Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indispensable TUPPERWARE

Aller en bas 
+11
Rosy
val
mawygolote
Nad0511
carine1975
CHARMELA
cendy
Hopela
hummm
moumoune
dorothee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
dorothee


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 01/05/2009

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 7:15

Rappel du premier message :

Pouvez vous me dire quels sont les tupperwares indispnsables ?? ceux dont vous ne pourriez vous passer
Une dame près de chez moi les vends a 50 % du prix
Je n ai jamais participé à une réunion je connais tup grâce ma mère ......
dites moi si c est interressant ou pas ????? VOICI SON ANNONCE
http://www.leboncoin.fr/vi/48424934.htm



EXEMPLE DE PRIX DEMANDES

la ravioles party en bleu a 12.5e
la boule decor c l'ancien modele en bleu a 11e
et le pichet mesure 500ml en bleu a 7.5e


MERCI LES FILLES DE ME RENSEIGNER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:41

arrete charmela!!!! tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 397440 j'ai pas besoin qu'on m'obsède avec de nouveaux appareils "indispensables"!!!!!! je craque déjà pour tout ça suffit maintenant!!!! tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:43

ahh ben je suis une bonne vendeuse tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:07

Moi je dirai les cocottes ultra plus aussi Wink Et mine de rien tous les petits accessoires sont bien, les économes, le fouet plat, la cuillère à mélange, les couteaux, j'adore mes ciseaux qui se démontent aussi, ils sont toujours bien lavés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:25

c'est vrai les économes et le fouet plat sont des indispensables et le pot à ustensile pour tout ranger dedans.
Le speedy: je ne m'en passerai plus: il est silencieux et rapide, on ne réveille pas bébé qui dort! Cet aprem j'ai monté 4 blancs (vieillis ça marche encore mieux) en 30 secondes chrono, j'étaits moi même stupéfaite, jeles ai m^me pris en photo

lol! tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Dsci0047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:47

Vous me tentez avec le speedy là... J'ai mon robot mais c'est vrai qu'il fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:57

et le petit livret recette à moins de 5€ regorge de bonnes recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:00

moi aussi j'envisage de me prendre le speedy chef mais c le prix peut être à la fête des mères tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:04

je ne regrette pas cet achat car je m'en sers tout le temps.
Il est top aussi pour blanchir les oeufs avec du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 62
Localisation : eure
Date d'inscription : 02/04/2009

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:12

la nouvelle boule deco j adore l autre je l aimais pas du tout tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 59511 tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 59511

le speedy j adore mais j avais pas pense a la chantilly,je l a fait dans mon shyphon

le quick chef heu il est dans le placard tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 981544

la cocotte 5L alors ca c est bien tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 264111

et me rappelle plus des autres Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:19

Sorcilili a écrit:
Vous me tentez avec le speedy là... J'ai mon robot mais c'est vrai qu'il fait du bruit !

je l'ai acheté parce que j'en avais marre d'aller battre les blancs en tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 392419 dans le garage, à cause des petits qui font la sieste Wink et je ne le regrette pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Schrimp
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Schrimp


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/10/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:34

moi, je suis accro aux boîtes rectangulaires presques carrées, même modèle, différentes hauteurs, c'est extra pour congeler et pareil, j'en ai des très vieilles avec les vieux convercles transparents (de ma maman, étrange non ?), d'autres plus récentes avec de belles couleurs, mais elles sont super à ranger, toutes de la même taille et même couvercle !
bien sûr j'ai plein d'autres boîtes diverses et variés, certaines sont en accordéon pour le rangement, une grosse boîte ronde avec couvercle, presqu'un saladier, génial pour les salades à emporter
j'ai aussi le twister, génial pour le jamobon, l'oignon.... hachés,
l'ancien modèle pour les sauces salade (shaker)
j'ai aussi 2 boîtes pour le frigo que je trouve vraiment bien pour la conservation des légumes et certains fruits
des p'tites boîtes (pour un oeuf, mais j'y mets plutôt mes restes de concentré de tomate vu que les oeufs vont au congel)

puis là, j'ai craqué pour le ravioles party, le pinceau silicone, les sucettes pour enfants, j'attends avec impatience ma livraison !
Revenir en haut Aller en bas
http://schrimp.canalblog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:01

schrimp, tu verras la ravioles c'est top top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:08

le raviole je compte le commander chez mon amie le 6 juin et je réfléchis à ce que je vais acheter d'autres avec car mon budget n'est pas atteind tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:31

En juin le cadeau de présence et les cadeaux pour 59 euros d'achat sont extras (je les ai eues en cadeau hôtesse dans d'autres coloris en janvier ces boites, je les adore, je suis toute contente d'en avoir d'autres !) tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:39

j'ai regardé sur le site les pubs pour juin ne sont pas encore en ligne, alors je ne sais pas encore ce qu'il y a en promo ou en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:42

hihi moi je sais tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 863992 tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 863992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:43

moi je sais car mon animatrice me l'a envoyé elles sont super les promos en juin mais même les cadeaux hotesses et invités tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:44

je n'en dis pas plus tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 863992
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:44

les cadeaux invités du mois de juin, ne sont pas en catalogue, c'est une ligne de boites spéciales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:44

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 59511
je saurai bientôt de toute façon tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 863992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:45

si elles ne sont pas vertes ces boîtes j'en veux pas na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:46

Hihihi je sais aussi j'ai mes invits pour ma réunion du 30 mai, qui passe sur juin tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:46

juste pour dire que le cuiseur à riz fait son retour Wink il y aura une nouveauté aussi Wink bien pratique!!! et aussi le premier cadeau hotesse est bien sympa surtout quand on sait la somme qu'il vaut, 50 euro Wink

j'en dis pas plus, je file au lit tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:48

oui le cuiseur à riz me tenterai bien !! tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:50

Oui c'est vrai tout ce que tu dis Charmela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable TUPPERWARE   tupperware - Indispensable TUPPERWARE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable TUPPERWARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turbo max Tupperware
» Moule à madeleines : indispensable ou non ?
» Casseroles tupperware help
» "Démoulez les "de tupperware
» lave-vaisselle et tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: