Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 1:26

COJOCANO a écrit:
lileo: le TM31 est plus bruyant car il est plus puissant en fait.

Il est vrai que je n'ai pas vu les mêmes choses pour les 2 appareils, mais il me semble que la puissance est quasi identique.
De toute façon tu n'utilises pas la pleine puissance trop longtemps, donc c'est quand même un détail le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
Verònica
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Verònica


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Pays de Bretagne
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 3:04

Thermomix, un mot qui revient souvent, j'ai l'impression Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 73766 je vais paraître un peu cruche, mais quelqu'un aurait une photo pour que je vois à quoi ça ressemble aussi car vous me faîtes envie à en parler comme vous le faîtes Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 931992 et c'est pas cool Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 397440

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 870375
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Caroleen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 3:18

tiens je te montre ce que j'ai trouvé sur le net (car j ne le possède pas.... encore)

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Venta-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 5:52

voici le mien, une version plus recette que celui que tuas mis Caroleen

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 101_0761

En fait le couvercle du varoma est transparent maintenant, et le varoma (l'ustensile pour cuire à la vapeur) n'est plus en métal donc on ne se brûle pas en le prenant, même après la chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 5:55

myriam: en fait Caroline c'est la monitrice de tout l'est, elle a du la former et donc l'insiter à faire le même style de démo. En tout cas moi ça m'avait scotchée et j'ai craqué alors que je ne voulais pas Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 560630
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Caroleen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 5:56

haaaa pas bête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 5:59

voici le cookin
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Cookin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 8:33

et voici l'ancien momix le TM21

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Tm21_a
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Caroleen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 8:39

le bol du nouveau a l'air bien plus grand ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 8:44

a vrai dire je ne sais pas, mais il n'est pas de la même forme et il parait que c'est mieux mais je ne sais plus pourquoi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 981544
et les couteaux sont placés plus bas, du coup il mixe mieux même les petites quantités comme pour un oignon, plus besoin de le mettre en route et de jeter l'oignon sur les couteaux en marche.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 9:14

COJOCANO a écrit:
voici le cookin
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Cookin

Ce que j'apprécie avec toi Cojo, c'est ton fair-play!

Bravo! (pour celles qui ne le savent pas, je suis conseillère deamrle donc du cook'in! )
Chapeau bas!

Perso, je pense que les 2 sont de bons produits qui ont fait leur preuve: moins longtemps pour le cook'in certes, mais n'oublions pas qu'il a été chez les pro quelques années, avant de rejoindre la banc des particuliers!

Pour moi, le feeling avec la conseillère et le look du produit font souvent la différence.

kikiveulevoir mon cook'in?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 9:53

Moi j'ai eu la chance d'essayer le momix pendant quasiment 15 jours. Un vrai bonheur Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 284453

J'ai essayer de faire tout ce que je pouvais dedans tout en étant, à cette époque, malade.
J'ai fait des sorbets, confiture légère, sucre glace, soupe super bonne, purée de pomme de terre (hum !! un vrai bonheur), sorbet aux fruits, cuisson de poisson au Varoma et bien d'autres choses.
J'avoue que je n'ai pas pu faire tout les essais que j'aurais souhaité et c'est bien d'hommage, mais en tous les cas c'est un appareil GEANTISSIMEEEEE qui j'adore .....

Je ne connais pas personnellement le Cook'in mais je pense qu'il doit être un peu parail. On peut faire confiance aux deux marques qui sont trés connues et reconnues.

En tous les cas moi si je peux un jour m'en payer un, je ne me le ferai pas dire deux fois Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 10:09

Ah oui j'ai oublié de dire que le momix est quand même un peu bruyant pour ne pas dire parfois trés bruyant mais il fait tant de chose qu'on lui pardonne largement ce petit inconvénient .... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 147966

A propos peut-on faire également des yaourts (mais des petits yaourts) avec la varoma ?


Dernière édition par mary le Ven 6 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 10:18

Moi je ne l'ai pas encore mais j'en rêve vivement que je puisse me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 19:05

famile des bilous: je suis objective, enfin j'essaie, je n'ai pas testé le cook'in, mais je pense qu'effectivement il ne doit pas y avoir une grosse différence d'après ce que j'ai vu sur le site demarle .
Pour le reste oui c'est une question de look et de présentation par la démonstratrcie.
Ce serait bien que tu mettes le tien en photo avec le chose à vapeur par dessus pour que tout le monde se rende compte car j'ai pas trouvé de photo avec et je ne peux pas en piquer sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 21:20

Ok Cojocano. Je le fais ce week-end, avec ma recette de mignon de porc au chorizo....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 22:28

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 870375

Vous pouvez me dire (pour celles qui ont le TM 31)

Si on peut faire des yaourts (mais des petits yaourts) au varoma SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
marmotte73
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marmotte73


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:26

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 870375

J'ai le Thermomix depuis un peu plus de 2 ans et c'est un vrai allié dans ma cuisine.
Concernant les yaourts au Varoma, des filles ont testées et ça marche. Je dois en faire justement ce week-end, enfin si j'ai le temps et je viendrai alors vous poster une recette avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte7369.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:46

ayant des yaourtières je n'ai jamais essayé les yaourts au varoma, mais vu que certaines le font au cuit vapeur ça doit pourvoir se faire.
Il y a aussi la solution de placer la préparation dans des pots après que le four ait tourné (four éteind mais encore chaud) pendant quelques heures, il parait que ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 7:26

Merci bcp pour vos réponses les filles Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Herz
COJO si je fais une tournée au four je me demande si je peux y mettre des pots en plastics?

Sinon la version 'tupp' a l'air, d'aprés CHARMELA trés bien et facile !
En tous les cas le momix (ou le cook'in) me fera toujours rêver surtout quand on a eu la chance de l'essayer.

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 7:32

oui j'ai testé les yaourts tup et ça marche bien Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 264111
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 10:04

Merci encore COJO pour le partage de ton expérience Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 10:18

COJOCANO a écrit:
famile des bilous: Ce serait bien que tu mettes le tien en photo avec le chose à vapeur par dessus pour que tout le monde se rende compte car j'ai pas trouvé de photo avec et je ne peux pas en piquer sur un blog.

en attendant la photo de nadège je peux en mettre une

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 10:36

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 870375 Hummm

Tu connais le Cook'in toi ?? Quelle différence tu y trouves par rapport au TM 31 ?
Merci encore pour tes photos et ton aide.
C'est sur qu'il est trés beau et trés cher aussi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 147966
Je me demande si le bol fait la même contenance que le TM31, par contre je pense qu'il tiend un peu plus de place !

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 18:12

Coucou mary
j'ai eu le plaisir d'assister à une réunion démonstration sur le cook'in
tu peux voir un compte rendu ici

http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/09/16/15089082.html

franchement je ne peux affirmer que le bol a la même contenance que le TM mais je pense que oui

il est plus encombrant que le TM31 y'a pas photo ;-)

maintenant si je devais choisir entre le cook'in et le TM je garderai mon TM mais chacun son avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: