Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
audrey84
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
audrey84


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 3:50

bonjour a toutes
je posede le tm 3300 ma mere le laisser a la poussiere et me la donner
je voudrais savoir si il est possible d adapter les recettes du site tm et du livre tm31 car je trouve le livre du tm3300 légèrement vieux excusez moi du terme merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 4:38

je pense que tu peux adapter toutes les recettes qui reprennent les fonctions de base et les températures (sauf 37° et varoma).
par contre tu n'as pas le varoma ni les fonctions petrin et sens inverse donc ça limitera tes recettes
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
audrey84
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
audrey84


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 4:46

voila c est bien se qui me sembler j ai regarder sur le site direct y a pleins de recette mais toute avec se que j ai pas sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
audrey84
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
audrey84


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 4:51

si jamais quelqu un ici aurais des recettes deja tester avec le tm 3300 j aimerais bien en avoir quelqu unes merci beaucoup
merci roseline du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sucrette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 29/06/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 9:27

encore une petite question...

je viens de voir que le thermomix contenait du bisphenol a (couvercle du varoma et peut être panier à légume)

est ce que c'est vrai qu'ils sont en polycarbonate (PP) ? est ce qu'il est possible d'avoir le varoma avec un autre couvercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 9:53

sucrette a écrit:
encore une petite question...

je viens de voir que le thermomix contenait du bisphenol a (couvercle du varoma et peut être panier à légume)

est ce que c'est vrai qu'ils sont en polycarbonate (PP) ? est ce qu'il est possible d'avoir le varoma avec un autre couvercle ?

Pas d'inquiétude à ce niveau. Il y en a en qté minuscule dans le couvercle du Varoma et le gobelet car cette matière rend transparent. Mais ces valeurs sont 10 fois en dessous des valeurs autorisées et celui qui prétend que c'est dangereux devrait plutôt regarder dans son caddie d'achat d'aliments car il en a bcp plus de dangers là-dedans que dans le Varoma Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 9:56

audrey84 a écrit:
bonjour a toutes
je posede le tm 3300 ma mere le laisser a la poussiere et me la donner
je voudrais savoir si il est possible d adapter les recettes du site tm et du livre tm31 car je trouve le livre du tm3300 légèrement vieux excusez moi du terme merci

Hélas, non, on ne peut pas faire toutes les recettes du TM31 dans le 3300. Déjà tous ce qui est vapeur est à exclure, puis toutes les recettes qui utilisent le mixage à moins de vitesse 5 et température 37° ne peuvent pas non plus se faire, sans parler des recettes réalisées avec la fonction "sens inverse".

Il faut savoir que la vitesse 1 sur le 3300 correspond à la vitesse 5 du TM31...

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
sucrette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sucrette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 29/06/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 19:15

merci pour ta réponse superbol, mais même en quantité minime le bisphénol peut être dangereux

c'est sur qu'on ne peut pas tout éviter mais par exemple pour mon fils qui a 16 mois, je ne lui ai jamais rien appliqué sur la peau avec du paraben et il n'a jamais eu de contact avec le bisphenol a car ses biberons et le babycook que j'ai n'en ont pas

après on ne peut pas éviter la polution dans l'air qu'on respire mais on peut faire attention à ce qu'on achète et limiter notre conso de produit toxique

par exemple faire cuire du saumon élevé aux pesticides et le cuire en contact avec du bpa, c'est pas le top, après chacun fait ce qu'il veut mais je crois que je vais attendre un peu, soit prendre le cookin'

soit attendre un nouveau varoma chez vorwerk, à mon avis vu la polémique et vu les messages sur le forum de leur site, leurs ingénieurs doivent forcément bosser dessus

pour info, la fabrication des biberons en bisphénol a va ou vient d'etre interdite en france

après faut pas s'étonner pourquoi de nombreux couples ont du mal à procréer ou pourquoi alzheimer se développe vite chez des patients jeunes, on est entouré de matière chimique dérivé du pétrole qui ne sont pas compatible avec notre organisme
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 19:40

il me semble que le bisphénol a est libéré à une température minimum de 160°, température à laquelle le thermomix n'arrive pas...

qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
sucrette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sucrette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 29/06/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyJeu 1 Juil - 20:20

j'ai effectivement entendu ca mais aussi lu que le bpa se libérait même sans avoir été chauffé

la preuve, les boites de conserve avec revetement blanc en contienne et les aliments contenus en contienne, or on ne fait jamais cuire dans la boite de conserve

j'ai vu sur le site vorwerk une photo ou le varoma a un couvercle noir, on peut l'avoir comme ca ? ou c'est juste pour la photo ?

car indéniablement je préfère acheter le thermomix car pour moi c'est la rolls des robots mais j'avoue que là, je suis hyper embété de ce problème de bpa car la vapeur du couvercle du varoma tombe sur les aliments
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 2 Juil - 3:52

hummm a écrit:
il me semble que le bisphénol a est libéré à une température minimum de 160°, température à laquelle le thermomix n'arrive pas...

qui peut confirmer ?

Tout à fait. Donc, pas de danger. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 2 Juil - 4:02

sucrette a écrit:
j'ai effectivement entendu ca mais aussi lu que le bpa se libérait même sans avoir été chauffé

la preuve, les boites de conserve avec revetement blanc en contienne et les aliments contenus en contienne, or on ne fait jamais cuire dans la boite de conserve

j'ai vu sur le site vorwerk une photo ou le varoma a un couvercle noir, on peut l'avoir comme ca ? ou c'est juste pour la photo ?

car indéniablement je préfère acheter le thermomix car pour moi c'est la rolls des robots mais j'avoue que là, je suis hyper embété de ce problème de bpa car la vapeur du couvercle du varoma tombe sur les aliments

sucrette, je comprends ton soucis pour le bien de ton bb et ta famille. Je peux te rassurer que l'on fait beaucoup de vagues autour de ce sujet, alors que nous avons la confirmation qu'il y a du bpa en qté "10 fois moins élevé que la qté AUTORISEE" et d'ailleurs, il se libère uniquement à une certaine température, au-delà des 114° du Thermomix! Il ne faut pas non plus croire tout ce que l'on dit sur les forums, je ne réponds même plus à des messages comme ça sur les autres forums. Ici, je le fais car c'est "MON" forum et que je tiens à ce que l'on sache la vérité.

Le varoma que tu vois sur certaines photos est l'ancien varoma, moins efficace que le nouveau et aussi moins grand. Je suis sure que tu peux te le procurer facilement d'occasion car à l'époque, quand le nouveau est sorti, on pouvait le gagner en faisant une démo avec 3 invités. L'ancien, je l'ai toujours (mais il est emballé dans mon déménagement quelque part et il le sera encore pendant au moins 2 ans, le temps que la maison se fasse...). Mais j'ai eu une cliente qui m'avait donné l'ancien - que j'ai offert à mon tour çà qqn qui a exprimé les mêmes soucis.

Voilà. L'histoire qu'il y en aurait même dans les boîtes de conserves revêtues, cela vient certainement du fait que la préparation est bouillante quand on la met en boîte...

Maintenant, on peut toujours trouver des défauts à Thermomix ou Cook'In ou n'importe quel autre. Chacun choisit ce qu'il trouve le meilleur pour soi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 2 Juil - 7:06

en ce qui concerne les boîtes de conserves, en fait elles sont stérilisées comme pour les bocaux maison, à haute température, le bpa se libère à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 2 Juil - 8:05

COJOCANO a écrit:
en ce qui concerne les boîtes de conserves, en fait elles sont stérilisées comme pour les bocaux maison, à haute température, le bpa se libère à ce moment là.

exact !
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyVen 2 Juil - 9:27

COJOCANO a écrit:
en ce qui concerne les boîtes de conserves, en fait elles sont stérilisées comme pour les bocaux maison, à haute température, le bpa se libère à ce moment là.

et voilà le coupable! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
cuisinepassion
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cuisinepassion


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 3:23

bonjour ,adepte des robots culinaires ,je vous apporte quelques précisions sur les différences entre thermomix et cook'in de demarle;comme j'utilise les deux sans etre conseillère de l'un ou l'autre j'ai peut etre un peu d'objectivité....les deux sont fiables,avec la meme garantie et un service apres vente pareil:le tm31 à 6 ans et le cookin 15 ans chez les professionnels;tm cuit moins vite car le cookin est à induction et le cuit vapeur est fixé directement sur le bol donc plus efficace;le cookin est plus stable en pétrissage et le bol est sur silent blocs donc isolé du moteur donc moins sujet aux vibrations ;le cookin a un bol patissier qui permet de mieux monter les blancs et la chantilly;le cookin pèse de 10 en 10g alors que le tm pèse de 5 en 5 jusqu'à 100g ensuite pareil,mais la balance du cookin a une sécurité pour le transport;les accessoires du cookin ne contiennent pas de polycarbonates et demarle a gardé l'inox du cuit vapeur ;le tm a un sens inverse pour le mijotage et le cookin a une vitesse 2 de mijotage qui ne mixe pas ;le prix est comparable ;bref les deux sont bien meme si j'ai un faible pour le look et la facilité d'utilisation du cookin!!!sinon petit tuyau n peut utiliser les recettes de l'un avec l'autre en minorant un peu les temps de cuisson pour le cookin si on utilise les recettes du tm;espérant avoir été utile ....

Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 3:31

cuisinepassion a écrit:
le cookin a un bol patissier qui permet de mieux monter les blancs et la chantilly

puisque tu remets le même message que sur l'autre post je repose ma question, c'est quoi ce bol patissier ? j'ai pas pigé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
cuisinepassion
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cuisinepassion


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 3:42

le bol est plus étroit et haut et permet de monter les chantilly ou les blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 392419 meme si on n' a qu'un ou deux oeufs avec une grande efficacité(le tm ne le permet pas ) ;il permet un mélange et un pétrissage très homogène des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 4:02

cuisinepassion a écrit:
le bol est plus étroit et haut et permet de monter les chantilly ou les blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 392419 meme si on n' a qu'un ou deux oeufs avec une grande efficacité(le tm ne le permet pas ) ;il permet un mélange et un pétrissage très homogène des pâtes

... mais c'est justement ce que l'on n'a pas aimé chez le TM21, ce bol étroit et plus haut, difficile à nettoyer et pour récupérer les restes - bonjour... Dis-donc, moi je monte ma chantilly et mes blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 392419 sans aucune difficulté dans mon TM, même 1 seul œuf ou 100 g de crème en chantilly... ce serait une erreur de dire que cela ne marche pas dans le TM... Pourquoi j'y arrive alors? Et sans jamais rater quoi que ce soit??? scratch
De même, le pétrissage dans mon TM est TRES homogène, tu me surprends beaucoup en avançant ce que tu dis. (aurais-je un modèle exceptionnel???)
Que le Cook'in bouge moins que le TM31 en mode pétrissage, je veux bien le croire, mais question homogénéité des pâtes, pas d'accord. Je fais toutes mes pâtisseries avec, SANS exception, même les macarons 100% TM... alors bon... Wink
Au fait, pourquoi as-tu les 2, puisqu'ils font les mêmes choses? scratch lol! c'est plutôt curieux, si tu n'es pas conseillère, ni de l'un ni de l'autre comme tu dis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 4:10

dis donc tu lis dans mes pensées toi pour écrire tout ce que j'aurai dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 4:30

hummm a écrit:
dis donc tu lis dans mes pensées toi pour écrire tout ce que j'aurai dit !!!!

ah, aurais-je d'autres dons dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant??? Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 4:47

concentre toi pour voir si tu n'aurais pas une vision des futurs numéros du loto !!!! on ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 5:12

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 560630 déjà essayé - suis mauvaise sur ce coup là Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 5:44

Eh bien quant à moi j'adore mon TM31... que j'ai depuis juin (mon conseiller est aux anges je lui en fait vendre 5 depuis juin !! lol )...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 EmptyLun 15 Nov - 6:42

moi aussi très contente de mon Thermomix
je ne le vendrai pas pour rien !!!! il me manquerait bien trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: