Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai assisté à une démo thermomix

Aller en bas 
+31
coco
cocott
cnut
Brynette
sylvagnes
francis
angelique70
sevdu44
ANDYTR
afaurore
jen1975
bouh
lafamilledesbilous
thermomix
cookinette
Violetta92
hummm
moumoune
gael67
Aja54
poussin
brimbelle
vanille
Superbol
kinette
Hitomi
botor
pitchoune88
CHARMELA
Stéph
caramelcanaille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:29

Rappel du premier message :

Donc voila comme le titre le dit, samedi dernier je suis allée à une démo du TM 31 (bon je connaissais la bête via certains de vos blogs)
Au menu, un sorbet fruits rouges, du pain, un velouté de légumes (jamais j'ai réussi à en faire des comme ça), des tagliatelles de légumes en des roulés de dinde, lard et abricots secs.
Bon il va s'en dire que je suis plus que convaincue à la fin de la démo, mais car il y a un mais il faut convaincre petit mari ( qui ne l'est pas d'ailleurs) et aussi trouvé le financement.
Je rentre , je lui en parle, il me demande le prix de la bête et lui présente les solutions à crédit. Pas très chaud mais je continue dans les bons arguments mais sans lui dire moi z'en veut un !!!!
Puis deux jours apres, il me dit OUI, mais début de l'année prochaine
Alors là je me dit y'a anguille sous roche ou plutot baleine sous gravillon et je le cuisine un peu et il me dit ça fait un moment que j'y pense
Alors voilà depuis quelques jours je surfe sur les sites qui parle du TM mais je n'y crois pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:52

dis donc ton argumentation de commerciale chez vorwerk est au point Superbol, j'ai entendu tout a lors de la réunion où j'ai acheté le mien thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630

Bon c'est vrai qu'on fait plein de choses avec et effectivement grâce à la cuisson à étage on peut faire des repas pour 6 assez facilement , il faut savoir l'utiliser. C'est d'ailleurs pour cette fonction en particulier que j'ai acheté le momix, pas pour l'argument économique car je faisais déjà tout moi même donc là je n'économise rien par rapport à mes habitudes, je gagne juste un confort et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:57

ok COjo
on gagne en confort et peut être en temps .... mais en argent.... je pense pas .... mais pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:59

tu gagnes en argent si avant de l'acheter tu ne fais pas tout par toi même, hors moi je faisais déjà les gouters, les yaourts, le pain, les brioches, les pâtes à tarte, les crèmes desserts, les repas....
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:00

Superbol , j'ai entendu exactement les mêmes choses, exactement le même discours quand j'ai invité chez moi une conseillère Worwerk pour une présentation du thermomix , on vous demande d'apprendre par coeur le discours d'entrée thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:00

moi aussi Cojo je faisais tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:08

vanille a écrit:
Superbol , j'ai entendu exactement les mêmes choses, exactement le même discours quand j'ai invité chez moi une conseillère Worwerk pour une présentation du thermomix , on vous demande d'apprendre par coeur le discours d'entrée thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111 bien sûr, on nous apprend pas mal de choses, mais là, c'est ma conviction personnelle et n'a rien à voir avec ce que l'on apprend aux formations, je vous promets. D'ailleurs, il y a à prendre et à laisser dans ces formations thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 397440

Cojo a raison: on fait bcp d'économies dans le caddy alimentaire si on ne faisait rien maison avant l'achat du TM et que l'on en fait bcp après. Chez toi, par contre, les économies se traduisent en électricité, vaisselle et... après tout... économie de toi-même, ce qui n'est pas neutre.

Non non, rassurez-vous, ce n'est pas un discours commercial mais un discours de convictions persos qui n'engagent que moi thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 90747 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 90747 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 90747 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 90747 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:24

moi je veux connaitre la suite de la ruse de la dame ? car j'ai pas capté thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 397440
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:30

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:31

bon, d'accord. Je m'y mets. L'histoire dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:46

Alors, j'ai une cliente qui, le jour quand elle a découvert le Thermomix sur une de mes démos, m'a dit que si elle le commande, elle se fera tuer par son mari.
Moi: c'est pas moi qui décide.
Elle: si je lui en parle, il veut savoir le prix. Si je lui dis, il va me dire non de suite et ce sera ter-mi-né. Faut que je trouve autre chose.
Pendant que je papote avec les autres, elle réfléchit. Puis, d'un coup, elle me lance: ça y est, je sais comment je vais faire! Et elle a commandé le TM sur 48 mois en m'expliquant: avec le report, ça ira très bien.
Moi: thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 280264
Elle: si si, ça ira très bien comme ça.
Moi, je me dis que c'est quand même étrange, elle dit d'abord qu'elle se fera tuer, puis elle commande au nom... de son mari! Et elle fait passer le financement par le compte de ... son mari. affraid scratch
Je me disais que ça sent pas bon, elle va annuler la commande... et ma foi, on reste comme ça. On a repris rdv pour environ 2 mois après car elle ne voulait pas avant. Chose que je n'avais pas compris non plus sur le coup.
Sur ce, je laisse courir, dans l'espoir qu'elle ne m'annule pas la commande dans les 7 jours qui suivent, ce qui n'a pas eu lieu. OUff. Puis, 2 mois plus tard, je vais la voir en lui posant la question comment son mari a finalement pris les choses.
Et là, elle m'a raconté le coup du siècle:

Quand le TM a été livré, elle a fait disparaître le carton et la facture. Elle le mettait sur son plan de travail et attendait que son mari rentre. Quand il a vu l'engin, il a pris peur et lui a demandé ce que cela veut dire. Elle lui disait: c'est Monique qui m'a prêté son Thermomix pendant ses 15 jours de vacances pour que je le teste et voie ce que ça vaut. Ah, de suite il s'était calmé et c'est passé.
Et elle commençait à faire pleins de trucs que son mari aime. Et à chaque fois, son mari s'étonnait: hmmm, c'est bon, ça fait longtemps que tu n'as pas fait ça. Ou: ça alors, tu n'as jamais fait ça avant???? Mon Dieu que c'est bon, comment t'as fait? - Et à chaque fois elle répondait: ben oui, je l'ai fait au Thermomix...
Au bout de quelques jours il commençait à s'y intéresser plus . La fin des 15 jours sonnait, et il "aurait fallu rendre le TM à sa copine" et là, son mari lui a dit: tu me gonfles avec ton TM, mais c'est tellement bon ce que tu fais depuis 15 jours, commande-le vite! - Et c'est là qu'elle lui a avoué qu'en fait, c'était SON TM et pas celui de sa copine... Laughing
Culottée mais elle a eu ce qu'elle voulait... thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630


Dernière édition par Superbol le Mer 10 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:52

Roh bordel faut vraiment etre culotée c est clair ! moi je fais ca qu'il soit ok ou pas si je commande ds son dos je me fais TUER ! clair net et precis ! et tfacon je moccupe du budget donc je pourrais pas le cacher thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:55

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966 c'est sûr! J'aurais pas fait non plus. Mais elle a dû tout calculer son coup car commander au nom de son mari et payer de son compte à lui, et avec 3 mois de report (pour avoir le temps d'expliquer avant qu'il se rende compte du paiement, elle savait exactement comment elle allait s'y prendre. Franchement, chapeau pour elle, car cela prouve quand même que... nous, les femmes, sont très fortes en calcul thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:00

ça n'aurait pas marché avec Carminator de toute façon c'était clair son discours "si tu le veux tu te le payes!" alors je me le suis payé na! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966 bon maintenant je veux la kitchenaid, mais là je ne le payerais pas y'a mes 40 balais qui arrivent et j'exige de l'avoir je ne suggère même pas! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:36

Pitchoune,justement si c'est toi qui t'occupes des comptes tu peux le faire passer...tu ne peux pas dire que tu l'as gagné à un concours culinaire? Wink
je suis d'accord avec cojocano,question èconomie,je faisais déjà tout avant,mais c'est vraiment pratique et il y a tellement de bonnes recettesfaciles et rapides
on dit aussi :"ce que femme veut,Dieu le veut"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:00

brimbelle a écrit:
Pitchoune,justement si c'est toi qui t'occupes des comptes tu peux le faire passer...tu ne peux pas dire que tu l'as gagné à un concours culinaire? Wink ...

Rrrhhooooo... encore une ruse! je ne connaissais pas celle-là! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Mais c'est vrai Pitchoune, là, brimbelle a raison: si c'est toi qui t'occupes des comptes... tu as tout en main pour gérer ce côté... et des concours pour le gagner il y en a tout le temps. Tiens, l'autre jour j'en ai vu un dans une revue culinaire. si tu veux gagner CE concours, je te le chercherai thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
poussin
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
poussin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : une vrai girouette en ce moment
Date d'inscription : 06/08/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:33

Lol, moi aussi je le voudrais bien ce Tm, mais là c'est ma femme qui veut pas ...... pour le moment !!!
D'abord la maison et après on verra , heu c'est déjà tout vu ....
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:55

je l'ai vu aussi ds ce livre :)

mais financierement la cest pas possible on verra l'année prochaine mais je ne veux pas un credit de 24 euros sur plusieurs année pour un robot cest pour ca :)
en plus mon homme veut changer l'Audi donc on verra
mais je ne desespere pas un jour je l'aurai :) peute tre l'an prochain? lol a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:47

poussin a écrit:
Lol, moi aussi je le voudrais bien ce Tm, mais là c'est ma femme qui veut pas ...... pour le moment !!!
D'abord la maison et après on verra , heu c'est déjà tout vu ....

ça alors, une FEMME qui n'en veut pas???? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 397440
Je peux à peine le croire thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:48

pitchoune88 a écrit:
je l'ai vu aussi ds ce livre :)

mais financierement la cest pas possible on verra l'année prochaine mais je ne veux pas un credit de 24 euros sur plusieurs année pour un robot cest pour ca :)
en plus mon homme veut changer l'Audi donc on verra
mais je ne desespere pas un jour je l'aurai :) peute tre l'an prochain? lol a voir !

Je te le souhaite, pitchoune88!! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:17

coucou

ben vous me faites presque envie les filles, mon mari est un bon mangeur mais le hic c'est qu'il cuisine aussi et même bien et il faut que je lui démontre le côté "INDISPENSABLE" de l'engin et ça c'est pas gagné ! en plus, on a déjà un robot kenwood, on s'en sert beaucoup alors il va me dire que l'on a pas besoin d'autre chose... thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 59511

et moi si je fais un truc comme la dame, je me fais tuer pour lui avoir raconter des craks, ça c'est sûr, il a horreur qu'on le mène en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:33

kinette a écrit:
coucou

ben vous me faites presque envie les filles, mon mari est un bon mangeur mais le hic c'est qu'il cuisine aussi et même bien et il faut que je lui démontre le côté "INDISPENSABLE" de l'engin et ça c'est pas gagné ! en plus, on a déjà un robot kenwood, on s'en sert beaucoup alors il va me dire que l'on a pas besoin d'autre chose... thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 59511

et moi si je fais un truc comme la dame, je me fais tuer pour lui avoir raconter des craks, ça c'est sûr, il a horreur qu'on le mène en bateau.

Et si tu lui disais tout simplement que le Kenwood et le Thermomix sont COMPLEMENTAIRES (c'est vrai en plus...) ??? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 147966
Moi, le TM ne m'a pas empêché d'acheter récemment le Kitchenaid (vivi cojo... Embarassed ) uniquement pour pouvoir faire des pâtes fraîches hihihi (faut être folle! Laughing )... Après tout, non?

Bon, je vous laisse pour quelques jours car dans quelques heures je m'en vais 4 jours au parc des loups du Gévaudan dans la Lozère. J'adore ce coin!
thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 935341 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 831653 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 962698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:31

Moi je suis tout à fait d'accord avec Superbol !
Cela fait maintenant deux ans que j'ai le thermomix et je ne m'en passerais plus .
Moi aussi , le prix m'a refroidi au départ alors j'ai décidé de devenir conseillère . Je me suis dit que c'était une façon de le tester et que le risque était nul .
Mon mari s'est foutu de moi en disant qu'à ce prix là je n'en vendrais jamais. Je lui ai répondu après quelques jours que je ne voulai pas changer de métier mais que si je ne parvenais pas à le gagner, moi je le trouvais génial et que je l'achèterais sans soucis.
A présent, j'ai fait une demande pour arreter mon travail et me consacrer à Mr Thermomix thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 4:04

Aja54 a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec Superbol !
Cela fait maintenant deux ans que j'ai le thermomix et je ne m'en passerais plus .
Moi aussi , le prix m'a refroidi au départ alors j'ai décidé de devenir conseillère . Je me suis dit que c'était une façon de le tester et que le risque était nul .
Mon mari s'est foutu de moi en disant qu'à ce prix là je n'en vendrais jamais. Je lui ai répondu après quelques jours que je ne voulai pas changer de métier mais que si je ne parvenais pas à le gagner, moi je le trouvais génial et que je l'achèterais sans soucis.
A présent, j'ai fait une demande pour arreter mon travail et me consacrer à Mr Thermomix thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 alors toi aussi t'es tombée dans le bol??? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:06

J'ai un thermomix depuis aout et moi aussi je pense que les robots comme le ken ou le kitchenaid sont complémentaires; du coup maintenant mon TM ne me suffit pas!
Chacun ses qualités et je pense qu'on n'attend pas la même chose de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:33

C'est vrai, j'ai craqué pour le KitchenAid (à cause des laminoirs) pour faire des pâtes fraîches. Du coup, maintenant, il ne me manque vraiment plus rien thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Contenu sponsorisé





thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai assisté à une démo thermomix
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» thermomix et pétrin
» Infos thermomix
» thermomix ou My Cook pro ?!!!
» Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: