Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit conseil

Aller en bas 
+13
La cuisine de Math
cecilisaulessi
carlyne
Apie
nathal
Magalie
Swinguette49
sandra71110
hummm
CHARMELA
'Tit Biscuit
heike
cindys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindys
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cindys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 5:05

Rappel du premier message :

Voila, hier nous avons été chez le médecin avec ma zouzou et le verdict est tombé un peu trop rondellette ma princesse !! (snif snif) et la panique ayant moi meme eut des gros gros gros problemes de poids je voudrais lui trouver des recettes sympas pour qu'elle arrete de grossir mais qu'elle prenne du plaisir à manger car ma princesse elle aime manger, le gout des bonnes choses !! et c'est la que j'aurais besoin de votre aide pour lui faire des bon petits plats mais un peu light !!! bon autant dire que dans notre malheur nous avons de la chance car elle mange de tout, tous les legumes, toutes les viandes (meme la cervelle beurk !!!!)tous les poissons, et les fruits de mer et quelques fruits, elle adore le chocolat bien noir enfin voila quoi une vraie gourmande ( comme sa maman besoin d'un petit conseil - Page 2 Icon_redface ) si vous pouviez m'aider un peu je vous remercie
gros besoin d'un petit conseil - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmapetitecuisine.over-blog.fr

AuteurMessage
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin d'un petit conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:52

cindys je ne pense pas que se soit alarmant , son cas n'est pas critique , moi perso ,je suis ronde et ma plus grande peur c'étai d'avir des enfants ronds , au départ j'ai cru que Arthur mon garçon de 12 ans et demi serait rond et il s'amainci tout seul c'est vrai que je garde un oeil bien veillant sur le fait qu'il aime se reservir , alors soit je ne lui en donne pas beaucoup et j'accepte qu'il en reprenne une fois un peu soit je lui demande:" est ce que tu as encore faim"? car tu vas prendre un dessert. Si non moi je ne donnais pas de viande aux enfants le soir sauf s'il y en a dans un gratin , mais en règle général pas de viande le soir por les enfants (1 c'est trop lourd a digérer et nous n'avons pas besoin d'au tant de viande dans l'organsme pour une journée) par contre un oeuf à la coque pourquoi pas de temps en temps, pas de fromage le soir (trop de gras qui va se stocker sans être dépenser) . Pour ls choses sucrés il ne faut pas les consommer seul mais toujours les associer à quelque chose de neutre comme (du pain + chocolat, ou un biscuit + 1 verre de lait ) et ne pas charger car il faut le temps de la digestion . Moi je sais que ma dernière EMY a une digestion très lente deux après elle n'a pas fini de digérer ce qu'elle a mangé ... enfin voilà mais ne te prends pas la tête ta nénette (si c'est elle en photo avec toi) n'a pas l'aire d'une tite boule!!! ok !!!? donc nos paniques!! bizz et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

besoin d'un petit conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:30

Je suis de l'avis des filles, c'est à surveiller, mais elle a l'air de manger équilibré ta puce, par contre, le goûter du matin peut être à supprimer, les miens prennent un bon petit déjeuner un bol de lait avec des céréales ou du pain avec du beurre + 1 verre de jus de fruits et ensuite ils ne mangent qu'à 12h rien avant, puis à 16h c'est soit 1 yaourt aux fruits avec 2 choco, soit des fruits et le soir en ce moment c'est soupe de légumes ou de pâtes + fromage + 1 dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil   besoin d'un petit conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil d'utilisation
» Conseil bûche
»  conseil achat mijoteuse
» conseil d'achat d'une sorbetière
» conseil pour premier macarons.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes pour les Enfants :: Recette pour les Enfants-
Sauter vers: