Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]GOULASH DE DINDE[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
gigidu5444
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
gigidu5444


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : neuves maisons lorraine
Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée
Date d'inscription : 29/01/2010

[b]GOULASH DE DINDE[/b] Empty
MessageSujet: [b]GOULASH DE DINDE[/b]   [b]GOULASH DE DINDE[/b] EmptyMar 21 Déc - 1:34

Goulash de dinde



Aujourd'hui, c'est journée de congé d'office, je n'ai pas pu aller travailler ce matin, à 6h la [b]GOULASH DE DINDE[/b] 392419 fondait et une demie heure plus tard, une tempête de [b]GOULASH DE DINDE[/b] 392419 qui recouvrait la route, plus j' enlevais la [b]GOULASH DE DINDE[/b] 392419 sur ma voiture qu'il y en avait de nouveau. Nous habitons sur une colline, il faut descendre pour rattraper la nationale, celle ci n'était pas dégagée non plus. Des voisins ont tentés de partir travailler, ils sont revenus à pied car ils ne pouvaient plus remonter avec la voiture. Ma soeur m'a également appelée, elle a essayé de rattraper la voie express mais n' a pas réussi, elle a passé une heure et demie dans la circulation et pour finir a fait demi tour. Il est presque midi, la [b]GOULASH DE DINDE[/b] 392419 s"est enfin calmé mais que de [b]GOULASH DE DINDE[/b] 392419 !!!


Je vais vous mettre une recette très bonne réalisée avec des filets de poulet, dans cette recette il fallait du sauté de dinde mais je n'en avais pas, alors j'ai pris ce que j'avais dans le congèlateur.

Cette recette, je l'ai trouvé sur le joli blog de Mimi :

http://www.lapassiondemimi.fr/




[b]GOULASH DE DINDE[/b] Pict0916


[b]GOULASH DE DINDE[/b] 610538

Pour 6 personnes :


1,2 kg de sauté de dinde
2 tomates
2 poivrons jaunes (j'ai mis un mélange de couleur)
4 oignons
3 gousses d'ail
40 cl de bouillon de boeuf
3 càs de paprika doux
1 càc de cumin en poudre
sel et poivre



[b]GOULASH DE DINDE[/b] 146516



Pelez et émincez les oignons, pelez et hachez les gousses d'ail, épépinez et émincez les poivrons, mondez et concassez les tomates.

Faire suer les oignons et l'ail 5 mns avec 20 grs de beurre dans une cocotte et réserver.

Ajoutez les morceaux de dinde à la place des oignons avec 1 càc d'huile d'olives et faites les dorer 6 à 7 minutes.

Ajoutez les oignons, l'ail et les poivrons émincés.

Saupoudrez du paprika et du cumin.

Mélangez 5 mns à feu doux.

Mouillez avec le bouillon, ajoutez les tomates, salez, poivrez et laissez cuire 40 minutes.

Servir avec du riz blanc ou avec du couscous comme moi, Riri n'aime pas le riz !!!

Voilà une bonne petite recette pour un soir très facile et rapide à faire.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon lundi bien au chaud.

Bisous de Gigi

[b]GOULASH DE DINDE[/b] 935341

[b]GOULASH DE DINDE[/b] 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-de-gigi.over-blog.com/
 
[b]GOULASH DE DINDE[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goulash à la hongroise
» GOULASH HONGROISE
» Dinde et son riz crémeux
» Dinde à l'indienne
» Wok de dinde aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: