Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poivron à la fêta

Aller en bas 
AuteurMessage
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

poivron à la fêta Empty
MessageSujet: poivron à la fêta   poivron à la fêta EmptyLun 8 Juin - 21:05

Une petite recette de légumes d'été qu'on adore à la maison. Ces poivrons ont une texture de poivrons confits et très fondant....c'est très bon. C'est simple à préparer et ça cuit tout seul. S'il vous reste un fond de légumes dans la cocotte, mixez les quand ils sont froid et servez sur du pain grillé, ça fait une superbe tartinade.
Un autre petit "truc", je n'aime pas les poivrons, ou du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'au jour ou quelqu'un m'a dit de les éplucher..... et en effet, ils sont beaucoup plus digeste. Je es épluches avec un éconoe à lame dentelée (ou éplucheur de chez Tu....are)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350 g d’un mélange de poivrons rouge, vert et jaune
1 gousse d’ail pressée
2 cs d’huile d’olive
100 g de feta coupée en lamelles fines
A volonté : sel et poivre fraîchement moulu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débarrassez les poivrons de leurs graines, épluchez-les et coupez-les en fines lamelles. Placez-les dans une cocotte adaptée au micro-ondes avec l
ail pressé et arrosez-le dhuile dolive. Répartissez le fromage de feta sur le dessus. Faites cuire 10à 15 mn à 750 watts, selon la consistance désirée.


Perso, je préfère les faire cuire 15 mn car ils rssembleront à des poivrons confits....et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
 
poivron à la fêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza merguez, poivron et féta
» Poivron farci aux thon
» Sauté de poulet au poivron et riz
» Risotto crevettes poivron
» Clafoutis poivron/thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: Les légumes-
Sauter vers: