Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire manger de légumes aux enfants

Aller en bas 
+27
Loli
Alex Cuisine des Saveurs
melaanii
lolodu76
kinder
sevdu44
Flona
nathal
Isa
cindys
mesenviesetdelices
Sigmanath
nadinechoc
Magalie
Schrimp
caneylle
moumoune
thyasis
nuitcâline
Stéph
mawygolote
Isabelle
angel
Céline
Swinguette49
Pralinette
CHARMELA
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 21 Déc - 2:55

que faites vous de spécial pour que vos enfants mangent des légumes? dans le cas où ceux ci rechignent à manger des légumes.

Avez vous tendance à préparer une assiette drole? une assiette avec plein de couleur?......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 45
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 21 Déc - 2:57

Assiette drole ou pas, si elle a décidé de ne pas manger, pas moyens.... :roll: sauf quand ceux sont des épinards, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 29 Déc - 3:49

la cuisson en papillottes. exemple avec un blanc de poulet dans un aluminium mettre une tête de chou fleur, de la tomate, de la courgette, champignon ... et tout ce que vous voulez, vous rajoutez du coulis de tomate, du fromage, des épices bref au choix et hop le tout emballé au four et le servir direct dans la papillotte à table.
C'est simple et ça fait passer les légumes parmis le reste :)

j'ai de la chance la mienne adore les légumes mais je l'ai habitué toute petite avec plein de trucs partout à grignoter dans les assiettes, papillotes et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 29 Déc - 3:51

les miens n'en mangent qu'avaec un couteau sous la gorge Faire manger de légumes  aux enfants 147966
Revenir en haut Aller en bas
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 29 Déc - 5:18

Transformer vos légumes en purée, superposer les purées pour faire des couleurs.

Varier les présentations surtout :

Faire manger de légumes  aux enfants Pata_c13


Faire manger de légumes  aux enfants Pata_c11

Faire manger de légumes  aux enfants Pata_c12

J'y suis passée et j'y suis encore d'ailleurs, car j'ai le problème avec ma fille qui a 18 ans aujourd'hui, mais qui est suivie par une diététicienne depuis ses 10 ans... la seule façon que j'ai trouvé pour les légumes, c'est de varier les présentations... C'est sûr cela me prend tu temps tous les soirs mais bien manger prend un peu de temps, et quand on aime cuisiner ca passe, et en plus elle s'en servira toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
Céline
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : Romorantin (41)
Humeur : Envie de palmiers et de la mer
Date d'inscription : 16/09/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 29 Déc - 5:51

C'est très mignon, ton petit flan de légumes me plait beaucoup. C'est vrai que ce n'est pas evident de faire manger des légumes aux enfants!!!!
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://onsinvitechezceline.over-blog.com
angel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : romorantin lanthenay
Date d'inscription : 21/11/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 29 Déc - 7:45

Chez moi aussi c'est un peu galère pour leur faire manger des légumes alors ma solution c'est de préparer des galettes de pommes de terre (râpées avec farine et oeuf, et gruyère parfois) dans lesquelles j'ajoute d'autres légumes râpés : carottes, courgettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Loire
Humeur : Joyeuse en générale
Date d'inscription : 09/12/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyJeu 8 Jan - 3:35

Alors chez moi en règle général ils mangent bien les légumes, mais j'ai trouvé quelques astuces quand même pour leur donner l'impression qu'ils n'ont pas que ça à manger Neutral ...

Les crèpes aux épinards

- Quand vous avez fait votre pâte à crèpes, mélangez des épinards hachés cuits et bien égoutés à cette pâte,
- Ensuite vous faites cuire comme des crèpes normales...
- A coté de ça, préparez une béchamel réservez en une petite partie), mélangez des tranches de jambon finement hachées au reste de béchamel, puis déposez la quantité de sauce que vous voulez sur votre crèpe, roulez la crèpe et déposez la dans un plat à gratin allant au four, recommencez l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de crèpes....
- Versez le reste de béchamel sur le dessus des crèpes et parsemez de gruyère rapé.....
- Faire gratiné au four....
Voilà, je serts ce plat un midi avec une salade (ça fait office de plat complet) et les enfants adorent (moi aussi car ils ont mangé des épinards sans rouspéter Wink )...

Autrement je fais des nouilles chinoises toutes simples avec de la macédoine de légumes et des lamelles de poulets, et ça passe comme une lettre à la poste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyJeu 8 Jan - 9:00

y'a rien qui marche chez moi je suis deg' Faire manger de légumes  aux enfants 59511
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Loire
Humeur : Joyeuse en générale
Date d'inscription : 09/12/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyJeu 8 Jan - 20:54

Faire manger de légumes  aux enfants 147966 fais leur des perfusions de bouillon de légumes ....Non je rigole...pfff c'est pas drole !!!!

ma petite cousine est comme ça elle a 14 ans maintenant et c'est encore un problème.....

Et en purée avec des pommes de terre non plus ???? autrement je fais des cakes salés avec des légumes moulinés et des saucisses.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyJeu 8 Jan - 20:57

j'ai déjà essaye avec des cakes mais ça marche pas, ni les blinis pfffffffffffff sales mômes
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyJeu 8 Jan - 23:17

rooo j'avoue ne pas ENCORE connaitre le probleme mais je pense que je miserais sur les épices qui font manger tous les légumes du monde à mon tatane qui a des gouts de petits garçon... mais apres comment faire aimer les epices à un enfant? Faire manger de légumes  aux enfants 981544 j'avoue que ce n'est pas mieux!!! Faire manger de légumes  aux enfants 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 9 Jan - 0:08

cojocano et les soupes? ça marche pas non plus ici j'arrive à lui faire passer plein de truc dans les soupes et à moi aussi par la même occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 9 Jan - 0:34

Moi pareil que Cojocano : le couteau sous la gorge !!!

Non je plaisante, chez nous ils aiment bien les soupes c'est déjà ça. Et avec les paniers bio que l'on a chaque semaine on goute de tout, même des légumes qu'on ne connait pas du tout, alors comme on goute avec eux ça passe.

Sinon, dans leurs assiettes je mets souvent un peu de légumes avec un peu de pâtes ou de riz, comme ça ils n'ont pas que les légumes à manger.

Moi j'aurais plutôt le souci avec les fruits ! Je ne suis pas très fruits, j'essaie de m'y mettre, mais les enfants sortis des bananes ne veulent rien d'autres....

Y sont pénibles quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
nuitcâline
Gourmand passionné
Gourmand passionné
nuitcâline


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 9 Jan - 1:02

Alors moi c'est very simple chez moi : ils mangent ce qu'il y a et s'ils mangent pas tant pis pour eux .je les force pas et ils ont tjoujours fromage et dessert ( en general compote ou yaourt ) , mais je fais pas autre chose à côté. A un moment d'ialleurs, grande sadique que je suis, je ne faisais que des plpats légumes , sans rien d'autres. A un moment ils ont faim quand même ^^ , ils goutent et oh ben miracle ils découvrent que c'est pas mauvais. Du coup ben chez moi ils mangent épinard choux chou fleur haricots ... Bon faut pas leur donner le choix entre légumes et frite non plus , pis y en a que je fais pas ( comme les endives par exemple) parce que vraiment ils n'aiment pas , mais j'ai pas à me plaindre .

Sinon j'ai essaye les flans et les decos, ça marchent pas et on digére( enfin moi ) assez mal quand y a des oeufs ( donc tarte et flan ) , surtout quand c'est salé ( me demandez pas pourquoi ), ce qui est agaçant parce que j'adore ça.

Donc les flans que sucré et les légumes natures au début, et maintenant qu'ils en mangent ben je fais des plats .Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyt.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 9 Jan - 4:15

Moi ils n'aiment pas les soupes non plus à part la soupe au vermicelles lol et les épices n'en parlons pas rien que de prononcer le mot ils ont des boutons partout. Faire manger de légumes  aux enfants 147966
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Loire
Humeur : Joyeuse en générale
Date d'inscription : 09/12/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 9 Jan - 5:11

Une dernière idée, après j'en ai plus ..... Faire manger de légumes  aux enfants 981544 , en faisant les pâtes fraîches toi même aux légumes et les quenelles aussi aux légumes (je les fait aux épinards et oui encore mes épinards), ça passerais peut-être, on s'en pas trop le goût on ne voit pas le légume, juste la couleur, alors là gros mensonge : << maman à mis du colorant dans les pâtes mon chéri pour faire plus joli !!!! si si c'est bon goûte tu va voire !!!!! t'en trouvera pas ailleur des quenelles martiennes vertes !!!! Faire manger de légumes  aux enfants 264111 >>
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
thyasis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : devant les fourneaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 12 Jan - 0:23

Je n'ai pas moi même d'enfant , mais à la télé ils en parlaient ; outre les idées de cuisine il ne faut pas hésiter aussi par exemple à leur montrer comment poussent les légumes , leur faire reconnaître tel ou tel légume ... rien de tel qu'une visite dans un potager ou au marché pour piquer un peu leur curiosité

beaucoup d'enfants ne savent pas comment poussent les courgettes , ...

voire pour celles qui le peuvent leur faire pousser deux trois pieds de tomates par exemple ...

sinon il y a les soupes en effet ; on peut tenter aussi les tagliatelles de courgettes ....

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 12 Jan - 1:33

Aujourd'hui j'ai fait un pot au feu il y avait donc des pommes de terre, carottes, navets et les enfants ont tout mangé. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir de bons mangeurs à la maison. Par contre je ne saurais pas trop vous dire pourquoi ils aiment les légumes... (sauf les brocolis et ma grande le choux fleur). Je n'ai hélas pas la solution miracle, peut-être que depuis tout petit ils en ont toujours eu dans l'assiette (souvent en petit pot bébé jusqu'à 1 an - 1 an 1/2). Lorsque je propose (ou proposais) un nouveau légume ou une texture différente, je ne force pas à manger (manger et avant tout un plaisir et non une contrainte) mais ils ont droit systématiquement à un petite càc dans l'assiette juste pour goûter... il est strictement interdit de faire "beurk" pour dégouter les autres Faire manger de légumes  aux enfants 147966 . La fois d'aprés on recommence 1 petite càc pour goûter et souvent dès la 3ème fois l'enfant se dit "tiens c'est pas mauvais au final, c'est pas super super bon mais ça se laisser manger". Je suis certaine d'une chose c'est que je leur ai dis que manger des légumes aide à être en bonne santé.. la télé le répéte assez souvent d'ailleurs.
Voilà aucune solution miracle hélas...
Revenir en haut Aller en bas
caneylle
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
caneylle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 30/12/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyDim 18 Jan - 0:05

les miens sont aussi des allergiques aux légumes
impossible de leur en faire manger meme en trichant et en en mettant dans la pate à crepes
Revenir en haut Aller en bas
http://caneylle.canalblog.com/
Schrimp
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Schrimp


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyLun 19 Jan - 1:06

Malgré toute la cuisine maison depuis tout petit (pour mes 2 schrimpettes), ça reste difficile.

quelques idées qui marchent :

- les purées de lugumes "agrémentées" (fromage, pain, lardons mis à chaque cuillérées), ça, c'est radical maintenant, après m'être "battue", elles savent qu'à chaque cuiller, elles ont le droit à un mini bout de pain etc...

- les flans de légumes mais ils faut raper soigneusement les légumes avant bien sûr

- les sauces maison : parfois je prépare des ratatouilles et autres légumes cuisinés, je mixe en sauce les légumes avec un peu de yaourt nommé alors "crème fraîche", je meur propose ça avec des féculents

bon, je ne râle pas trop car elles en mangent quand même pas trop mal et bizzarement beacoup mieux chez la nounou même si c'est moi qui ai préparé le repas !

Isabelle : j'adore ton idée des crèpes au épinards "fourrés"

Mawygolote : les épices c'est génial, j'en utilise régulièrement, c'est vraiment très utile !

Moumoune07 : à la maison aussi on goûte de tout (bon, sans éxagérer tout de même) et aller chez les autres, c'est très pratique, c'est chez mes parents qu'on s'est rendus compte qu'elles adorent toutes les 2 les betteraves !

Thyasis : tu as raison, expliquer et faire participer les enfants soit à faire pousser les légumes, soit à participer à la cuisine aide beaucoup, mes 2 filles adorent faire les gateaux, et sont fières de les présenter, elles adorent aussi nous regarder cuisiner, ce n'est pas "réservé" aux adultes. Je me souviens de ma petite, le maxicosy posé sur l'évier pour ne rien rater de l'épluchage des légumes !
elles ont maintenant 21 mois et 3 1/2, et adorent toujours nous regarder cuisiner, elles veulent participer et même laver la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://schrimp.canalblog.com/
Schrimp
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Schrimp


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyMar 20 Jan - 6:09

Tiens, ce soir, j'ai fait revenir 3 carottes + 1 blanc de poireau + 1 oignon + 1 navet puis j'ai ajouté 3 tomates (bon, j'ai pris ce que j'avais à la maison hein)
un peu de coriandre

j'ai laissé mijoté un peu le temps du bain des enfants

j'ai mixé la part des enfants avec 1/2 yaourt maison

j'ai fait du blé dans l'auto-cuiseur automatique

je leur ai présenté le blé et à part dans une petite tasse leur part de "mousse à la carotte et à la crème" (en général, je leur présente en sauce dans l'assiète, là, c'est une tentative)

et voilà, ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://schrimp.canalblog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyMar 20 Jan - 6:38

Je vais un peu vous dégouter mais moi, à la maison, je n'ai aucun problème pour leur faire manger des fruits et légumes, que ce soit à la vapeur, rôti, purée, soupe, en gratin..., mes filles mangent tout. Certains un peu moins suivant leur goût.

Ma technique lorsqu'elles étaient petites, c'est qu'elles n'avaient rien d'autre si elles ne mangeaient pas leurs légumes (en plus petite quantité lorsqu'elles n'aimaient pas) et petit à petit, elles ont même appris à les aimer.
Et pour le goûter, elles sont parfois tentées par un morceau de chocolat ou un bonbon mais avant, elles doivent manger un fruit ou une compote et un laitage et, en général, après leur goûter, elles n'ont même plus faim et ne demande plus rien.

J'ai vraiment de la chance, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptyVen 20 Fév - 3:16

Mes enfants sont de fins gourmets, ils aiment vraiment de tout, ils aiment gouter de nouvelles saveurs au risque de ne pas apprécier mais ils sont assez curieux de nature.

Mes enfants adorent quand on fait un "plateau télé" avec des petites verrines, des mini ramequins, des mini assiettes le tout rempli de légumes crus ou cuits à picorer avec des piques à apéritif rigolos. Je fais des petites sauces au fromage blanc et herbes, ail ou fromage blanc/ ketchup pour tremper les légumes et ils s'en donnent à coeur joie !
Ils participent aussi à la réalisation du plateau (il faut prévoir large parce qu'ils en grignottent la moitié au passage) et ca leur permet d'avoir envie de gouter à ce qu'ils ont préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
Sigmanath
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sigmanath


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Raedersheim (68)
Date d'inscription : 02/08/2008

Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants EmptySam 28 Fév - 2:37

Je cuisine beaucoup les légumes en sauces, sur les pâtes et avec un peude gruyère.... incomparable pour faire manger les légumes aux enfants eu AU PAPA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sigmanath.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Faire manger de légumes  aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Faire manger de légumes aux enfants   Faire manger de légumes  aux enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire manger de légumes aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gratin de légumes ou Comment faire manger des légumes à ses enfants ?
» pour les enfants
» Recette pour et/ou par les enfants
» ch'tiramisu
» Les enfants de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes pour les Enfants :: Recette pour les Enfants-
Sauter vers: