Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:09

Val : ma mère l'a acheté il y a maintenant 34 ans et il coutait déjà 5000 francs donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il baisse mais plutôt croire au Père Noël et attendre qu'il soit très généreux Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:12

mais chez moi le pere noel n'est pas si genereux!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 595933
c'est la crise!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:15

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 147966
Il ne te reste donc plus que le loto, l'euromillion sauf si tu es comme moi et que tu ne joue jamais Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:19

je joue pourtant mais ça marche pas Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 912360 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 912360 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:31

moi le mien que j'ai depuis un an , on me l'a offert à la naissance de EMY ma dernière!!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 264111 une tante et oncle (qui sont aussi des amis à moi)de mon z'home !!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 0:25

AUCUNE CHANCE QUE ça baisse surtout que des concurrents arrivent et qu'ils sont plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 2:08

COJO pourquoi tu ne fais pas conseillère en thermomo?
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 2:31

coucou les filles

j'aimerai bien me l'offrir mais mon zhom (qui cuisine aussi) me dit que ça ferait double emploi avec mon gros robot kenwood qui fait aussi "presque tout" sauf qu'il ne chauffe pas. Zhom trouve que le fait que ça cuise apporte pas grand chose de plus et il se demande si on peut faire un repas pour plus de 4 pers; il trouve la cuve petite.

Enfin bref, j'aimerais votre aide pour lui trouver des arguments positifs, car c'est très cher et voila voila !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 2:35

Alors moi je vais avoir une démonstration mais je sais déjà que je vais l'acheter, enfin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 6:44

kinette: il cuit aussi à la vapeur, mijote..... bref il complète le kendwood et je cuisine facilement pour 6 dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cga
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
cga


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 73
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 22:25

Myriam57 a écrit:
Alors moi je vais avoir une démonstration mais je sais déjà que je vais l'acheter, enfin !!!!!!!!!!!!

Pareil, cet après-midi même ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 147966
Revenir en haut Aller en bas
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 3:38

Moi aussi, j'ai droit à ma démonstration ce soir.
Mais jeudi dernier c'était soirée cook'in de Demarles, alors j'attends beaucoup de ce soir.
Ma conseillère Flexipan est vraiment trop bien, mais le thermomix a de longues années d'expérience derière lui...
Le choix est vraiment difficile, d'autant que le prix est quasi identique...
En tout cas, un des deux tronera bientôt dans ma cuisine.
J'suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 3:46

coucou

bon alors les filles, à part COJOCANO, je n'ai pas d'autres idées à donner à mon zhom pour qu'il me l'offre un jour mon Thermomix ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 4:56

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 870375 Kinette

Attends les arguments de Lileo qui a une démo ce soir du thermomix (tout comme CGA) et qui pourra ainsi te dire d'une part quel est le mieux des deux et surtout les arguments nécessaires pour ton tit mari Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 147966
Je suis sure que tu vas savoir y arriver .... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 851343

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 5:00

mary a écrit:
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 870375 Kinette

Attends les arguments de Lileo qui a une démo ce soir du thermomix (tout comme CGA) et qui pourra ainsi te dire d'une part quel est le mieux des deux et surtout les arguments nécessaires pour ton tit mari Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 147966
Je suis sure que tu vas savoir y arriver .... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 851343

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 935341


oui aucun problème !


ce que femme veut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 5:04

Ce que femme veut ben Kinette l'aura ..... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Schrimp
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Schrimp


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 5:59

vraiment, il sert beaucoup à la maison : mijote, cuit etc etc, io sert déjà tous les matins pour chauffer le lait des filles (bien pratique, jamais trop chaud),
puis à peu près tous les soirs : génial pour la soupe (en plus, rien à vérifier), idéal pour mijoter, faire revenir oignons et lardons en limitant la vaisselle, bref, il est est vite devenu indispensable, surtout quand je prépare des repas complets dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://schrimp.canalblog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 19:38

Alors les filles vos démo?
Moi c'est tout à l'heure j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 21:08

Super bonne démo !!!!
Moi j'en fais une samedi prochain l'après midi !!!!
on va faire jus de fruits, couscous de crevette et sa bisque et pâte à pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 23:14

Alors moi je ne sais toujours pas.
La conseillère thermomix ne nous a vraiment pas convenue, donc il faut que je fasse abstraction de ça.
En ayant vu les 2 en démos, je trouve que le thermomix fait légèrement plus de bruit en pleine puissance et est moins stable.
Par contre je serais plus en confiance avec lui, car le cook'in est plus récent et finalement n'a pas apporté de grande innovation.
De plus, il ne possède pas la fonction sens inverse et la balance est un peu moins précise.

Mais de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, les fonctions sont vraiment très variées et on ne peut être que convaincue (à part le budget bien sûr).
Il peut préparer un repas complet avec un minimum de vaisselle.
Plus besoin de surveiller, et le tout très rapidement....
C'est sûr qu'il remplace de nombreux appareils et il fait à lui tout seul, un nombre de choses incroyable.

La démo avec le sucre qui donne du sucre glace, en met plein la vue...

Bref, va falloir que je me décide. Mais j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 0:37

Alors j'ai eu ma démo, franchement j'ai été scotchée, on a fait du pain aux lardons (j'en ai jamais fait d'aussi bon !!), de la soupe, du saumon à la vapeur avec tagliatelles de légumes et sauce, iles flôtantes et sorbet.
Elle m'a montré aussi pour le sucre glace, bon c'est sûr il est vachement bruyant mais j'ai été séduite et je l'ai commandé !!
Maintenant j'ai hâte de le recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Caroleen
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Caroleen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 0:52

ben ça doit être la période!!
je viens de lire toute la discussion car moi aussi en ce moment j'envisage cet achat!
il est vrai que c'est un budget mais une amie en a un et elle a vraiment su me convaincre!
le simple "je préfère aider mes gamins à faire leur devoir et le laisser bosser que de passer 2 heures en cuisine tous les soirs" ça se pose là!!
et puis quand on se promène sur les blogs culinaires ou même sur youtube et qu'on voit tout ce qu'il fait, on peut revendre déjà bon nombre de robots qui prennent une place monstre!!

Caro presque décidée mais qui se laisse encore la fin d'année de réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 1:14

Myriam: ta démo ressemble à celle que j'ai vu, est-ce que c'est Caroline qui est venu la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 1:16

lileo: le TM31 est plus bruyant car il est plus puissant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 1:25

COJOCANO a écrit:
Myriam: ta démo ressemble à celle que j'ai vu, est-ce que c'est Caroline qui est venu la faire?

Non elle s'appelle Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: