Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cpanpan
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cpanpan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Ile de France
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 01/02/2011

La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyMer 2 Fév - 2:32

Elle m'intéresse en tant qu'appoint, j'ai déjà une Flash avec son bol et son couvercle.
J'ai regardé les démos sur you tube et en fait on voit toujours comment on la plie mais jamais comment on la déplie.

Est-elle vraiment pratique à utiliser ? La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? 981544
Quand je projette un achat, mon mari me demande si je sais où je vais ranger l'objet concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=490080
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyMer 2 Fév - 2:40

a vrai dire elle est pratique car elle se plie donc gain de place, j'en ai une quasi neuve je m'en sers peu car j'ai la passoire double
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyMer 2 Fév - 4:42

j'ai toutes les passoires tup , celle ci est bien en appoint en effet car elle n'est pas très grosse, pour le dépliage le mieux est de la retourner et de la poser sur un objet et de pousser vers le bas (je ne suis pas certaine de me faire comprendre en fait) , moi je m'en sers en camping car elle ne prend pas de place dans la remorque!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpanpan
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cpanpan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Ile de France
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 01/02/2011

La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyMer 2 Fév - 5:19

Cojocano, j'ai repéré des images de démo autour de l'entonnoir (dernières images de la démo)
https://www.youtube.com/watch?v=7s3LY_VeIlA

ça en donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=490080
Invité
Invité
avatar



La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyMer 2 Fév - 10:30

j'ai au moins appris qu'il s'adaptait sur le pichet La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Fév - 1:18

J'ai la double de Tup, avec une autre sans marque, et ça me suffit, les pliables ce que je n'aime pas c'est pour les sècher, c'est chiant je trouve ça reste dans les plis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?   La  Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: