Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+26
oceane6120
karamelle
minel
Calypso66
sigi1107
Janou
Laetymoon
gwenfab
cookies
Misspy
Hitomi
michèle09
ninie328
Patchinette
lafamilledesbilous
Anael
vanille
valeva
hummm
sevdu44
sofy1
sabry
marcmyriam
Sandyy90
Nj
'Tit Biscuit
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Fév - 9:23

On parle du momix et si on faisait de même avec le cook'in ? Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Icon_wink

Je ne connaîs aucun des 2, je veux dire que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc papotons papotons aussi sur le cook'in, mais je pense que vous avez plus le momix les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nj
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nj


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Fév - 19:47

Eh bien dans ma cuisine trône le KitchenAid et le très vieux Thermomix de ma mère qui a bien 19 ans mais qui fonctionne encore ! Mais je ne côtois pas le Cook'in et ne pourrai pas donner mon petit avis, désolée !!!
Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdesanges.over-blog.fr
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Fév - 20:42

Je pense que le mieux c'est de demander à lafamilledesbilous, il me semble qu'elle en possède un et qu'elle est conseillère Demarle ! Je pense qu'elle serait la mieux placer pour nous en parler Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 264111

On pourrait aussi parler du Cooking Chef de Kenwood, j'avoue moi qui suit une future utilisatrice du Thermomix, j'ai louché quand même un peu dessus (il faut dire que dans la famille nous sommes des inconditionnels du robot Kenwood Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Icon_wink ) mais bon le prix m'a tout de même ralenti Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Icon_pale

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 935341 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyVen 19 Fév - 1:40

bonjour pour moi dans ma cuisine c'est thermomix qui est arrivé en premier, il y a maintenant 5 ans,ensuite il y a eu le kitchen aid, il y a 4 ans et mon petit dernier qui est le cook'in de demarle depuis noel dernier, pour nous la cuisine c'est tout une histoire car j'ai 5 enfants , 4 filles et un garcon, mes 2 premiéres filles font des études dans le culinaires la plus grande fait un BTS diététiques et la seconde elle a choisi un BAC Pro hotellerie et compte bien s'orienter dans la cuisine et non pas le service, quand à mes autres enfants , ils m'aident tres souvent aussi. Et je pense que grace à tous mes ustensiles, les taches etant devenu plus simple tout le monde chez moi ce sent capable de faire a manger. Je suis tres contente de mes appareils, tout en aillant une petite préference pour cook'in car il cuit plus vite que le thermomix du fait de l'induction donc je gagne encore du temps. Je ne saurais pas lequels choisir je pense qu'il faut les essayer pour ce faire une idée de toute facon au niveau du prix ils se valent. Mais n'hesitez pas car dans la cuisine ils indispensable et quand on en a un on ne paut plus s'en séparer. Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 870375
Revenir en haut Aller en bas
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyVen 19 Fév - 9:25

j'ai été invité plusieurs fois à une démo de thermomix et on m'avait meme contacté pour être démonstratrice ......
je ne l'ai encore jamais vu à l'oeuvre ....

le cooking de Demarle je ne le connais pas ......

mais je peux vous dire que avant Noël je suis aller chez Métro et j'ai vu le Cooking Chef de Kenwood en démonstration et franchement c'est un sacré engin , je suis restée bete et si je pouvais je l'acheterais de suite faut dire que je suis accros de Kenwood , comme Sandyy90 .......
j'ai déjà 2 kewood qui sait jamsi 2 sans 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 2:46

alors moi je ne connais que le thermomix mais j'aimerais bien voir les autres à l'ouevre, notamment le cook'in pour voir la différence?
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 3:04

Je ne connais pas ni celui-là ni le thermomo mais pour le thermomix je vais faire une démo dans peut de temps,faut seulement que je trouve une date.
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 3:08

ben moi j'ai assisté à une démonstration ce matin même mais je voudrias comparer, le matèriel, la cuisson, la coupe, le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 8:17

je pense qu'ils se valent et qu'il n'y a pas de grandes différence en dehors du look.
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 8:44

Il y a quelque temps, Hummm a fait un article sur son blog entre le momix et le cook'in
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 8:45

merci pour l'info je vais essayer d'aller voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 9:24

http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/11/19/15854448.html

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 20:41

Je compte aussi m'en acheter un ou plutôt me le faire offrir pour mon anniversaire par mon mari !!! J'ai une préference pour le cook-in. Je viens de visiter le blog de hummm et super ineteressant ton comparatif. Par contre quelqu'un connait le prix du termomix et du kenwood ?
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 20:43

oups je voulais dire interessant humm, faute de frappe, excuses
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 20:58

merci effectivement de ce compratif hummmmmm, mais moi ça ne m'a pas encore décidé...j'ai vu la démo du thermomix hier maintenant j'aimerais voir aussi celle du cook'in...
les prix sont kif kif je crois dans les 990 euros pour les 2, le kennwood est plus cher il me semble, pas loin des 1200 euros.
pourquoi choisirais tu plus le coook'in que le thermomix?
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyDim 21 Mar - 21:05

Simplement parce-que j'ai vu le cook'in en démo et pas le thermo. En plus je suis une adepte de flexipan mais je sais que si je voit une démo thermo, là j'hesiterai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyLun 22 Mar - 20:21

et oui il y a de quoi hésiter maintenant je pense que les 2 appareils se valent et moi je pense que ce qui peut faire la différence c'est la présentation et la présentatrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyLun 22 Mar - 20:32

marcmyriam a écrit:
et oui il y a de quoi hésiter maintenant je pense que les 2 appareils se valent et moi je pense que ce qui peut faire la différence c'est la présentation et la présentatrice !!!!!
tout à fait d'accord avec toi !
c'est souvent la conseillère qui fait qu'on va plutôt acheter celui ci ou celui la !
c'est vrai que si on connait des personnes qui utilisent les 2 mieux vaut aller voir une démo chez chacune d'elles Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:05

Ca y est les filles je vais enfin avoir la démo du cook'in cette après-midi et je suis pratiquement sure de me l'acheter !!! J'hesite à cause du prix mais bon je verrai bien, je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:07

ok, bave bien devant alors Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:09

j'en bave depuis un bon moment , je suis presque à sec Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:10

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966

ah bah qu'est-ce que ça va être lorsque tu le verras à l'oeuvre !!! Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 851343
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:12

Il faudra que je pense à fermer la bouche de temps en temps Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 851343
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 22 Avr - 23:13

t'as raison, bonne idée Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: bravo   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? EmptyVen 23 Avr - 1:28

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 931992 tres bon choix pour moi qui suit conseillére depuis peu ( le 1 er avril ) non non ce n'est pas une blague. Maintenant il ne reste plus qu'a signé, il y a plusieurs possibilité de paiement, la 1 ere en 3 fois sans frais, ensuite tout d'un coup et à credit et la tout est possible. alors bon courage pour prendre la décision mais tu ne le regretteras pas c'est un investissement c'est sur mais sur la durée c'est super et puis c'est bientot la fete de maman, cela peut etre un bon argument pour décider les papas......... Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? 851343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: