Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai assisté à une démo thermomix

Aller en bas 
+31
coco
cocott
cnut
Brynette
sylvagnes
francis
angelique70
sevdu44
ANDYTR
afaurore
jen1975
bouh
lafamilledesbilous
thermomix
cookinette
Violetta92
hummm
moumoune
gael67
Aja54
poussin
brimbelle
vanille
Superbol
kinette
Hitomi
botor
pitchoune88
CHARMELA
Stéph
caramelcanaille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 18:29

Rappel du premier message :

Donc voila comme le titre le dit, samedi dernier je suis allée à une démo du TM 31 (bon je connaissais la bête via certains de vos blogs)
Au menu, un sorbet fruits rouges, du pain, un velouté de légumes (jamais j'ai réussi à en faire des comme ça), des tagliatelles de légumes en des roulés de dinde, lard et abricots secs.
Bon il va s'en dire que je suis plus que convaincue à la fin de la démo, mais car il y a un mais il faut convaincre petit mari ( qui ne l'est pas d'ailleurs) et aussi trouvé le financement.
Je rentre , je lui en parle, il me demande le prix de la bête et lui présente les solutions à crédit. Pas très chaud mais je continue dans les bons arguments mais sans lui dire moi z'en veut un !!!!
Puis deux jours apres, il me dit OUI, mais début de l'année prochaine
Alors là je me dit y'a anguille sous roche ou plutot baleine sous gravillon et je le cuisine un peu et il me dit ça fait un moment que j'y pense
Alors voilà depuis quelques jours je surfe sur les sites qui parle du TM mais je n'y crois pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 9:41

moi je veux le kitchenaid parce que c'est un vrai robot pâtissiers, et je veux aussi les râpes car mes doigts sont assez rabotés par ma mandolines! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 Je veux le bol spécial sorbetière et les laminoirs aussi, bref je veux presque la total! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:40

COJOCANO a écrit:
moi je veux le kitchenaid parce que c'est un vrai robot pâtissiers, et je veux aussi les râpes car mes doigts sont assez rabotés par ma mandolines! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 Je veux le bol spécial sorbetière et les laminoirs aussi, bref je veux presque la total! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630

rrhhhoooo! Bonjour le budget... affraid Hummm, je devrais peut-être m'occuper un peu plus de mon nouveau bijou, puisque je ne l'utilise que pour les pâtes fraîches... Wink Peut-être j'aurai plus d'idées après toutes les démos à Soissons??? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630

Je sais que tu veux le KA vert toi.... moi, j'ai pris le gris, pas de préférence couleur. L'essentiel pour moi c'est qu'il est très lourd et stable thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111 On en parlera!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 10:58

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Kitchen-aid-artian-mixer

je l'aurai un jour je l'aurai thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966

on n'a pas tous les jours 40 ans! rhoooooooo vivement juin!
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 11:30

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630 je n'en doute pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 6:53

Pas possible affraid ça fait 3 post que je lis et je vois le même KA vert!! Tu laisse des messages subliminaux au cas où carmine passerait par là? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630

Pour en revenir au tm j'ai la moitié de la somme aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 7:20

c'est que je le veux vraiment thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966
Bravo Fée tu es en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 10:11

fée gourmande a écrit:
Pas possible affraid ça fait 3 post que je lis et je vois le même KA vert!! Tu laisse des messages subliminaux au cas où carmine passerait par là? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630

Pour en revenir au tm j'ai la moitié de la somme aller courage!

Wouaaaahhh, ça, c'est cool! c'était du rapide, non? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:22

Oui c'était du rapide, j'ai pu débloquer une prime au boulot avec la naissance de mon 3°, du coup on a acheté les cadeaux de noël et le reste j'ai mis de côté pour momix, mais là ça risque d'aller moins vite, le congé parental ça rapporte pas grand chose lol mais j'ai bon espoir de l'avoir pour l'été ^^ au pire rentrée 2011! Enfin si c'est avant c'est encore mieux thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
gael67
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
gael67


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/11/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:36

coucou
Moi, je ne sais pas... J'utilise mon magimix à fond... et comme je suis seule avec mes deux enfants... (enfin même si j'ai rencontré mon chéri)... mais entre la maison à payer (avec un seul salaire), les enfants, l'objectif nouvelle voiture, ET partir en vacances... pour le moment, c'est MA priorité... ensuite, on verra...

Peut-être arriverez vous à me convaincre pour l'avoir avant...
Et comme dit, l'espoir fait vivre, donc, je ne désespère pas l'avoir un jour... (il passera peut-être même d'ici là, en frais professionnel... lol... du coup, je préfère attendre...)

Mais donnez moi envie d'en savoir plus... et d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedegael67.overblog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 4:05

gael67 a écrit:
coucou
Moi, je ne sais pas... J'utilise mon magimix à fond... et comme je suis seule avec mes deux enfants... (enfin même si j'ai rencontré mon chéri)... mais entre la maison à payer (avec un seul salaire), les enfants, l'objectif nouvelle voiture, ET partir en vacances... pour le moment, c'est MA priorité... ensuite, on verra...

Peut-être arriverez vous à me convaincre pour l'avoir avant...
Et comme dit, l'espoir fait vivre, donc, je ne désespère pas l'avoir un jour... (il passera peut-être même d'ici là, en frais professionnel... lol... du coup, je préfère attendre...)

Mais donnez moi envie d'en savoir plus... et d'en avoir un...

Et moi je suis d'avis que le Momix devrait être pris en charge par la SECU (ou la CAF) ! Neutral YES! puisque le momix à la maison c'est la santé dans l'assiette - pour moi, priorité numéro 1, puisque sans la santé, rien ne va plus... Qui vote POUR ??? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630 Very Happy Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 5:40

Superbol je vote pour thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111

Dis moi toi qui est conseillère momix (je me trompe pas?) il n'y a pas possibilité d'avoir le 3 fois sans frais c'est bientôt noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:16

ben oui, c'est possible, mais nous conseillères on évite d'en parler car on nous prend les frais de ce "sans frais pour le client" sur notre comm... et là, on n'est pas d'accord... c'est pour ça qu'on "boude" ce mode de paiement... Mais, je me permets de te suggérer ce que je propose toujours à mes clients qui souhaitent un 3 fois sans frais:

En temps normal, quand on achète un appareil, on paye toujours 30% à la commande... Or, chez Vorwerk on ne paye rien du tout, ni à la commande, ni à la livraison!
DONC: commandez en 2 fois, sans aucune formalité, avec un simple RIB, et procédez comme suit:
Mettez de côté, le jour de la commande, un tiers de la commande, soit 323 Euros.
Le TM arrive env. 3 semaines après, vous avez 15 jours pour renvoyer l'autorisation de prélèvement, et le premier prélèvement se fait 1 semaine après, soit 6 semaines = un mois et demi après la commande.
La 6e semaine vous mettez le 2e tiers de côté, alors que Vorwerk déb**e la première moitié, donc il vous reste un peu, puisque vous avez mis de côté 2 tiers entretemps.
Et 1 mois après, vous mettez le 3e tiers de côté, ce qui fait qu'au moment du 2e débit, vous aurez tout et pour vous c'était comme un 3 fois... C'est juste un peu de discipline qui est nécessaire pour réussir ce coup, et finalement, cela joue sur plus de 3 mois:
1 tiers à la commande, 1 tiers 6 semaines plus tard, 1 tiers encore 4 semaines plus tard, et le tour est joué.
Voilà, tu sais tout. Qu'en penses-tu?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:25

Ah oui c'est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:58

Bon je réfléchis encore un peu fais mes calculs et je vais voir peut être que la semaine prochaine je contacterais une conseillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:57

Pour être sur que j'ai bien compris Superbol, je fais un exemple
" je commande le 1 janvier (je mets un tiers de coté), le TM arrive le 20 janvier + 15 jours + 1 semaine donc le premier prélèvement se fait le 15 février puis le deuxième prélèvement se fait 1 mois après donc le 15 mars.

J'espére que j'ai compris car sinon je crois bien que je suis irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:06

Par contre le 2 fois sans frais toutes les conseillères le font tout le temps pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:08

Caramelcanaille oui j'ai compris pareil, ou alors on est 2 boulets thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:20

Bon je résume, là j'ai déjà 500€ de côté donc la moitié de la somme. Mettons que je commande le 1° décembre. Momix arrive chez moi aux environ du 22 décembre (voire plus comme c'est noël Crying or Very sad ) j'ai 15 jours pour renvoyer l'autorisation de prélèvement soit jusqu'au 5 janvier. Le 1° prélèvement se ferait donc le 12 janvier, soit 1 semaine après, et le 2° le 12 février.

Donc comme j'ai déjà 500€ je devrais mettre de côté 469€ d'ici le 12 février, si je commence dès décembre ça me fait mettre environ 156€ de côté dès début décembre, début janvier et début février (juste avant le 2° prélèvement, puisque pour le 1° j'aurais déjà la moitié de la somme). Parce que si c'est ça c'est très faisable je pense.

J'ai tout bien compris? Ou alors je me suis mal expliquée? Ou j'ai rien capté? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:24

Je sais pas si c'est possible car il te manque 1 euro dans ton compte thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 341240 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 344176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:26

Mais sinon je pense que oui ton raisonnement est bon (bon après comme on à compris la même chose je ne c'est pas si je suis un référence sur ce coup là)
Voir même un peu plus loin au niveau de la date car comme tu le dis "avec les fêtes", il peut avoir un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:29

caramelcanaille a écrit:
Je sais pas si c'est possible car il te manque 1 euro dans ton compte thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 341240 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 344176

Ah zut alors je peux pas le faire c'est énorme 1€!!!! A moins de demander à mon zhom thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966

Bon superbol revient nous dire si on a bon là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 2:13

Bon, ben j'ai rempli le formulaire sur le site vorwerk, j'attends qu'on m'appelle thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 9:29

caramelcanaille a écrit:
Pour être sur que j'ai bien compris Superbol, je fais un exemple
" je commande le 1 janvier (je mets un tiers de coté), le TM arrive le 20 janvier + 15 jours + 1 semaine donc le premier prélèvement se fait le 15 février puis le deuxième prélèvement se fait 1 mois après donc le 15 mars.

J'espére que j'ai compris car sinon je crois bien que je suis irrécupérable

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 931992 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 931992 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 931992 c'est tout à fait ça! Donc, tu vois, le 3-fois est en quelque sorte inutile (car il faut monter un dossier de financement, tandis que le 2 fois est tout simple: juste la commande à remplir, cocher paiement en 2x et donner un RIB et hop, c'est parti).
Voilà. Maintenant, c'est toi qui voit. Tu as une conseillère à la main?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 9:30

fée gourmande a écrit:
Par contre le 2 fois sans frais toutes les conseillères le font tout le temps pas de soucis?

Bien sûr, c'est offert par Vorwerk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 9:32

fée gourmande a écrit:
Bon je résume, là j'ai déjà 500€ de côté donc la moitié de la somme. Mettons que je commande le 1° décembre. Momix arrive chez moi aux environ du 22 décembre (voire plus comme c'est noël Crying or Very sad ) j'ai 15 jours pour renvoyer l'autorisation de prélèvement soit jusqu'au 5 janvier. Le 1° prélèvement se ferait donc le 12 janvier, soit 1 semaine après, et le 2° le 12 février.

Donc comme j'ai déjà 500€ je devrais mettre de côté 469€ d'ici le 12 février, si je commence dès décembre ça me fait mettre environ 156€ de côté dès début décembre, début janvier et début février (juste avant le 2° prélèvement, puisque pour le 1° j'aurais déjà la moitié de la somme). Parce que si c'est ça c'est très faisable je pense.

J'ai tout bien compris? Ou alors je me suis mal expliquée? Ou j'ai rien capté? thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 560630

Tu vois, c'est tout simple finalement thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 147966 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Contenu sponsorisé





thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai assisté à une démo thermomix
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» thermomix et pétrin
» Infos thermomix
» thermomix ou My Cook pro ?!!!
» Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: