Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 glace à base de philadelphia dans la sorbetière?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
praline


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/05/2009

glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty
MessageSujet: glace à base de philadelphia dans la sorbetière?   glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? EmptyDim 5 Juin - 9:23

coucou tout le monde

Petite questio : j'ai acheté du philadelphia. En regardant leur site, je voulais faire leur glace à la vanille.
http://www.philadelphia-france.fr/recettes/divine-recette-philadelphia/creme-glacee-vanille-au-philadelphia/609?rid=30913

Ils parlent de remuer la préparation pour eviter les cristaux. Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'adapter cette recette avec une sorbetière?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty
MessageSujet: Re: glace à base de philadelphia dans la sorbetière?   glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? EmptyDim 5 Juin - 22:29

oui après avoir fait ton mélange, tu mets au frigo histoire que la préparation soit bien froide et ensuite tu mets en sorbetière le temps habituel (env. 30 min) et normalement il n'y aura pas de problème.Tu nous tiens au courant sur le goût de cette glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
jujulie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
jujulie


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Humeur : une grande passionnée
Date d'inscription : 12/05/2011

glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty
MessageSujet: Re: glace à base de philadelphia dans la sorbetière?   glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? EmptyLun 6 Juin - 0:55

salut

moi j'ai déjà fais de la glace à la fraise et au philadelphia je l'ai mis dans ma turbine à glace et ça m'a pas poser de problème ça a pas fais de cristaux et je l'ai pas mélanger apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unepetitegourmande.com/
praline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
praline


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/05/2009

glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty
MessageSujet: Re: glace à base de philadelphia dans la sorbetière?   glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? EmptyJeu 16 Juin - 0:31

Alors je viens d'essayer la recette. Très bonne. La prochaine fois, je mélangerai mieux avant de mettre dans la sorbetière car le philadelphia a eu tendance à faire des "paquets" et ne s'est donc pas bien dissous . On sentait donc ces morceaux dans la glace. Pour la crème anglaise, je l'ai faite au thermomix. et j'ai rajouté, en plus d'une gousse, de la vanille en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty
MessageSujet: Re: glace à base de philadelphia dans la sorbetière?   glace - glace à base de philadelphia dans la sorbetière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glace à base de philadelphia dans la sorbetière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière
» Glace au melon (sorbetière)
» glace au chocolat à la sorbetière.
» Glace au spéculoos sans sorbetière
» Glace au pralin sans sorbetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: