Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poelée valou lol

Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
valou


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : lorraine
Humeur : neufchateau on y est .....et super bien installé
Date d'inscription : 19/03/2009

poelée valou lol Empty
MessageSujet: poelée valou lol   poelée valou lol EmptyDim 5 Avr - 4:06

une petite recette sympa inspirée de l'émission un diner presque parfait link, c'est en fait une sorte de poelée dans laquelle il avait mis des coques , mais pas moi

pour 5 personnes:500 gr de poitrine de porc fraiche 600 gr de sauté de porc, 3 gousses d'ail, 1/2 chorizo doux, 1 kg de pommes de terre, du thym, du laurier ,sel et poivre.

il faut une poele assez haute , moi c'est mon cuiseur électrique , mettre 2 c a s d'huile d'olive, faire revenir le sauté de porc coupé en morceaux, les gousses d 'ail coupées finement , la poitrine coupée plus grosse que des lardons et le chorizo coupé en rondelles.
poivrer et ajouter le thym.
a mi cuisson, ajouter 1 verre de vin blanc et cuire jusqu'a réduction du jus, attendre que la viande soit bien dorée.
éplucher et couper les pommes de terre en 6 , les jeter dans la poele, remettre de l'eau si besoin et laisser mijoter, ajouter le laurier, le thym et laisser cuire.si besoin et mettre de l'eau.
quand les pommes de terre sont cuites servez et régalez vous.

poelée valou lol Coque-de-l-agarve
Revenir en haut Aller en bas
http://chefvalou.over-blog.com/
 
poelée valou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poëlée de girolles
» Canard poêlée et sa semoule aux épices
» Poêlée Campagnard au Grillade de Veau !
» Poêlée de carotte et blé au curry
» Poêlée de sanguins à l'ail & au persil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: