Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crème glacée a la pistache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payette6202
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Payette6202


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/04/2008

Crème glacée a la pistache Empty
MessageSujet: Crème glacée a la pistache   Crème glacée a la pistache EmptyMer 28 Juil - 20:01

Bonjour à toutes et à tous!
Enfin j'arrive a poster des photos sur le forum!! C'est grâce a bab que j'ai trouvé!
J'avais réussie une fois à poster une photos mais c'était mon mari qui l'avait fait lol et depuis j'ai jamais réussie Crème glacée a la pistache 147966
Et en plus d'avoir réussi a poster une photos j'ai réussi ma crème glacée à la pistache! Alors je voulais partager avec vous cette réussite! Car le première essais fu une vrai cata elle a pas prise du tout même après être mis au congel une journée! J'avoue j'avais compris pourquoi! Allez je vous met la recette :

-3 jaunes d’oeufs
-30cl de crème liquide
-100g de sucre
-30g de pâte de pistache
-pistache hachés ou pépites de chocolat

Faire chauffer la crème, ajouter la pâte de pistache et laisser infuser.
Fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre, jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème de pistache chaude tout en fouettant.
Faire cuire ce mélange dans une casserole, à feu doux, en remuant sans casse avec une cuillère en bois. Des que le mélange épaissit et nappe le dos de la cuillère, ôter la casserole du feu et laisser refroidir.
Laisser refroidir complètement puis verser dans votre sorbetière y incorporer les pistaches ou le chocolat et laisser prendre.
Une fois pris transvaser dans un bac à glace et mettre au congélateur quelques heures avant de déguster.
[img]Crème glacée a la pistache _p108010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://payette6202.canalblog.com/
EMILIE39
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
EMILIE39


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : JURA
Date d'inscription : 19/04/2011

Crème glacée a la pistache Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée a la pistache   Crème glacée a la pistache EmptyMar 19 Avr - 21:15

Crème glacée a la pistache 12240Merci beaucoup Payette6202 pour cette recette!!!!

Elle à l'air vraiment très bonne.
Je vais mettre ma sorbetière des ce soir au congel et je l'essaierais des demain soir (car la journée je suis absente pour mon travail).

Je voulais essayer d'en faire depuis un moment car j'ai de la pâte de pistache au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème glacée a la pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème glacée au citron.
» crème glacée au café
» recette crème glacée
» crème glacée sans sorbetière
» Crème glacée au thé vert à la menthe et aux amandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Glaces-
Sauter vers: