Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 crême de potiron aux moules

Aller en bas 
AuteurMessage
titione06
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
titione06


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 74
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 21/04/2009

crême de potiron aux moules Empty
MessageSujet: crême de potiron aux moules   crême de potiron aux moules EmptyLun 27 Avr - 5:11

recette donnée par mon amie BABETH

1kg de moule
750gr de potiron
1cs de persil ciselé
25 cl de créme fraiche liquide
2cs de beurre
un peu de poivre
dans une casserole,mettre un peu de beurre,chauffer et y jeterle potiron préalablement pelé et coupé en dés.
le faire fondre a feu doux pt 5mn
dans une autre casserole mettre 15cl d'eau,et y mettre les moules à ouvrir juste ce qu'il faut.
passer les moules en réservant l'eau rendue pour couvrir le potiron fondu dans le beurre.
décortiquez les moules et les réserve tiéde dans une soupiére.faire cuire le potiron dans le jus des moules pt 40mn,puis verser 25 cl de créme fraiche liquide dans la préparation et laisser reprendre un tour de bouillon.Passer le tout dans un mixer,mettre du poivre et redonner un tour de mixer.
Verser le tout sur les moules et enfin crême de potiron aux moules Eek-1e6fb mettre le persil ciselé par dessus et servir sans attendre.
c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn!

j'avais encore un morceau de potiron au congelpas pu prendre de photos ma fille était de sortie et donc pas d'apn
Revenir en haut Aller en bas
 
crême de potiron aux moules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme de riz au potiron
» Crème de potiron au lait d'avoine
» Moules à la crème
» crème pâtissière à la crème de coco et poire.photos.
» Crème fleurette ou crème entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: soupes, potages et veloutés-
Sauter vers: