Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 19:29

hummm a raison , mais c'est vrai que momix est bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 8:19

sandra71110 a écrit:
je vais à une réunion cook'in le 2 décembre j'ai hâte !!!!!
lafamilledesbilous : tu le trouves comment ?...

Très sincèrement? génial!
Va faire un tour sur le blog de hummm, il y a un beau comparatif.... et je trouve que le cook'in s'en sort plutôt bien!
voire très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 9:00

merci de citer mon blog nadège, les commentaires sont intéressants aussi, mis à part ceux qui ont des oeillères pour l'un ou l'autre des appareils et jugent sans connaitre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 9:56

coucou les filles

je viens de visiter le blog de Hummm et ce comparatif est très intéressant en effet.

Merci c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 19:09

Merci Hummm pour ce comparatif qui pour 1 fois parait claire dans la mesure ou ce n'était pas 1 démonstration de l'un ou de l'autre
c'est dingue cette guerre pour 1 robot mais il est vrai que le choix reste compliqué vu son prix
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 19:26

ce qui est "dingue" comme tu dis, est la réaction de certain(e)s démontrateurs (trices) qui jugent sans même avoir eu l'un ou l'autre en main ! on dirait qu'il y va de leur vie !!! on m'a même demandé d'acheter celui de kenwook pour faire aussi une comparaison... c'est c'là ouiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 19:27

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 963888
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 22:36

hummm a écrit:
merci de citer mon blog nadège, les commentaires sont intéressants aussi, mis à part ceux qui ont des oeillères pour l'un ou l'autre des appareils et jugent sans connaitre ;-)

De rien, hummm! C'est tellement rare de trouver des comparatifs impartiaux!!!
Bon, comme tu dis, il y en a qui sont assez véhéments et peut être n'ont ils même pas eu le loisir de voir le robot qu'ils "détruisent"... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 815644


Moi, je trouve que quelque soit votre choix, ce sera le bon puisque cela voudra dire que vous avez un super matos dans votre cuisine Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 931992 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 23:16

ma conseillière thermomix me fait cette remarque "dommage que tu me considéres comme 1 conseillière et non comme 1 utilisatrice pour mon jugement"
mais franchement pour moi 1 conseillière reste 1 conseillière fatu pas oublier que leur but reste de vendre c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 1:15

SANDRA, il y a du vrai dans tes propos, mais il ne faut pas généraliser non plus. Je connais des conseillères qui sont tout d'abord des personnes qui aiment et utilisent leur produit, avant d'être des vendeuses, et heureusement d'ailleurs !

Une bonne conseillère doit être capable de dire à ses clientes si le produit qu'elle représente
n'est pas forcément valable.

Ca m'est arrivé quelques fois avec les tupperware, parfois on devait présenter un produit
et bien s'il ne me plaisait pas, je le disais et je disais aussi pourquoi, après chacun est libre
de ses choix, mais une conseillère doit avant tout "conseiller" avant de vendre.

C'est en tout cas ma vision toute personnelle de ce métier, qui est un vrai métier et non pas
un simple job !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 1:47

Tout à fait d'accord!!!
quand une cliente me demande mon avis, elle est souvent surprise que je lui propose un truc moins cher que ce qu'elle avait vu....
Ben oui, personnelement, je suis conseillère non pas pour gagner ma vie (j'avoue que j'ai de la chance de ce côté là, puisque j'ai un boulot à côté) donc ce n'est pas l'appât du gain, qui me fait avancer mais l'envie d'apprendre aux autres des tours de mains, des recettes, des ingrédients qu'elles ne connaissent pas (et que je ne vends pas! Je suis fan d'épices par exemple et je leur fais découvrir de nouvelles saveurs), etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 5:33

lafamilledesbilous a écrit:
je suis conseillère non pas pour gagner ma vie

voilà peut être toute la différence aussi ! je crois que certains ne voient que les sousous et vendraient n'importe quoi pour "faire leur paye" ! j'ai des amies qui me disent avoir fait une réunion demarle et ne vouloir absoluement pas en refaire une deuxième... alors que moi j'en ferai toutes les semaines, parce que ma conseillère n'est pas le genre à vous forcer la main, elle conseille très bien sans forcer à la vente, je crois que c'est pour ça qu'elle est très appréciée et mes amies viennent de bon coeur aux réunions en sachant très bien qu'elles reviendront la fois d'après, commande ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 5:52

en tant que conseillère chez tup je suis pareil, il y a des ustensiles dont je ne vois pas l'interet et j'ose le dire ou alors que je trouve chers pour ce que c'est, idem je n'hésite pas alors que quand je suis convaincue ça se voit en démo donc pas besoin de forcer la main, ça interesse ou non.

J'ai le momix car le cook'in n'existait pas encore, mais si je devais choisir c'est juste le look qui aurait fait pencher la balance car ils sont équivalents, il y a des + et des - pour les 2 et question qualité et fiabilité demarle a fait ses preuves alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le cook'in.
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 6:07

je crois que la franchise est "payante" n'importe comment, et on doit y "gagner" à garder ses clientes sans leur faire "gober" n'importe quoi pour vendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 9:10

je viens de recevoir le mail pour l'ouverture du site Cooking Chef si vous voulez vous faire un avis sur celui ci aussi, il y a aussi la video de démo
http://www.cooking-chef.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 19:30

voilà bien toute la différence comme vous dites entre "vendeuse" et "conseillière".
je pense que ma conseillière a tellement envie de me vendre un thermomix qu'elle n'est pas objective mais ça vient peut être du fait qu'avant le tm31 elle avait le tm21....
je suis sans appriorie sur l'un ou sur l'autre, ils ont tous les 2 des points forts, mais comme il a été dit, c'est déjà 1 beau cadeau d'avoir l'un ou l'autre
du coup j'ai une réunion thermomix dimanche soir ....
histoire de voir si le père noel pourrait être en avance cette année Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cathy91


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 19:38

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 870375 j'ai vue la vidéo du cooking , on peux nous aussi faire du risoto dans le tm ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 19:40

oui on peut faire du risotto dans le TM comme dans le cook'in
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cathy91


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 19:41

merci cojocano , tu en a déjà fait si oui , est ce que tu peux m'expliquer comment ? MERCI

hier j'ai fait un riz au lait a la feve tonka au tm , un pur bonheur , hyper onctueux .
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cathy91


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyVen 27 Nov - 20:15

ne t'embete pas cojocano , je viens de le trouver sur supertoinette
Revenir en haut Aller en bas
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 19:48

je l'ai commandé hier soir

j'ai hâte qu'il arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 20:24

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 264111 Sandra!! je vois que tu es de Saône-et-Loire, je peux te demander qui est ta conseillère (simple curiosité, j'ai aussi acheté le mien en S&L)


J'espère que tu l'auras très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 20:41

ma conseillière c'est Viviane BOUCRAUT, mais elle n'est pas de S&L mais du Rhône, c'est ma prof de scrap à la base Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 21:03

ah ok!
et tu sais quand tu dois le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 23:42

alors là bonne question
logiquement elle m'a parlé de 15 jours maxi
car la condition c'était de l'avoir 1 semaine avant noel sinon pas de commande Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: