Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes

Aller en bas 
+5
tagada
Lulu in the kitchen
vanille
Céline
Hitomi
9 participants
AuteurMessage
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 6:09

Pour les spätzle (recette tupperware) :

  • 400g de farine
  • 5ml de sel fin (1cc)
  • 2 oeufs
  • 200ml d'eau
  • 1 cube de bouillon et de l'eau pour la cuisson
Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et les oeufs. Ajouter doucement l'eau et bien travailler la pâte à la spatule puis au fouet. La pâte doit être épaisse et légèrement coulante.

Faire bouillir l'eau avec le cube de bouillon. Lorsque l'eau bout, placer le spätzle party sur la casserole, verser un peu de pâte sur la grille et racler avec le racloir pour faire tomber les spätzle dans l'eau. Ils sont cuits lorsqu'ils remontent à la surface. Les retirer de l'eau avec un (une?) écumoire, les plonger dans l'eau froide, puis les égoutter et ajouter un peu d'huile pour qu'ils ne se collent pas entre eux. Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.

Pour la sauce :

  • 4 blancs de poireaux
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 6 portions de fromage ail et fines herbes
  • 6cs de crème fraîche
Emincer les poireaux et les faire cuire à la poêle comme pour faire une fondue de poireaux.

Dans un bol, mélanger la crème et les portions de fromage.

Couper les tranches de saumon fumé en morceaux et les ajouter aux poireaux. Ajouter la crème au fromage, bien mélanger et laisser mijoter quelques minutes.

Napper les spätzle et déguster!


Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Spatzle-sauce-saumon--poireaux-et-fromage-ail-et-fines-her
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 6:16

je les ai déjà fait mais sans les poireaux
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 6:18

Avec les poireaux c'est sympa aussi, mais le saumon fumé et fromage miam! C'est en voyant ta tarte saumon fumé poireaux et fromage que j'ai eu l'idée, alors merci Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Céline
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Céline


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : Romorantin (41)
Humeur : Envie de palmiers et de la mer
Date d'inscription : 16/09/2008

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 8:56

mais ça me plait bien ça aussi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://onsinvitechezceline.over-blog.com
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 8:57

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 870375 moi aussi ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 9:15

Merci les filles! Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Lulu in the kitchen
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lulu in the kitchen


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/02/2010

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 17:36

ça a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulusprettykitchen.over-blog.com/
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 20:47

ça a l'air excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 21:10

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 28193

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 22:51

Je suis bien d'accord avec Maliboo Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_redface

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 397440 c'est trop gourmand !!! J'ai bien envie de m'acheter le spatzle party de tup ... Mais bon c'est au risque que j'en fasse souvent Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966

Merci pour la recette fée gourmande Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 935341 Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 22:57

Sandy ... moi aussi je me tâte pour acheter le spaëtzele party Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_scratch ... mais je trouve que c'est un peu cher Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 73766

Je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 23:13

Merci les filles!

Maliboo, le spätzle party je l'ai prit sur le net, payé moins cher avec frais de port (pardon pour les conseillères tupp Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyJeu 1 Avr - 23:31

Sur quel site Fée ? Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 73766
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 0:28

J'ai trouvé ... merci Fée Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_wink
Je vais réfléchir Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_scratch ... il est vrai que j'achète souvent des ustensiles de cuisine (sur un coup de tête) que je n'utilise que très peu voire pas du tout !! Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 0:44

Ah ben tu as trouvé, tant mieux Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 264111 là franchement j'ai été conquise par cet appareil, super simple et les spätzle trop bon, je m'en sers 1 fois par semaine je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 0:45

Enfin je ne voudrais pas t'influencer hein Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 0:52

Je m'en doute Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966 ... de toute façon ... je ne suis pas influençable Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_evil

Au fait ... félicitations Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 0:55

Merci c'est gentil Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 2:30

Moi aussi souvent j'achète sur un coup de tête Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 147966 desfois des choses que j'utilise pas très souvent non plus Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_redface

C'est surtout zhomme qui grogne Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 397440

J'achète aussi d'occasion, desfois sur le bon coin Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Icon_wink

Et au fait félicitations Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 284453 Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 284453 Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 284453

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Falici10
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 3:08

Merci sandyy Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 935341

Je vous rassure moi aussi j'achète sur un coup de tête, là je louche sur la boule décor de tupp, mais elle est chère alors je regarde les annonces sur leboncoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptyVen 2 Avr - 5:58

Ah oué elle m'a l'air bien sympa cette boule décors ! ça peut remplacer une poche à douille tu penses ? Et tu crois que l'on peut faire des macarons avec ? (c'est peut être trop petit en quantité ...)

Ca m'a l'air super pratique pour fourrer en tout cas ... Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptySam 3 Avr - 7:42

MIAM!!! Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes 12240
idée à garder....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
berny
Gourmand passionné
Gourmand passionné
berny


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 53
Localisation : beaurepaire (isère)
Humeur : bonne humeur permanente
Date d'inscription : 21/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptySam 3 Avr - 7:46

je vois que tu cherche une boule décor je ne la trouve pas vraiment bien cette boule décor moi j'ai mieux une poche a douille plus pratique enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lescookiesdeberny.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes EmptySam 3 Avr - 9:09

Sandyy aucune idée pour les macarons, il faudrait demander aux conseillères tupp.

Berny, ben demain je vais à une réunion tupp et je pourrais demander des infos sur la boule décor
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty
MessageSujet: Re: Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes   Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spätzle sauce saumon, poireaux et fromage ail et fines herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farfalles bacon et petits pois sauce fromage ail et fines herbes
» Colin à la sauce aux fines herbes
» Roulé tomate et fromage ail & fines herbes
» Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes
» Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats-
Sauter vers: