Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 gelée de thé à la violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gelée de thé à la violette Empty
MessageSujet: gelée de thé à la violette   gelée de thé à la violette EmptyMar 12 Mai - 7:46

gelée de thé à la violette Confitures--gel-esI0116


Envie de transformer vos thé préférés en savoureuses gelée à tartiner sur vos crèpes ou votre pain au petit dèj? Rien de plus facile, voici la solution:




INGREDIENTS
1 litre d'eau
300 gr de sucre
1 cas bombée de thé à la violette (reçu de mellebanane lords de l'échange gourmand)
4 gr d'agar agar.

PREPARATION
Mélanger l'eau et le sucre. Mettre à chauffer et faire infuser le thé quelques minutes.
Retirer le thé.
Ajouter l'agar agar et porter à ébulition 1 minutes. Verser dans des pots à confitures, fermer les et laisser refroidir à l'envers.
Vous pouvez faire cette gelée avec n'importe quel thé, c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
titione06
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
titione06


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 74
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 21/04/2009

gelée de thé à la violette Empty
MessageSujet: Re: gelée de thé à la violette   gelée de thé à la violette EmptyMar 12 Mai - 8:24

il faut que je teste absolument!!quand il fait res chaud l'été je m'amuse avec l'agar agar à gélifier des infusions,du jus de pomme bio avec des feuilles des menthe,celle aux fleurs d'hibiscus je me régale!!
Revenir en haut Aller en bas
 
gelée de thé à la violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GELEE DE COQUELICOTS
» Gelée de pomme au romarin
» gelée de raisin
» Gelée à la Violette
» Gelée de Framboise !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Vos Recettes de Conserves :: Confiture Maison-
Sauter vers: