Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robot Kitchen ... Kenw... Cook...

Aller en bas 
+6
minniestephie
Bab
Cuisine-gourmande
lolodu76
sucre d'orge
Saperlipoupette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:56

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Dans ma cuisine, il me manque un robot ménager, j'aimerai bien le Kitchenaid mais voilà même le père noël me dit qu'il est vraiment trèèèèèèèès cher !!! Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 912360

Depuis plusieurs jours, je prospecte à droite et à gauche ; j'aime bien celui sur M6 Boutique.
Certains ROBOTS ont la fonction "Planétaire" et d'autres non.
Pourriez vous me dire si cette fonction est vraiment indispensable.
Je pense que le mélange se fait mieux mais ??????
Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 962698
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:53

Ca doit etre super comme accessoire !! Tu as quoi déjà comme robot Fée gourmande ? Par ici les bonnes pâtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:32

Ben j'ai les basiques, fouet, batteur plat et crochet, j'avais l'accessoire pour râper les carottes et faire de rondelles mais j'ai eu un robot philips qui le fait aussi en cadeau et je le trouve plus pratique, donc je vais revendre l'accessoire pour le kitchenaid, et j'ai vendu la sorbetière car j'en ai eu une autre qui est plus pratique, car l'accessoire qui entraîne le batteur saute souvent et puis l'autre me prend moins de place.

Voilà, donc là j'aurais les basiques + l'accessoire pour les pâtes avec 3 rouleaux : 1 pour les lasagnes, 1 pour les tagliatelles et 1 pour les spaghettis. Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111 plus tard je pense m'offrir le hachoir et l'accessoire pour les saucisses, avec un zhom boucher c'est bien utile ^^ Et ça le tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:31

D'accord, d'accord ! Sympa le hachoir aussi ! Tu vas t'éclater avec tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 22:09

Oui je vais essayer les pâtes dès que je le reçoit ^^ Mais le hachoir ça attendra, faut remettre des sous de côté maintenant, parce que mine de rien ça fait une somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 22:44

fée gourmande a écrit:
Oui je vais essayer les pâtes dès que je le reçoit ^^ Mais le hachoir ça attendra, faut remettre des sous de côté maintenant, parce que mine de rien ça fait une somme.

Oui c'est vrai que c'est pas donné, mais c'est bien de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 1:35

Coucou les filles, je ne vous ai pas oublié !!!! Week end chargé ...

Voilà, le robot trône sur mon plan de travail depuis Samedi.

J'ai testé le Blender avec un petit velouté de Carottes / Patates Douce (une reprise d'une recette de Cyril Lignac ) un succés !!!

J'ai testé le Mixeur rien de bien extraordinaire. J'ai râpé du Parmesan !!!

Reste plus qu'à utiliser le Robot lui même .... faudra patienter jusqu'à demain pour le compte rendu sur la confection de la Brioche.

A première vue, suis pas déçue, au niveau sonore c'est pas aussi bruyant que tout ce que j'ai pu lire. Evidemment, en pleine puissance cela ressemble à la course de Formule 1 du dimanche après midi sur TF1 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 147966

Voilà mes premières impressions, je vous tiens au courant pour la suite .......de notre histoire "Mon robot et Moi ". Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 2:14

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111 saperlipoupette! Je te rassure le kitchenaid fait aussi du bruit, à pleine puissance il fait pleurer ma fille! Mais bon faut bien qu'il s'exprime ce petit robot, on le fait travailler à notre place ^^

A suivre avec la brioche alors on a hâte du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 4:02

Saperlipoupette a écrit:
Coucou les filles, je ne vous ai pas oublié !!!! Week end chargé ...

Voilà, le robot trône sur mon plan de travail depuis Samedi.

J'ai testé le Blender avec un petit velouté de Carottes / Patates Douce (une reprise d'une recette de Cyril Lignac ) un succés !!!

J'ai testé le Mixeur rien de bien extraordinaire. J'ai râpé du Parmesan !!!

Reste plus qu'à utiliser le Robot lui même .... faudra patienter jusqu'à demain pour le compte rendu sur la confection de la Brioche.

A première vue, suis pas déçue, au niveau sonore c'est pas aussi bruyant que tout ce que j'ai pu lire. Evidemment, en pleine puissance cela ressemble à la course de Formule 1 du dimanche après midi sur TF1 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 147966

Voilà mes premières impressions, je vous tiens au courant pour la suite .......de notre histoire "Mon robot et Moi ". Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Icon_wink


Super !! Tient nous au courant pour la brioche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 1:09

Coucou les Filles !!!

Non, je ne vous ai pas oublié, il y a bien longtemps que la Brioche a été avalée et digérée .... Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111 et re demandée Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 .

J'ai fait la recette de Charmela, et ça a été un gros succès. Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 931992 Merci Charmela Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Icon_wink .

Désolé pour le retard, mais les journées ne sont plus assez longues et en plus elles passent beaucoup trop vite.

Je m'éclate avec mon nouveau robot, finalement comparé à ma Sorbetière, Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 815644 il n'est pas si bruyant que ça.

Bonne journée, et à bientôt Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 1:19

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111 saperlipoupette! Au moins tu l'amorti ton robot ^^

De mon côté j'ai reçu mon accessoire pour les pâtes, mais pas encore eu le temps de tester, mais ça sera certainement fait bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 1:47

moi j'ai celui la ce n'est pas un kitchen mais cela se rapproche

http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/Produits/La-Gamme-kMix/Robots-kMix/KMX51-Robot-kMix/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 2:09

C'est un achat que je rêvais Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Herz depuis longtemps et effectivement Fée Gourmande, il ne chôme pas.

L'année dernière, je m'étais offert la Machine à Pâte, et c'est vrai qu'actuellement, elle se repose un peu dans le placard Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Icon_redface va falloir que je la réveille un peu Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 249182 mais pour cela, il faudra que j'ai une grande journée de disponible.

J'adore faire des pâtes ainsi que mon petit Loulou, d'ailleurs on se bat un peu à chaque fois pour savoir qui va tourner la manivelle et surtout pour le partage de la roulette pour la découpe Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 536827

Ce soir, ce sera un petit Brownie avec mon Loulou et ma Louloute après les devoirs !!! Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 5:55

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Et voila j'ai réussis à vendre mon ancien robot et j'ai investis dans le Kenw*** !!!! Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 6:30

Super!!! Tu nous fera part de tes tests Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453 je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 6:45

Pas de problèmé Fée !!! Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:01

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 264111 Super Cuisine Gourmande, je suis contente pour toi.
Dis nous vite tes 1ères impressions !!!

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 17:22

Première impression : Alors pour le moment j'ai testé que le mouvement planétaire pour faire du pain et une pâte à gateau. Et franchement c'est vraiment super ! Il est un peu bruyant mais pas trop. Je suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Saperlipoupette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Saperlipoupette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 19/11/2009

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptySam 5 Juin - 8:58

Super Cuisine Gourmande, moi aussi j'en suis très contente. Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453

Et c'est vrai qu'au niveau sonore ça va. C'est supportable.

Là 1ère fois que j'ai utilisé le mouvement planétaire j'ai trouvé cela magique même mes enfants étaient émerveillés !!! Rien à voir avec la machine à Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:06

Moi aussi j'étais trop contente du mouvement planétaire ! Même mon chéry qui trouvait que bon c'est qu'un robot il m'a dit waou c'est super et du coup était content que je l'ai acheté !! Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Kitchen ... Kenw... Cook...   Robot Kitchen ... Kenw... Cook... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot Kitchen ... Kenw... Cook...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KITCHEN COOK AK55
» Kitchen Aid neuf 350€
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» kitchen grand chef digital
» Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: