistère
Humeur : agréable
Date d'inscription : 02/01/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyJeu 7 Oct - 2:57

En ce moment chez boulanger il font la publicité pour la cocotte clipso easy 8 litres, j'en ai profité car mon autocuiseur que j'avais pris il y a 3 ans ou plus avec les points super U fuit sur les cotés et ça ne vient pas du joint. J'espère que je ne vais pas regretter car la clispo à 179€ me plaisait bien mais le prix n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Gourmand passionné
Gourmand passionné
nani


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 21/01/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyJeu 7 Oct - 7:24

super, elle me plait bien cette cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedenani.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyJeu 7 Oct - 7:34

Elles sont super ces cocottes minutes mais le prix fait peur, heureusement elles durent au moins20 ans.
Moi j'ai une "copie" une marque allemande achetée sur le net pour bien moins cher( une 10 litres) et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyJeu 7 Oct - 10:00

je l'avais aussi repérée mais c'est vrai que son prix fais vraiment peur!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DADOU80
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
DADOU80


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 65
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 12/12/2007

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyJeu 7 Oct - 10:47

elle est trés belle ma belle soeur en a acheter une mais moi j'ai la mienne qui est encore trés bien et ce n'est pas donné COCOTTE CLIPSO EASY Mfbonn10
Revenir en haut Aller en bas
gourmandine31
Petit Gourmand
Petit Gourmand
gourmandine31


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Humeur : Joyeuse, et râleuse
Date d'inscription : 27/09/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyLun 11 Oct - 20:09

Bonjour

Moi j'ai la nutricook achetée à Boulanger à 199 euros mais marqué 219. En fait, y'a le leclerc juste en face et la nutricook est à 199 euros mais comme j'ai des euros sur ma carte quand j'achète à boulanger, j'ai voulue l'acheter à boulanger. Comme je connais les deux vendeuses, je leur ai dit qu'elle était à 199 au leclerc, du coup je paye 199.

Elle est super, moi qui ai peur de ces machines là à pression, la nutricook est différente. A ce prix (179) tu aurais dûe prendre la nutricook, bcp plus simple à utiliser avec des programmes spécifiques.

Tu nous diras tes recettes alors.
Revenir en haut Aller en bas
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
agnes29


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : finistère
Humeur : agréable
Date d'inscription : 02/01/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyLun 11 Oct - 20:53

Non c'est celle à 99.99€ uniquement coloris vert au lieu de 139.90 que j'ai acheté, elle est plus simple, légère et donc le prix me convenait mieux. Elle n'a pas de poignée pliante, ni de programmateur mais je me suis renseignée, elle fait la même chose en cuisson, personnellement je préfére cuire ma viande dans une cocotte en fonte, à la cocotte minute j'ai peur qu'elle soit plus sèche
Revenir en haut Aller en bas
gourmandine31
Petit Gourmand
Petit Gourmand
gourmandine31


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Humeur : Joyeuse, et râleuse
Date d'inscription : 27/09/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyLun 11 Oct - 21:06

Bien agnes, je n'aurais même pas l'idée de cuire une viande dans une cocotte en alu, la fonte ok, comme toi. Dans ma nutricook, je cuis à la vapeur les poissons uniquement et les légumes, pas la viande. J'ai aussi une grande cocotte en terre cuite pour les mijotages de viande.
Revenir en haut Aller en bas
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyMar 12 Oct - 7:52

J'ai acheter une clipso en Andorre il y a 5 ans et ça vaut le coup c'est casiment moitier prix quand france....
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY EmptyMar 12 Oct - 8:37

kikoo
mon grand pere m'a offert la clipso 6l a noel 2008 avec poignées retractable et je l'adore!!! comme j'avais dejà une cocotte 10l , elle me sert plsu en semaine ;o)))
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Contenu sponsorisé





COCOTTE CLIPSO EASY Empty
MessageSujet: Re: COCOTTE CLIPSO EASY   COCOTTE CLIPSO EASY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCOTTE CLIPSO EASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCOTTE MINUTE
» Cocotte minute
» insérer une image
» Pain cocotte
» cocotte en fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: