Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptySam 23 Mai - 21:45

entièrement d'accord avec hummm.
Ma conseillère me parlait dernièrement de ceux qu'on pouvait trouver sur le net qui sont très souvent des arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Butterfly
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 24/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 5:07

Il y a une mise en garde sur le site de Vorwerck.
Au fait qui l'a le Momix?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterdragonfly.canalblog.com
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 7:17

Je l'ai et il y a également Stéphanie, Hummm, Nad et je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 7:19

Oui oui je l'ai aussi! et Jessy aussi!

Butterfly: relis les premières pages de ce post, je pense que tu vas retrouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
Loni
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Loni


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 15:52

j'en rêve mais mon homme moins que moi je me demande bien pourquoi scratch
normalement je l'aurai vers la rentrée Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 264111
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 8:29

Moi aussi je l'ai et je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
poutssi
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
poutssi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 7:57

J'ai également le thermomix et je ne m'en passerai pour rien au monde.
Ce robot est extraordinaire.
D'abord, il est simple d'utilisation. Au bout de 2-3 semaines, il est facile d'adapter nos recettes de tous les jours.

Il mixe plus qu'il ne râpe certes mais ça n'enlève rien au résultat final (en ce qui nous concerne).
Quelques fruits au congélateur, quand ils sont pris, il suffit de mettre un peu de sucre, les fruits et voilà un bon sorbet fait en deux trois mouvements.
Ne parlons pas de sa cuisson sur plusieurs étages donc pour deux repas si nous le souhaitons.
La cuisson vapeur à l'intérieur, j'adore... la couleur des légumes est unique.
Je ne parle pas de la purée, des légumes crus, 15-20 minutes après nous pouvons passer à table et ne parlons pas de ce goût si hummmmmmm !!!
Ah oui, il y a aussi les soupes deux carottes, 1 pomme de terre, la moitié d'un poireau et la voilà prête. Le velouté de courgette, rien à dire mais à faire et refaire.

Le fameux jus d'orange, le jus multivitaminé, les mothies n'en parlons pas... Le jus de fruit est à notre table tous les matins.
Les brioches, la glace pilé etc etc...
La confiture en moins de 30 minutes.
En quelques minutes nous pouvons réalisés de plats digne d'un cuisinier 4 étoiles.
Plus d'achat de pâtes toutes prête, ni les pâtes à pizza ni de sucre glace, ni de farine si nous pouvons acheter le blé, ni le beurre etc etc...

Enfin, voilà ce que je pense de ce fameux thermomix.
Je suis d'accord que le prix reste très élevé mais si nous poussons notre consommation du TM, il est vite rentabilisé et adopté de suite.
Je ne peux pas tout marquer et pourtant, il en fait d'autres.

Je n'ai aucune action chez eux, et je ne travaille pas chez eux non plu !
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 1:02

Je suis moi aussi entièrement de votre avis, je veux dire que lorsqu'on a essayé cet appareil on se demande comment on a pu rester autant de temps sans l'avoir (malgré le prix vite rentabilisé)

Pour l'instant je l'ai en dépot pour 30 jours (enfin un peu moins) mais je peux vous dire qu'hier et ce matin il a marché pour la semaine ( sucre glace, pâte feuilletée en moins de 15 mn tout compris, pâte brisée, velouté de légumes ect ...) j'ai mis des fruits pour faire un sorbet maison ce soir quand mes enfants vont passer. Je ne veux pas penser au moment ou je ne l'aurais plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me demander je suis encore en convalescence mais j'ai toute ma tête Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 10:37

Alors le sorbet était excellent et je l'ai fait en moins de 10 mn. On ne mange que du bon fruit et un peu de sucre selon les gouts (+ ou -)
Un délice trés apprécié par tous. Very Happy
J'ai également fait des 'chouquettes' hum !! Facile et rapide et enfin j'ai fait un cake salé, avec ce que j'avais dans mon frigo (fromage, un reste de chorizo, ciboulette en moins de 8 mn + cuisson)

J'adoreeeeee mon momix alors si vous voulez m'aider à le garder il faut juste que j'en vende 6.
Je dois les vendre avant 32 jours exactement pour avoir le mien ....

Si vous connaissez des amies, copines, famille ect... Qui cherche ce robot MAGNIFIQUE vous leur dites de me contacter rapidement on trouvera toujours une solution.

MERCI A TOUTES DE M'AIDER A REALISER UN REVE Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 22:14

ca coute combien enfait Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 981544 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 22:37

969 euros si le prix n'a pas changé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 22:43

powaaaaaaaaaaaaaa :shock:

plus cher que la sorbetière de mes rêves ( 490 euro What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 22:53

Neuf, il coute 969 euros avec le livre inclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 23:00

j'espère qu'il y a plein de recettes dans le livre alors :shock: et que le prix du momix s'amortis bien :shock:
Vu le prix même mon chéri ne me l'offriré pas , déja que pour les fiançaille il a du mal avec le prix des bagues Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
soso
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
soso


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : 85 CHALLANS
Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 23:07

ma maman l'avait quand j'étais jeune mais le vachement LOL vieux model. gris et orange
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/
soso
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
soso


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : 85 CHALLANS
Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 23:10

c'etait celui la
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Todo_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 0:38

Carolyn06 a écrit:
powaaaaaaaaaaaaaa :shock:

plus cher que la sorbetière de mes rêves ( 490 euro What a Face )

franchement autant j'ai mis pratiquement 1000 euros dans un thermomix autant je ne mettrai pas 500 euros pour une sorbetière... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 0:48

Alors on peut l'acheter comptant à 969 euros sinon vous pouvez également l'acquérir pour seulement 28 euros par mois à crédit. Autant dire que vous ne vous en appercevez quasiment pas.
Il est super vite amorti car je peux vous assurer (parole de tite Mary Embarassed ) que vous n'avez pas idée de ce que vous pouvez faire avec ce superbe robot et en premier des économies et pas de petites économies.

En plus on vous offre en ce moment 2 magnifiques livres de recettes en kdo sans compter celles qui sont sur le Net sur les blogs ou autres ....
La livraison est gratuite et vous pouvez avoir une démonstratrice dans votre région pour vous assurer le SAV.
Vous pouvez faire des glaces, des sorbets, du pain, des yaourts, du fromage frais, de la confiture, la pâte feuilletée et toutes les autres pâtes. Il cuit, broye, émulsionne, pétrit, râpe ect ... Il peut tout faire sauf le ménage et le repasse Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 935341

PS : Hummm I love you Merci de donner ton avis, il faut dire que je pense comme toi, car le Momix on s'en sert tous les jours et en plus il fait des glaces par contre une Sorbetière on ne sent sert que l'été Wink car elle ne sait faire que les glaces ce qui n'est pas le cas du momix.
Alors pour moi le compte est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 1:22

Hummmm : c'est pour ca que ce n'est que la sorbetière de mes REVES ( quand je dis rêve c'est juste un rêve XD sa s'en arrete à la ), c'est une des machine que j'utiliser a mon lycée autant dire que c'est le MUST des sorbetières c'est tout mais j'ai jamais dit que je l'acheterai , chuis blonde , mais pas imbécile pour autant Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 je vais m'en tenir a une sorbetière qui coute 30 euro !

Mais on va dire que pour un Mr.Momix , j'attendrais d'avoir un travail a temps plein Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 981544
C'est sur que à 28 euro par mois on s'en aperçois pas du tout , mais avec l'arriver de mon zhom je vais donner des sous a ma mère chaques mois pour une compensation ( bouffe et tout ) volontairement puisque elle ne demande rien , mais voilà , j'aurai plus de quoi y mettre pour un momix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 981544 .

En tout cas Mary tu es bonne vendeuse Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 parce que tu me tente , haaa pas bien pas bien Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 2:41

Carolyn06 a écrit:
Personnelement avant cet été je vais m'acheter la sorbetière semi professionelle NEMOX avec accumulateur de froid ... je vais faire un folie maiiiiis , je préfère les sorbetières avec accumulateur de froid Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 981544 j'ai beaucoup économiser depuis que je travail , du coup je vais me faire plaisir ... en plus la nemox , je suis sure que c'est un bon boeuf qui tient bien le coup Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966

d'après ton message je croyais vraiment que tu allais l'acheter pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 3:08

chuis pas riche non Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 celle dont je parlé la maintenant , c'est la magimix.

Et la nemox elle est moins chère ( de 200 euro ) XD mais tu sais , si javais pris sa , sa aurai été pour moi , le plus grand plaisir que je me serai accordé de toute ma vie.

Celle de mon lycée c'est la MAGIMIX 11194 regarde bien son prix , tu verra que entre elle et la nemox , le prix y a pas photo !

Tu sais , ce qu'on apelle changé d'avis ... ca arrive hein Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
youkarine
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
youkarine


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : isère
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 21:59

moi je le posséde depuis 1 an, je l'ai payée en 2 fois sans frais, si demande il tombe en panne ou qu'il grill, je le rachéte sans hésitation, je l'adore, je le conseil à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 19:54

j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont un thermomix: c'est vrai que cela donne envie mais lorsque j'ai vu le prix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 152556 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Icon_pale !!!!

on va attendre que ça baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 20:11

val a écrit:
j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont un thermomix: c'est vrai que cela donne envie mais lorsque j'ai vu le prix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 152556 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Icon_pale !!!!

on va attendre que ça baisse


je ne pense pas qu'il baisse un jour Val Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 73766 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 73766 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 73766 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 73766 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 73766
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 20:23

oui j'imagine Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 595933
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: