Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confiture pommes pamplemousse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptyVen 23 Juil - 8:30

confiture pommes pamplemousse ? 870375 j'ai des pommes et des pamplemusses qui restent dans la corbeille à fruits, je les vois chaque jour, mais ils ne sont jamais mangés !!! et ce soir je viens de décider : si j'en faisais de la confiture dans le thermomix ? est qu' une d'entre vous a déja essayé ce melange et aussi la cuisson au thermomix ? j'ai encore jamais essayé la confiture dedans ! j'ai peur !!! j'avais essayé une fois dans la map , en suivant exactement une recette ! et ben toute ratée la confiture, jamais prise, du sirop de fraises !!! du coup j'ai peur d'essayer dans mon thermomo !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 24 Juil - 8:20

confiture pommes pamplemousse ? 870375 alors personne pour une petite reponse ???? confiture pommes pamplemousse ? 912360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 24 Juil - 8:22

pour le melange je sais pas mais pourquoi pas e pour la confiot au momix steph de la maison pain d'epice a publié sur son blog il y a quelque jours une confiture au momix :)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 24 Juil - 8:25

confiture pommes pamplemousse ? 831653 merci mellebanane !
toujours là pour une solution !!! confiture pommes pamplemousse ? 935341 confiture pommes pamplemousse ? 935341
je vais donc voir son blog, j'ai du louper sa recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 24 Juil - 8:26

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
cga
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
cga


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 73
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/05/2008

confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 24 Juil - 20:39

J'ai fait de la confiture de prunes au TM ce matin, la semaine dernière des abricots, parfois je prends des fruits dans la corbeille et je fais 2 ou 3 pots. Je mélange orange, pomme, kiwi, banane, pamplemousse etc. C'est impeccable.

Je mets 500 g de sucre par kg de fruits (fruits coupés depuis la veille en général et bien mélangés au sucre - Fr..tt.na ou G.ls.c), 12 ou 13 mn 100 ° vitesse 3.
Je ne remplis mon TM qu'aux 3/4, donc, si nécessaire, je fais cuire en plusieurs fois.

confiture pommes pamplemousse ? 870375
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? EmptySam 31 Juil - 8:40

confiture pommes pamplemousse ? 870375
je vous donne enfin des nouvelles!!! j'ai donc tenté la confiure pamplemusses/pommes et tout ça avec mon thermomo !
je suis bien satisfaite du résultat, bonne texture, et pour le gout, et bien moi j'aime bien, mais la c'est quand même particulier, j'avais mis moitié pommes moitié pamplemousse, mais le pamplemousse ressort quand même bien, faut dire que j'aime bien les confitures acides type abricots, groseilles
seul petit hic, dans le thermomix on en fait quand même pas des quantités en une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiture pommes pamplemousse ? Empty
MessageSujet: Re: confiture pommes pamplemousse ?   confiture pommes pamplemousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confiture pommes pamplemousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiture de pommes et potimarron
» Confiture Pommes/Potiron et Cannelle
» Confiture pommes raisins vanille
» Confiture Pommes Bananes, au Rhum et à la Vanille Bourbon
» pamplemousse ou pomelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Vos Recettes de Conserves :: Confiture Maison-
Sauter vers: