Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sauté de veau marengo

Aller en bas 
AuteurMessage
petitloutron
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
petitloutron


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2011

sauté de veau marengo Empty
MessageSujet: sauté de veau marengo   sauté de veau marengo EmptySam 12 Nov - 1:17

Un plat mijoté, pour se réchauffer !

sauté de veau marengo Nove+2011+012

Pour 4 personnes: 1kg de veau, 2 échalottes, 1 carotte, 1/4 vin blanc sec, 1 gousse d'ail, 150 gr de champignons de paris, 1 petite boite de concentré de tomate, farine, beurre, sel et poivre


Faites dorer votre viande au beurre dans une cocotte, puis ajoutez les échalottes émincées et la carotte en rondelles. Saupaudrez de farine, mélangez bien pour faire blondir la farine et mouillez avec le vin blanc, un peu d'eau (1/4 de l) sans oublier le concentré de tomate.


Ajoutez l'ail, le sel (moi j'ai pas salé j'ai ajouté un bouillon de boeuf) , le poivre, un bouquet garni si vous en avez un (moi j'avais pas et c'était très bon!) et les champignons.


Laissez mijoter 1h30 à feu doux, c'est prêt! Je l'ai servi avec du boulgour et ça rendait bien!


sauté de veau marengo Nove+2011+010
Revenir en haut Aller en bas
http://toqueedecuisine.blogspot.com/
 
sauté de veau marengo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauté de veau marengo
» Sauté de veau au porto
» Sauté de veau en sauce
» SAUTE DE VEAU AUX OLIVES
» sauté de veau aux poivrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: