Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brick fourrée à la crème d'amande et abricots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nycolette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nycolette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 58
Localisation : La Tour du pin (Isère)
Date d'inscription : 21/02/2009

crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots Empty
MessageSujet: brick fourrée à la crème d'amande et abricots   crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots EmptyLun 5 Avr - 18:56

crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots Brick_10
Pour 6 personnes:
3 feuilles de bricks - 1 boîte d'oreillons d'abricots au sirop - 1 oeuf - 100g de poudre d'amandes -100 g de sucre en poudre,j'ai mis 80 g + 1 sachet de sucre vanillé - de l'extrait d'amandes amères à doser selon votre goût -miel (d'accacia pour moi) -environ 80 g d'amandes effilées prélablement grillées - 100g 50g de beurre ,c'est énorme !! je me suis demandée si il n'y avait pas une erreur je trouve que la crème est trop liquide je vous conseille 'en mettre que 50g ce que je ferai la prochaine fois.

Préchauffez le four Th 6/7
Commencez par égouttez les abricots.
Dans un saladier battez l'oeuf avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse .
Ajoutez la poudre d'amandes,l'extrait d'amandes amères puis le beurre fondu.
Ecrasez quelques oreillons d'abricots (6 ou 7 ) à la fourchette et ajoutez-les au mélange à l'amande.
Coupez les feuilles de brick en deux .Pliez-les en deux sur la longueur ,déposez une cuillère de farce dans le coin en bas et pliez ensuite en triangle en suivant les explications donné sur le sachet d'emballage.
Badigeonnez les triangles de beurre fondu au pinceau et enfournez pendant 10 minutes environ jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Laissez les refroidir trempez-les dans le miel et roulez les ensuite dans les amandes effilées grillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots Empty
MessageSujet: Re: brick fourrée à la crème d'amande et abricots   crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots EmptyVen 9 Avr - 2:46

Sa à l'air vraiment bon!!!mais sa ne doit a etre très léger!!!! crème - brick fourrée à la crème d'amande et abricots 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
 
brick fourrée à la crème d'amande et abricots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brick Belle-hélène
» Omelette roulée à la carotte fourrée à la fondue de poireaux
» crème pâtissière à la crème de coco et poire.photos.
» Brick à l'oeuf
» Congélation des feuilles de brick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Les Fruits-
Sauter vers: