Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

confiture - Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !) Empty
MessageSujet: Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !)   confiture - Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !) EmptyVen 20 Mar - 7:27

J'ai goûté cette confiture sur un marché, j'étais assez réticente mais son goût est vraiment délicieux. C'est sûrement la meilleure confiture que j'ai pu manger jusqu'à aujourd'hui. J'essaierai prochainement de réaliser cette recette car, comme vous pouvez le voir, le pot est bientôt vide et j'espère le remplir de nouveau.
Je me devais donc d'essayer ma recette de yaourts avec une touche de cette confiture et je peux vous assurez que c'est une réussite !


confiture - Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !) Mes_re22

Ingrédients :

- 1 l de lait entier
- 1 yaourt entier
- 8 c. à c. de confiture de tomates vertes/citron
-25 g de lait en poudre
- 2 c. à s. de sucre

Préparation :
Faire bouillir le lait puis le laisser refroidir doucement jusqu'à environ 37°C.
Dans chaque pot de yaourt, mettre 1 c. à c. de confiture. Dans un saladier, mélanger le yaourt avec le sucre et le lait en poudre. Ajouter progressivement le lait. Bien mélanger puis verser la préparation dans chaque pot de yaourt.
Mettre tous les pots dans la yaourtière et la brancher pour 5 à 6 heures.
Mettre au frais au moins 2 heures avant la première dégustation si vous pouvez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
 
Yaourts maison à la confiture de Tomates vertes et citron (les meilleurs !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiture de rhubarbe,tomates vertes et fruits rouges.photos.
» yaourts aux zestes de citron.photos.
» question pour Yaourts maison svp ?
» Yaourts écrémés maison au bifidus
» ma confiture de citron à la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Yaourt Maison-
Sauter vers: