Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
cuisinepassion
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cuisinepassion


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 7:19

j'ai acheté le tm il y a 5ans ,je viens de le laisser à mon fils car j'ai acheté le cookin le préférant et je maintiens que le cookin est plus performant pour les blancs et la chauffe ,ce qui n'empêche pas le tm d'être un excellent appareil que je ne dénigre pas ;je pense qu'avant de faire ce genre d'investissement il faut voir les deux quand on est client;d'ailleurs le conseiller est également important car pour chacun des deux appareils,un suivi est appréciable;voilà simplement ce que je disais et je ne suis ni chez thermomix ni chez demarle ,mais j'ai des amies conseillères des deux côtés.internet regorge de témoignages de conseillères qui vendent leur camelote et font la pub de leur appareil ,et les blogs culinaires des unes et autres sont significatifs...
Revenir en haut Aller en bas
thermomix
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
thermomix


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptySam 1 Jan - 11:29

Bonjour,


Venez gagner un super TM31 sur http://gagner-son-thermomix.com/



J'ai déjà joué plusieurs fois, mais si on ne fait pas de pub, ça ne va pas très vite....



Allez tous ensembles... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyDim 2 Jan - 3:58

merci " Thermomix" pour la belle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyDim 2 Jan - 8:43

mais c'est super sympa ce bon plan foireux Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
gavoille claudine
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
gavoille claudine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : st andre corcy 01390
Humeur : toujour souriante
Date d'inscription : 25/07/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: thermomix   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyMar 11 Jan - 5:27

J'ai le thermomix deupuit le 29 juin 2010,en un mot c'est une merveille,je ne pourrai plus m'en passer je fait mon pain,mes brioches etc passer.

Je m'en sert tout les jours les repas sont tres varrier,c'est un chef dans la cuisine,je n'ai plus mis les pieds chez le boulanger,je fait mon pain mes brioches etc

Tu peut l'acheter tu fait des economies Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 870375 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 264111
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 14 Jan - 1:52

Moi aussi je l'ai depuis le 24 décembre et j'en suis ravie, il tourne minimum 1 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 14 Jan - 2:07

Roooh lala, vous me faîtes envie les filles !!!

Je ne connais personne qui en soit déçue, c'est dingue !! mais son prix aussi est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 14 Jan - 5:56

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 870375
Revenir en haut Aller en bas
mumu11
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
mumu11


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 12/03/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: thermomix   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptySam 12 Mar - 22:05

J'ai 2 Thermomix l'avant dernier et celui d'avant encore.
L'avantage des 2 derniers modèles c'est qu'ils pèsent et on une tare integrée sinon c'est un appareil fabuleux mais obligé d'avoir tjrs le livre de rectte sous les yeux.Je m'en suis beaucoup servie au début et maintenent il est mis un peu de côté mais le fait d'en parler je vais m'y remettre .
Revenir en haut Aller en bas
didi36
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didi36


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : centre
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 14 Mar - 19:46

quand vous dites faire du pain, brioches ect.... avec thermomix, est-ce que vous le faites cuire dans le robot comme la MAP ou il ne fait que la pâte et vous cuisez au four?
Revenir en haut Aller en bas
Nad0511
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Nad0511


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 14 Mar - 19:57

didi36 a écrit:
quand vous dites faire du pain, brioches ect.... avec thermomix, est-ce que vous le faites cuire dans le robot comme la MAP ou il ne fait que la pâte et vous cuisez au four?

En fait Didi36, on ne prépare que la pâte dans le bol, on la laisse lever dedans aussi par contre on façonne ensuite et on cuit au four! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quandnadcuisine.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 14 Mar - 19:59

c'est juste pour faire la pâte, la cuisson se fait au four ;-)
mais il y a une recette de pain vapeur au thermomix
http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/07/03/14280582.html
ce pain même si visuellement ne semble pas cuit et pâle est très très bon, mes enfants en raffolent surtout pour les sandwich ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
josecile
Gourmand passionné
Gourmand passionné
josecile


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : AIN
Humeur : variable !
Date d'inscription : 23/03/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 1:45

J'ai un Thermomix depuis 8 ans maintenant. Autant dire que ce n'est pas la dernière version de la bête. Honnêtement, je pense que je n'utilise pas le dixième de ses capacités parce qu'il est perché sur une étagère et que rien que de l'en sortir c'est toute une histoire. Et puis le virus de la cuisine ne m'a attaqué que tout récemment, alors il faudrait que je m'y remette. Surtout quand je vois ce que certaines font avec...
Alors oui, c'est cher, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 7:50

Ah josecile il faut le sortir ton momix, laisse le sur ton plan de travail si tu as la place, ça vaut le coup!! Je vois que tu es de l'ain ça fait plaisir de voir quelqu'un de mon département, je commençais à me sentir seule Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
mapom
Petit Gourmand
Petit Gourmand
mapom


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 20:52

Moi aussi, je possède le Momix depuis Noël et que dire? Bah, honnêtement, je trouve que cet appareil est bien cher pour l'utilisation que j'en ai......pour l'instant..... Alors oui, il est hyper pratique pour les soupes, les sauces (béchamel, pâtissière) qui se font toutes seules, les pâtes à tarte de toutes sortes, le sucre qui se transforme en sucre glace d'un coup de mixeur MAIS je trouve que pour les pâtes levées (pain, brioches), je n'ai pas le même résultat qu'en MAP ou robot, les blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 392419 ne m'ont pas convaincu (loin de là), les sauces mijotées sont bien meilleures quand je les fait dans ma vieille "casserole" et puis je trouve que je passe mon temps à le laver (pas si simple avec les couteaux) et du coup, je me sors plus facilement un "saladier" pour préparer mes pâtes à gâteaux, il est très bruyant (mais ça, je le savais)......bref, je ne m'en sers pas aussi souvent que je ne l'aurais pensé........J'avoue avoir déjà pensé à le revendre.....j'hésite parce que je me dis que je n'ai pas exploré toutes ses capacités non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloucuisine.canalblog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 21:01

une astuce que j'ai trouvé sur le net pour le nettoyer sans démontage quand tu dois enchainer les prépa
1 avoir une brosse à vaisselle (très pratique pour le prélaver)
2 garder les coquilles d'oeufs de tes prépa en cours, une fois finis un prélavage à la brosse, ensuite de l'eau à hauteur des couteaux, du liquide vaisselle et les coquilles de 2 oeufs et hop 1 min vit 4 puis tu monte progressivement jusqu'à 10 et tu redescends
( attention à la hauteur de l'eau car moi ça a légèrement débordé une fois)
Et après vidage et rinçage (en général encore un petit coup de brosse et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 21:20

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 870375 Mapom. pourrais-tu stp, aller te présenter dans la section appropriée ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ), histoire que l'on te connaisse un peu ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
mapom
Petit Gourmand
Petit Gourmand
mapom


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 23:33

Voilà, Mylie, c'est fait Wink
Merci pour l'astuce Caramelcanaille, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloucuisine.canalblog.com
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 22:27

COUCOU HUMM. COMMENT SAIS-TU QUE C'EST LE FOUTOIR CHEZ MOI.IL EST VRAI QU'ACTUELLEMENT AVEC LES TRAVAUX POUR LA NOUVELLE CUISINE?C'EST UN PEU LA PANIQUE!!!!!!!!!!!! MAIS APRES LE 3 MAI ? A MOI LES P'TITES RECETTES .JE PENSE QUE TU DOIS ME CONFONDRE AVEC ANDY.BISOUS .AU FAIT VOUS ÊTES SUPER DYNAMIQUES .BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 23:00

Andytr, ce n'est pas à toi que s'adresse la phrase de Hummm, enfin, pas directement. c'est une manipulation qui fait que chacune voit son propre pseudo. si tu te connectes avec mon compte tu verras marqué 3tu sais Mylie ...", c'est juste de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 2:17

moi z'en ai un depuis bientôt 3 ans que le temps passe vite avec !! lol et ze l'aime !! mon thermomo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 2:24

je m'en sers peu car souvent il est juste niveau quantité (nous sommes 6 + 4 enfants que je garde) et je fais beaucoup de plats mijotés ou en ultra pro (de tup) au four; mais je le garde car ils en tout de même fortiche.
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 20:44

PAS DE SOUCIS MYLIE, JE M'EXCUSE AUPRES D'ANDY, MAIS LA SIMILITUDE DES PSEUDOS, M'A FAIT PENSER A ELLE. DU FAIT AUSSI QU'IL Y A BEAUCOUPS DE COMPLICITES ENTRE VOUS TOUTES ET MOI EN MÊME TEMPS PUISQUE JE FAIS PARTIE DU FORUM.QUAND AU FOUTOIR JE TROUVE PERSO QU'UNE MAISON TROP BIEN RANGEE, N'A PAS D'AME, AUSSI VIVE UN PEU DE DESORDRE Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 172275 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 74290 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 370100 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 732231 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 138110 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 302439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
sabcasathi
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sabcasathi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptySam 21 Mai - 4:56

alors moi, comme je l'ai dit à Francis, j'en ai un depuis 1an et çà faisait 5ans que je l'attendais....vu le prix!
au départ, c'est mon homme qui me l'a offert mais je n'ai pas eu de démo donc je l'utilisais à 0,01%
depuis que je sais mieux m'en servir ben ....c'est tous les jours!
en revanche, il faut vraiment l'avoir sur le plan de travail sinon c'est galère à sortir ( mais bon, comme tous les robots!)
dans notre famille, tout le monde en a un
on l'aime quoi!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 279350
Revenir en haut Aller en bas
Carine3
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Carine3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/12/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 EmptyDim 22 Mai - 9:08

ca fait 3 ans que j'ai le mien...
C'est vrai que c'est un cout (mais une télé aussi...), mais aprés on ne s'en passe plus. Rien que ce soir, une béchamelle, une glace, une pàte à clafouti et des pancakes pour demain matin...
Par contre, très peu de plats mijotés pour moi...Je n'ai jamais bien vu l'intérêt...Ma cocotte est parfaite, et pas plus de travail ni de temps et mon TM est libre pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichichoc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: