Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!

Aller en bas 
+2
nuitcâline
Fée Caramel
6 participants
AuteurMessage
Fée Caramel
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Fée Caramel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : Quelque part en Amazonie...
Humeur : Coolos...
Date d'inscription : 08/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 1:25

S'il vous plaît What a Face c'est qui qui aurait des idées pour moa...qu'est ce que je pourrais bien faire avec mes cuisses de poulet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://telli973.skyblog.com
nuitcâline
Gourmand passionné
Gourmand passionné
nuitcâline


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 07/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 1:27

Ala basquaise (poivron tomate , vu que chez toi fait chaud tu doit pouvoir trouver )
sinon sur marmiton y a quelque recette pas mal , tape cuisse de poulet dans recherche .
Moi j'enf ais rarement mais une fois je suis aller voir ( malheuresement mes cuisses étaient périmées AVANT la date S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! 59511 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyt.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 1:33

Cuisse de poulet façon campagnarde

2 cuisses de poulet
200g de champignons de Paris frais
1/2 oignon (ou 1 petit)
3 cuillères à soupe de crème fraîche
sel, poivre

Sans ajout de graisse, dans une poêle genre tefal Ingenio, faire dorer et suer les cuisses de poulet pendant environ 30 minutes, puis jeter l'excès de graisse rejeté par la viande.
Ajouter les champignons et l'oignon coupés en tranches, recouvrir. Laisser 15 minutes.
Vous pouvez ajouter des légumes à votre convenance ou des frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Fée Caramel
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Fée Caramel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : Quelque part en Amazonie...
Humeur : Coolos...
Date d'inscription : 08/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 1:35

cheers Mechi les filles !!!! Bah vu que j'ai pas de poivrons, je garde la première sous la main et je vais faire la seconde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://telli973.skyblog.com
osiris
Gourmand passionné
Gourmand passionné
osiris


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 59
Localisation : reims
Humeur : selon mon vécu
Date d'inscription : 08/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 9:34

bon j'arrive un peu tard soite,mais pour la prochaine foie essaie ceci,c'est drolement bon,ici on adorent tous!
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/massale_poulet_ill.html, même rien qu'avec des cuisses de poulet.
:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Caramel
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Fée Caramel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : Quelque part en Amazonie...
Humeur : Coolos...
Date d'inscription : 08/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 10:58

Merci Osiris !! Je vais voir ça !! Very Happy

Alors ce midi j'ai fait la recette proposée par Choco, sauf que j'ai rajouté des lardons, quelques herbes , j'ai mis un peu plus de crème fraiche pi j'y ai mis une boite de pti pois/carottes, recette adoptée par tout le monde !! lol merchi les filles !! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://telli973.skyblog.com
Micah
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Micah


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Sous mon parapluie !
Humeur : J'veux du soleil !!!!!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 18:29

C'est pas compliqué, tu fais comme pour un poulet cocotte. Tu fais revenir le tout, avec tout pleins de condiments, oignons, ail, etc... puis tu rajoutes ce que tu as en légumes, vive la créativité, tu mouilles avec un bouillon de volailles, tu rajoutes, ton bouquet garni, du concentré de tomates ou ce que tu as, vin blanc etc... et hop, tu laisses mijoter au moins 45mn.
Revenir en haut Aller en bas
l'Alchimiste
Gourmand passionné
Gourmand passionné
l'Alchimiste


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : néant
Date d'inscription : 07/12/2007

S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! EmptyDim 13 Jan - 23:12

coco curry épinard et gingembre ...
Bonme suis pas foulé pour le nom qui a le mérite de te donner la liste des ingrédients hormis l'aïl ..

Donc
cuisses de poulets
Lait de coco (dosage en fonction de ton amour des sauces )
gingembre en poudre (3 à 4 c à s selon tes gouts)
curry en poudre (2 à 3 c à s)
épinards (frais ou surgelés ou pas si t'aime pas )
Aïl (envirrons 5 gousses)


Tu fais donc revenir tes cuisse de poulets dans un peu d'huile
une fois qu'elles sont bien dorées (et bien cuites ) tu les sors et les réserve.
Tu mets une partie du lait de coco a réduire dans la sauteuse préalablement débarrassée du surplus de gras laissé après cuisson de la viande mais contenant les sucs de cuisson ...dans la réduction qui te sers de base et de matière grasse tu mets l'aïl préalablement écrasé, puis le gingembre et le curry , tu obtiens une sorte de pâte ) tu rallonge ensuite avec le lait de coco restant et si besoin un peu d'eau car la coco tend à réduire , tu termine la cuisson de tes cuisses dedans en y ajoutant des épinards que tu dos à ton gout ...cette recette a le mérite de faire manger des épinards a des gens qui n'aime pas çà What a Face je le fait accompagné de riz (gluant ou pas)...tu peux également le faire avec des blancs de poulets (moins gras) en ce cas là tu fais d'abord la réduction coco épices et tu fait revenir les petts morceau de blancs de poulet dedans (çà sert de graisse) puis même chose ...voilà

je suis pas très claire hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://noumland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!   S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Cuisses de Poulet HELP PLEASE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisses de poulet au curry
» Cuisses de poulet aux légumes
» Cuisses de poulet épicées à la sauce tomate
» CUISSES DE POULET ROTI POMME CANNELLE
» Poulet Bengali (poulet à la mangue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: