Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
lachocolatine
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lachocolatine


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyDim 1 Avr - 19:43

ah oui, je suis d'accord, c'est pour ça que l'article m'a plu !!!!!!
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 147966
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kanou


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyDim 1 Avr - 19:47

hummm a écrit:
en plus on voit de suite que ce sont des pros super sérieuses qui l'ont fait Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 147966

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 147966 si j'ai bien compris c'est toi qui l'a fait Wink Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 147966
Revenir en haut Aller en bas
jshakat
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
jshakat


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/04/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 6:14

mary a écrit:
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 935341
j'ai le TM31 que j'ai acheté il y a un an, j'ai lâchement abandonné mon TM3300 qui m'a rendu vaillamment service (il fonctionne encore) depuis 1982 ; il est évident que le TM31 est encore plus performant ; je m'amuse beaucoup avec... il vaut le coup, même si c'est cher ; je l'ai payé en 10 fois, c'était plus facile.. c'est presque tous les jours que je m'en sers... çà me libère vraiment du temps ; plus de sauce qui crame pendant qu'on met la table ou qu'on épluche des légumes... du sorbet en 3 mn, des pâtes à tarte plus saines, oui, une cuisine plus saine, c'est un des arguments de la vente et c'est vrai ; un jus de fruits, une soupe maison, c'est quand même mieux que des produits bourrés de conservateurs ou trop salés.. ma fille a le TM21 et elle aussi s'en sert entr'autre pour préparer les repas du petit fils.. finis les petits pots .. faire ses compotes soi même, ses petits desserts, sans trop de contrainte, on le rentabilise vite !
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 7:09

Hello Jshakat,

je t'invite à aller te présenter sur le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux Wink

Au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 7:59

j'ai également le thermomix et j'en suis satisfaite, par contre je ne saisis pas trop...

jshakat a écrit:
des pâtes à tarte plus saines

au thermomix, au robot ou à la main je ne vois pas la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 8:42

Moi aussi je possède ce robot et je m'en sers tous les jours.
Il doit avoir une place sur le plan de travail pour pouvoir être utilisé rapidement, et franchement hormis les utilisations classiques (pains, pâtes à tartes, soupes, jus de fruits,...), il existe de nombreuses recettes sur le net qui permettent de bien le rentabiliser et de gagner un temps fou...

C'est certes un coût, et il faut être sur de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
domi81
Petit Gourmand
Petit Gourmand
domi81


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 21:04

jez ne trouve pas l'article pour la comparaison des deux robots Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 397440

je me torture l'esprit acheter ou pas le cook'in Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 59511 si je l'achete il faut quand même l'amortir il faut que je fasse tout maison du pain à la creme au chocolat... je ne veux acheter que les matieres premieres farine oeufs....C'est comme ça que ça se passe chez vous qui avaient ce genre de robot ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 21:23

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 870375 J'ai aussi le Thermomix, et j'en ai offert un à ma fille qui allait avoir un bébé, elle aussi fait les compotes ,les purées, et le saumon à la vapeur, vous l'avez fait, c'est extra.

Pour l'article comparant les appareils, j'avais vu chez Barbichounette où Thermominoux, mais c'était entre le cooking chef qui cuit, et le le thermomix, quand au priX, le Cook'in de Demarle est un peu plus cher, sinon les fonctions se valent, sauf que Cook'in, n'a pas la fonction épis.Il est vrai qu'étant V D I Demarle il vaut mieux leur appareil. Bon achat, JshacatQui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 21:52

domi81 a écrit:
jez ne trouve pas l'article pour la comparaison des deux robots Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 397440

c'est ça que tu cherches ?

http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/11/19/15854448.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Isa33
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Isa33


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 21:58

Moi , je suis contente de mon momix. A l'époque où je l'ai acheté, le cook in venait à peine de sortir donc pas assez de recul...puis je préfère le design du momix mais c'est une question de gout...sinon je pense qu'ils se valent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelquesgrammesdegourmandise.over-blog.com
domi81
Petit Gourmand
Petit Gourmand
domi81


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 22:02

Merci Hummmm et Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 931992 pour ton blog !!!

àa va me faire de la lecture pour la journée avec ce temps de chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr - 3:34

merci pour le compliment domi
et oui quel froid ! c'est l'hiver ???? ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
lachocolatine
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lachocolatine


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 6:10

domi81 a écrit:


je me torture l'esprit acheter ou pas le cook'in Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 59511 si je l'achete il faut quand même l'amortir il faut que je fasse tout maison du pain à la creme au chocolat... je ne veux acheter que les matieres premieres farine oeufs....C'est comme ça que ça se passe chez vous qui avaient ce genre de robot ???

eh bien c'est ce que je voulais faire avec momix mais même s'il nous fait gagner du temps ben j'achète parfois du tout prêt.
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 264111
Revenir en haut Aller en bas
Isa33
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Isa33


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 6:18

Domi, je faisais déjà un peu avant momix (mes yaourts, mon pain, ma brioche...) mais j'avoue que depuis que je l'ai c'est que du fait maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quelquesgrammesdegourmandise.over-blog.com
fleure
Petit Gourmand
Petit Gourmand
fleure


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : La Savoie
Date d'inscription : 12/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 14 Juin - 0:19

moi aussi j'ai le thermomix c'estt génial, une seule choses c'est pour les blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 392419 pas assez ferme

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 870375
Revenir en haut Aller en bas
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 14 Juin - 1:13

Où peut-on s'adresser pour assister à une démontration du thermomix?
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 14 Juin - 5:40

Sur le site de Vorwerk, il faut remplir un formulaire et ils recontactent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyJeu 14 Juin - 5:55

Merci Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
laetitia.j
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laetitia.j


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Moselle
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 25/05/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 15 Juin - 1:46

Moi j'en rêve malgré que l'homme en est convaincue, il trouve ça trop cher !!

Donc j'attend d'avoir économisé la somme pour me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 15 Juin - 5:23

De rien maminou Wink

Laetitia, c'est ce que j'ai fait aussi, et je l'ai payé en 3 fois, ça valait le coup d'attendre, je ne m'en passe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
paca
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
paca


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 10/06/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 15 Juin - 5:52

Je suis allée à une démonstration il y a un mois, et bien si j'avais pas le mariage de ma fille l'année prochaine, je l'aurai mais là non soyons pas fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 15 Juin - 11:03

c'est vrai qu'il a un coût mais cela vaut vraiment le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
lachipie71
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
lachipie71


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 15 Juin - 23:39

bonjour

j' arrive peut peut être un peu en retard mais moi aussi je possède momo ...il est toujours sorti et tourne tous les jours ou presque ....
Je ne m' en séparerais pour rein au monde , utilisation simple , vite nettoyé ...
Il est vrai que c' est un investissement mais qui dur dans le temps ....il y a des possibilités de paiement ...il suffit pour connaitre le thermomix d' aller à une démonstration atelier culinaire , sans aucune obligation car c' est un achat qui doit être muri ....moi ma tante l' a acheté et elle l' utilise pas c est c*n ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.j
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laetitia.j


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Moselle
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 25/05/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 22 Juin - 20:24

Hier soir en voulant mixer mes biscuits pour mon cheesecake j'ai cassée mon mini-mixeur.

Pour pas que j'en achète un autre, mon homme m'a avoué qu'il a commandé, le thermomix à la réunion à laquelle on as assisté, il me l'avait bien cacher je n'avais rien deviner. Du coup il est un peu déçu que je n'aurais pas la surprise à la livraison.
Tous les petits plats fait ont fini par le convaincre.

En tout cas je suis trop contente, je suis impatiente qu'il arrive à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 EmptyVen 22 Juin - 20:40

waouh c'est génial ! Il est super ton mari :)

Tu vas t' éclater avec Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: