Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Aller en bas 
+24
babel
syssye
cookinette
BOBPER
lafamilledesbilous
val
minniestephie
marcmyriam
mesenviesetdelices
Pralinette
chinoiserie
hummm
Superbol
Severine 27 SSDD
hanane1979
mary
Hitomi
coco
Sandyy90
sabry
lilycuisine
sevdu44
Magalie
'Tit Biscuit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 9:02

Rappel du premier message :

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 870375

regardez sur quelle pub je suis tombée (ouille ça fait mal en plus thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 )

http://www.cooking-chef.fr/cookingchef.html

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 7:51

syssye a écrit:
cookinette a écrit:
Hier soir sur Capital, comment il s'est fait casser le KENWOOD (bol inadapté, etc) pendant que Momix a eu son grand moment de gloire .... Normal ... c'est le winner ... l'émission repasse demain à 00:15h, pour ceux qui veulent tut comparer... A vos graveurs. thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 870375

Tu devrais arrêter la télé toi dis-donc !! En quoi il est inadapté le bol ?????????????? Tu l'as sûrement déjà utilisé souvent alors pour le dire ??????

Ce n'est pas le bol qui est inadapté mais le couvercle, que j'ai. Certes il n'est pas pratique pour verser des liquides ou poudre mais il n'est pas indispensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 7:54

minniestephie a écrit:
syssye a écrit:
cookinette a écrit:
Hier soir sur Capital, comment il s'est fait casser le KENWOOD (bol inadapté, etc) pendant que Momix a eu son grand moment de gloire .... Normal ... c'est le winner ... l'émission repasse demain à 00:15h, pour ceux qui veulent tut comparer... A vos graveurs. thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 870375

Tu devrais arrêter la télé toi dis-donc !! En quoi il est inadapté le bol ?????????????? Tu l'as sûrement déjà utilisé souvent alors pour le dire ??????

Ce n'est pas le bol qui est inadapté mais le couvercle, que j'ai. Certes il n'est pas pratique pour verser des liquides ou poudre mais il n'est pas indispensable!!!

C'est donc bien ce que je disais, toi tu peux parler, tu l'as ! Mais elle ne peut rien dire elle ne le connaît même pas !!!!! Quand on le possède, on peut (quand on est honnête bien sûr thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 536827 ) dire les défauts et les avantages, sinon on se tait !!! ça n'avance en rien de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 7:55

moi j'ai pas de robot comme ça je prefere ma cocotte en fonte et elle rape pas les carotte non plus thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 7:59

L'autre inconvénient cité hier et que mon homme avait relevé lorsque nous avons acheté le notre, il y a presque un an, c'est le blender en inox (présent que sur le haut de gamme) est également en voie de résolution car ils vont revenir au verre qui permet de voir dans le blender
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:00

mellebanane a écrit:
moi j'ai pas de robot comme ça je prefere ma cocotte en fonte et elle rape pas les carotte non plus thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966

Tu as bien raison Manue, mais toi au moins tu ne dénigres pas ce que tu ne vends pas (euh pardon ! je voulais dire ce que tu n'as pas thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 )
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:01

Par contre j'ai pas vu le début du reportage où ils parlait du momix. Va falloir que je me fasse m6replay

Bonne soirée et ne r^^evez pas trop de couteaux et lames en tous genres thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:06

J'ai regardé l'émission cet après midi c'est vrai que le momix et le kenwood ont des fonctions similaires, pour un achat vraiment global le kenwood me paraît mieux, bon il a peut être des choses à améliorer j'en sais rien, à part ce que j'ai vu sur capital le blender en inox, c'est vrai que pas top car on ne voit pas.

Mais après c'est vrai qu'il a l'air de tout faire, évidemment si on peut s'offrir les accessoires en plus car ça fait un budget assez conséquent.

Mon choix de momix ça serait en complément de mon kitchenaid où je compte investir un jour (ou me faire offrir lol) l'accessoire pour les pâtes, après si c'était un premier achat d'un robot et que je n'ai aucun autre accessoire ou robot dans ma cuisine, oui pourquoi pas le kenwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:06

minniestephie a écrit:
Je ne sais pas si le Momix peut éplucher des pommes de terre, faire des p^^ates fraiches (laminoire) ou encore faire des saucisses...

non il ne peut pas thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630

syssye a écrit:
Quand on le possède, on peut (quand on est honnête bien sûr thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 536827 ) dire les défauts et les avantages, sinon on se tait !!! ça n'avance en rien de dire n'importe quoi !

je suis honnête thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:08

minniestephie a écrit:
L'autre inconvénient cité hier et que mon homme avait relevé lorsque nous avons acheté le notre, il y a presque un an, c'est le blender en inox (présent que sur le haut de gamme) est également en voie de résolution car ils vont revenir au verre qui permet de voir dans le blender

Effectivement pour certaines personnes (qui veulent voir ce qui se passe à l'intérieur ) ça peut-être un inconvénient qui va être résolu apparemment thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:09

hummm a écrit:
minniestephie a écrit:
Je ne sais pas si le Momix peut éplucher des pommes de terre, faire des p^^ates fraiches (laminoire) ou encore faire des saucisses...

non il ne peut pas thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630

syssye a écrit:
Quand on le possède, on peut (quand on est honnête bien sûr thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 536827 ) dire les défauts et les avantages, sinon on se tait !!! ça n'avance en rien de dire n'importe quoi !

je suis honnête thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966


Toi, ça ne fait aucun doute et heureusement que les personnes comme toi sont plus nombreuses sur ce forum (cher à mon coeur thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Herz thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_wink )!
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:13

merci syssye I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:15

fée gourmande a écrit:
J'ai regardé l'émission cet après midi c'est vrai que le momix et le kenwood ont des fonctions similaires, pour un achat vraiment global le kenwood me paraît mieux, bon il a peut être des choses à améliorer j'en sais rien, à part ce que j'ai vu sur capital le blender en inox, c'est vrai que pas top car on ne voit pas.

Mais après c'est vrai qu'il a l'air de tout faire, évidemment si on peut s'offrir les accessoires en plus car ça fait un budget assez conséquent.

Mon choix de momix ça serait en complément de mon kitchenaid où je compte investir un jour (ou me faire offrir lol) l'accessoire pour les pâtes, après si c'était un premier achat d'un robot et que je n'ai aucun autre accessoire ou robot dans ma cuisine, oui pourquoi pas le kenwood.

Tu as tout à fait raison, c'est un choix, qui a un coût quand on choisit le cck, mais en fait ce n'est pas du tout la même chose, et j'avoue (comme je l'ai déjà dit) que si je pouvais je m'achèterais aussi le thermomix, rien que pour la cuisson à étages comme l'a expliqué Cojo ! Par contre je ne prendrais pas n'importe quelle conseillère, parce qu'il y en a qui dégoûte du momix plutôt que l'inverse thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:16

hummm a écrit:
merci syssye thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Herz

De rien, c'est sincère thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_redface thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:43

Et bien moi je n'ai que ma cocotte et quelques accéssoires et je n'aime pas la tournure que peut prendre ce genre de post.
Laissons les filles qui ont l'un où l'autre de robot nous dire ce qu'il fait et à nous de voir lequels si ont peu se le payer nous allons choisir et ne pas pousser à l'achat.
J'en ai eu la chaire de poule de vous lire les filles,cool. thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 935341
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 9:01

sevdu44 a écrit:
Et bien moi je n'ai que ma cocotte et quelques accéssoires et je n'aime pas la tournure que peut prendre ce genre de post.
Laissons les filles qui ont l'un où l'autre de robot nous dire ce qu'il fait et à nous de voir lequels si ont peu se le payer nous allons choisir et ne pas pousser à l'achat.
J'en ai eu la chaire de poule de vous lire les filles,cool. thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 935341

Je suis vraiment désolée Sev, mais ce sont justement ces valeurs que je me suis efforcée de défendre ici !!! (encore désolée thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 9:20

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 870375 ma belle,ça va mieux ,j'aime écouter les personnes qui ont tels ou tels accéssoires et voir comment ça marche,mais je pense que tu es dans le vrai ne jamais dénigré quelque chose qu'on n'a pas et qu'on ne connait pas.
De toute façon si je n'étais pas venu sur ce fofo je ne connaîtrais même pas le thermomix ou le cck j'éspère ne pas l'avoir mal marqué,c'est une découverte et je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose comme quoi on n'en apprend chaque jour et ça me plait.
J'éspère que tu t'amuses bien avec ton joujou,tu lui as donné un ptit nom?
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 17:38

sevdu44 a écrit:
thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 870375 ma belle,ça va mieux ,j'aime écouter les personnes qui ont tels ou tels accéssoires et voir comment ça marche,mais je pense que tu es dans le vrai ne jamais dénigré quelque chose qu'on n'a pas et qu'on ne connait pas.
De toute façon si je n'étais pas venu sur ce fofo je ne connaîtrais même pas le thermomix ou le cck j'éspère ne pas l'avoir mal marqué,c'est une découverte et je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose comme quoi on n'en apprend chaque jour et ça me plait.
J'éspère que tu t'amuses bien avec ton joujou,tu lui as donné un ptit nom?

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 264111 Ouf je suis soulagée thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_wink En ce qui concerne mon joujou, c'est clair que je l'apprécie, je m'amuse surtout à faire différentes sortes de pâtes fraîches, c'est génial thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 536827, je ne vais pas tarder mà faire des coquillettes d'ailleurs car ma soeur en raffole thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Icon_twisted , par contre je ne lui ai pas donné de nom, j'ai juste pris l'habitude de parler de lui en disant mon "bijou" thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:10

il faut tout de même avouer qu'ils ont tous le même défaut (en dehors qu'ils coutent un oeil) il ne sont pas VERTs thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 et ça c'est pas normal ça dénote dans ma cuisine.


Sérieusement, moi ce qui m'a séduite c'est la cuisson à étage chez momo et c'est d'ailleurs la fonction que j'utilise le plus. Pour ma façon de cuisiner c'est celui qui me convient donc. Par contre c'est vrai que si on veut un vrai pétrissage (il mixe la pâte ne la pétri pas vraiment, ceci dit ça donne du bon pain quand même) , des râpes et un laminoire là momix est limite, il lui manque tout ceci. C'est un argument de vente de dire qu'il n'a pas d'accésoire coûteux en plus, mais en même temps je trouve que ça obblige d'acheter autre chose.
J'en arrive donc à la conclusion qu'il me faut un Kitchenaid vert
thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Kitchen-aid-artian-mixer

avec ses accessoires évidemment (laminoir, sorbetière etc etc) thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630

et comme dans un an je vais faire mas 40 ans, j'ai bien l'intention de précher pour ma parroisse pour me le faire offrir à cet occasion. J'ai 1 an pour convaincre tous les invités à la fiesta pour faire une cagnotte à cet effet (y'en a là dedans !!!) thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:14

moi je veux le même que toi cojo mais en rose, prune ou noir ca ira mieux dans ma cuisine thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 z'avez vu suis sympa je laisse le choix à celui qui me l'offre thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:14

cojo n'oublie pas de mettre dans ta signature mail un petit texte, mon rêve et tu ajoutes la photo du kitchenaid, ensuite tu fais de même sur la porte des wouawoua, tu le mets en fond d'écran sur ton ordi, tu fais un cadre dans ton entrée avec la même chose... si dans un an personne n'a rien pigé c'est qu'ils sont archi nuls thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:15

ha zut mellebanane je voulais t'offrir le vert... tant pis... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:19

t'es de bons conseils hummm thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:26

hummm ben je le prend quand même en vert cojo commandera le rose a son annif et on echangera thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966 thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:04

Moi j'ai le kitchenaid en noir thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 264111 Par contre le bol sorbetière, je le trouve bof, je fais de meilleures glaces avec ma sorbetière rose brandt thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 536827 et puis le bol tiens plus de place dans le congèl et pour fixer la pâle c'est pas terrible. Bref je le revends ce bol ^^ enfin j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:19

Mon Ken ben il est pas en couleur thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 912360 mais en alu brossé. J'aimerais me faire offrir le bol de la sorbetière mais mon congel est trop petit thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630 Vivement que je déménage car j'ai plus de place nul part. La fromagère est encore dans son carton de colissimo mais je ne sais pas comment je vais faire vu que c'est le carton pour le colis gourmand thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 981544

Le hachoir à viande est génial. Bon certes un peu pénible à laver mais j'ai vu la différence de goût quand j'ai fait mes boulettes de viande

J'ai également eu dans le pack la rape-hachoir rapide, le presse agrumes et les petits pots mixeurs mais là je ne peux pas vous en dire plus vu qu'ils sont encore dans le carton

En ce qui concerne le blendeur, comme je le disais hier soir, vu que mon robot faisait parti d'un pack luxe, j'ai celui en inox et c'est vrai que c'est pas tip top pour voir comment se passe les émulsions mais c'est pas la mort

Voili, voilou vous savez tout de mon fiancé Ken thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   thermomix - Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Infos thermomix
» J'ai assisté à une démo thermomix
» thermomix et pétrin
» thermomix ou My Cook pro ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: