Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dinde laquée et ses petits légumes sautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dinde laquée et ses petits légumes sautés Empty
MessageSujet: Dinde laquée et ses petits légumes sautés   Dinde laquée et ses petits légumes sautés EmptyLun 20 Avr - 7:04

Dinde laquée et ses petits légumes sautés Dindelaqu-e

Grognon aime la cuisine tendance asiatique contrairement à moi qui ne mange que le boeuf aux oignons, les ptits trucs rouge que e sais pas comment ça s'appelle et les soupe de nouille. Ah oui et les beignets de pommes aussi Wink j'aime pas trop la sauce soja, le gingembre tout ça quoi donc c'est difficile pour mais je trouve toujours quand même un plat qui trouve grâce à mes yeux :) Ce jour là grognon e demande "un truc qu'il a jamais mangé" ok d'accord je farfouille dans mes livres pioche une idée à gauche une idée à droite je met dans ma tête je secoue et hop tadaaam...

Un assortiment de petits légumes ( soja, poivron, carottes, oignon & poireau), un filet de dinde, 1grosse càs de miel, 1càc de poivre de sichuan, 1 grosse càs de sauce soja, huile d'olive, sel&poivre.

Ecrasez grossièrement les grains de poivre au couteau et les mélangez à la sauce soja. Réservez.

Dans une petite casserole faire chauffer le miel pour faire un caramel lorsqu'il est doré y ajoutez la sauce soja poivrée. Réservez.

Poelez 2 mn par face le filet de dinde dans un peu d'huile d'olive. Au pinceau le badigeonner de sauce au miel d'un seul côté et enfournez à 200° pour terminer la cuisson.

Pendant ce temps dans un wok faire chauffer un epu d'huile d'olive et poelez les légumes. Saler, poivrer.

Emincez en tranches le filet et servir avec les légumes.

Monsieur Grognon a adoré et en redemande :) Bon ap :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde laquée et ses petits légumes sautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos.
» Dinde laquée à la japonnaise
» wok de crevettes et pétoncles aux légumes sautés
» Wok de dinde aux légumes
» Roulade de Dinde au Jambon de Pays et ses Légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: