Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'île de la Réunion s'invite ! :D

Aller en bas 
+8
Andy
Muffin
Mylie
minni-marion
marine
Annanas
vanille
Miomiom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miomiom
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Miomiom


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2010

L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: L'île de la Réunion s'invite ! :D   L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:41

Rappel du premier message :

Hello !
Bon, je dois tout d'abord vous avouer que je ne viens pas de m'inscrire, bien au contraire, j'ai eu le temps de participer à plusieurs jeux interblogs déjà ! hem. Laughing
En fait, je ne savais même pas qu'il fallait se présenter... Laughing 'bis' .
Donc je profite de cette petite accalmie dans les heures de cours et les activités extra-sclaires (danse, dessin...) pour me présenter ! Very Happy
Donc, moi, c'est Daphné (xP) et j'habite donc sur l'île de la Réunion ( L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 302439 ) ... J'ai pris goût à la cuisine, et plus particulièrement à la pâtisserie, grâce à mon amie Lauren (;D) qui n'arrêtait pas de ma parler de cupcakes, macarons et cie. Alors j'ai moi aussi voulu m'y mettre, et j'ai ensuite pris goût à un autre domaine génial : la photographie ! Il me fallait donc un blog ! Et je dois préciser que je suis assez pointue sur un point : Ce qui est bon doit aussi être beau, et vice-versa ! :P'
Maintenant, je pâtisse de temps en temps, le week-end et plus rarement pendant la semaine si j'en ai le temps. J'aimerai bien me mettre plus au salé, mais l'inconvénient est qu'il faut prévoir son plat et acheter les produits frais à l'avance (viande, poisson, légumes...) et ça, je n'ai pas le temps, tandis que la pâstisserie, avec du sucre, du beurre, de la farine, des oeufs et du chocolaaaat, on peut déjà faire des merveilles !!! C'est plus commode d'avoir tous les ingrédients sous la main dès qu'on en a envie non ?... Bon en gros, j'aime le chocolat. Point. Very Happy
Allez, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, et je vais de ce pas explorer un peu plus ce chouette forum ! :)

Bisous ! Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
http://miomiom.overblog.com

AuteurMessage
Miomiom
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Miomiom


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2010

L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Réunion s'invite ! :D   L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:13

Merci !!! Ça me fait plaisir ! :DD
Pour l'album tu me poses un colle ! On connaît bien la chanson mais alors le titre de l'album... aucune idée ! Je te le dis si je le trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miomiom.overblog.com
marie59
Gourmand passionné
Gourmand passionné
marie59


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2011

L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Réunion s'invite ! :D   L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:34

ok merci j aimerais bien c une personne âgée qui chante ca un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Réunion s'invite ! :D   L'île de la Réunion s'invite ! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la Réunion s'invite ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estelle de l'ile de la Réunion
» caissettes cupcakes livrées à la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: