Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 7:10

De plus en ce moment, il n'y a pas le 10 fois, ça a fini fin février. Ça recommencera certainement en Aout, comme l'année dernière. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 7:16

Tiens j'ai vu que le sur le site Vorwerk il n'y a plus l'offre du bol supplémentaire complet (couvercle, couteaux, etc.) à 180 euros au lieu de 230 euros Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 326846 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 530423

Moi qui voulait m'en acheter un en plus (j'ai eut un peu de sous sous Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111 )

Grrrrrrrrrrrrr zutttt Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 595933
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 7:20

cookinette a écrit:
De plus en ce moment, il n'y a pas le 10 fois, ça a fini fin février. Ça recommencera certainement en Aout, comme l'année dernière. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375

Ah ben voilà, raison de plus pour ne pas pouvoir l'acheter, mais je l'aurais un jour, je l'aurais Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 7:23

OUi, il faut aller souvent sur le site pour y voir les promos. Ça change très souvent.
En ce moment le livre:"mes recettes 100 façons" à gagner(310 pages )+ un autre, jusqu'au 18 Avril, pour toute réunion de 3 personnes. Dépêchez-vous d'organiser une réunion avant qu'il ne soit encore trop tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 9:32

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375 Fée gourmande! puisque 100 euros c'est trop pour ton budget chaque mois ( je le comprends tout à fait ! ) tu peut faire une tirelire MoMix chez toi et mettre un peu d'argent liqude chaque fois que tu as quelques pièces ou petits billets en trop ( trop , façon de parler , puisque on en a jamais en trop !!!) et tu verras quand suprimant suelemnt quelques petits achats qui parfois sont en fait un peu suprflus et bien ta tirelire se rempli et ton Momix arrive tout doucement , alors que si tu attends toujours le moment favorable , et bien il se peut que ce moment là n'arrive jamais ! et tu verras quand plus avec ton momix tu vas faire plein d'économies et manger bien sainement !
enfin , c'est seulement mon point de vue , je fonctionne souvent comme ça !et c'est moins cher qu'avec des crédits !
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 9:38

Vanille a raison tu verrais les économies qu'on peut faire avec momo: Et avec les économies que tu fais, tu peux te payer ton crédit sans t'en rendre compte. Tu peux aussi te le faire offrir! Tu as pensé au cadeau commun par toute la famille à Noël par exemple ? Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 10:01

Vanille, bonne idée! Je vais essayer de grappiller des sous un peu partout, bon avec l'arrivée de bb3 dans 5 mois ça va être dur dur, mais si au moins je peux mettre la moitié de côté et payer le reste à crédit ça sera toujours ça Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111 tu vois je n'y avais pas pensé!

Pour ce qui est de se le faire offrir, c'est quand même cher pour un cadeau, je vais demander des sous pour mon anniversaire que je mettrais dans une cagnotte et je la laisserais grossir au fil des mois!

Par contre pour combien de personnes on peut cuisiner avec? Car on va passer de 4 à 5 personnes, alors je voulais savoir si ça ne faisait pas trop "juste" niveau quantités pour 5, comme j'ai lu sur supertoinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 10:07

perso , je pense que pour certaines recettes 5 personnes , c'est le maxi , mais après ça dépends de l'appétit , de l'âge des enfants et des recettes ! mais c'est tellement vite fait que tu peut faire 2 fois les mêmes recettes rapidement ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 10:09

Merci vanille, ben mon homme est un ogre quand il s'y met et mon fils, euh ben il a beau n'avoir que 5 ans c'est bien le fils de son père Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966 ma fille grignote ça compense un peu, et le 3° ben il n'est pas né, donc c'est moi qui mange pour lui pour le moment, mais je me freine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 11:23

Je viens de lire tout le post.... Je veux mon momix!!!! Demain, je choppe un bocal et je met ma monnaie qui traîne même les micros pièces de centimes. Normalement au mois d'août je devrais avoir une prime que je peux débloquer avec mon travail, enfin si c'est comme l'année dernière, ça fait 1/2 momix peut être qu'à noël il sera chez moi. En plus je pourrais faire les petits pots de mon bébé avec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 18:23

oui tu pourras faire de bonnes petites purées bien lisses.
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:14

jusqu'à présent je n'ai jamais voulu intervenir sur ce post, parce que j'avais trop envie de ce "jouet" et maintenant que je l'ai commandé j'ai plus à qu'attendre qu'il arrive Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:18

tu sais que les "jouets" c'est à noël hein pas avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:22

ahhh ben ça sera noel avant l'heure Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 863992 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:24

tricheuse comment veux tu être crédible auprès des enfants après ça, va leur faire comprendre hein que noël c'est mis avril pour les mamans ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:44

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966 ben c'est les cloches qui ont eu un peu de retard voyons!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:45

lol!

tu as pris quoi comme livre cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 19:57

le top chrono je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 20:00

Charméla c'est ton cadeau de fête des mères en avance Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 284453 ça y est maintenant tu vas envahir le post et venir tenter les copines! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 147966

Cojocano, tu me tente encore plus si je peux faire les purées et vu la capacité du bol hop congèl et hop pas besoin de faire tous les jours!

Tiens d'ailleurs, la capacité du bol, c'est à peu près combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 20:01

Vous cassez pas la tête pour la contenance du bol, je suis sur le site vorwek j'ai trouvé Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111 2L c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 20:04

CHARMELA a écrit:
le top chrono je crois Wink

bon choix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 21:07

Oui, c'est 2 litres, mais n'oubliez pas qu'il y a le varoma (3l) en plus et que vous pouvez vous servir en même temps du bol et du varoma, lui aussi sur 2 étages.
J'arrive à faire à manger pour 7/8 lorsque j'ai des invités . Enfin, c'est vrai, tout dépend des recettes, mais comme il est dit plus haut, faire en 2 fois, ce n'est pas contraignant, étant donné que pendant ce temps là, tu peux faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 21:17

moi je l'ai depuis août dernier et je ne regrette rien !!!
Quant au fait de le laver souvent, c'est comme laver plusieurs casseroles, non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptyMar 6 Avr - 21:24

cookinette a écrit:
Oui, c'est 2 litres, mais n'oubliez pas qu'il y a le varoma (3l) en plus et que vous pouvez vous servir en même temps du bol et du varoma, lui aussi sur 2 étages.
J'arrive à faire à manger pour 7/8 lorsque j'ai des invités . Enfin, c'est vrai, tout dépend des recettes, mais comme il est dit plus haut, faire en 2 fois, ce n'est pas contraignant, étant donné que pendant ce temps là, tu peux faire autre chose ...

Merci pour les précisions c'est gentil! Bon, ben reste plus qu'à mettre les sous de côté et ensuite trouver une démonstratrice dans l'ain Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 EmptySam 10 Avr - 10:27

cookinette a écrit:
De plus en ce moment, il n'y a pas le 10 fois, ça a fini fin février. Ça recommencera certainement en Aout, comme l'année dernière. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 870375

ah, ça, je ne crois pas... on a 2 partenaires financiers, le premier avait lancé son 10-fois en été 2009, le deuxième a suivi en janvier et février, et cela s'arrête là, car tous les deux ont bouffé des ronds dans l'affaire... ils ne risquent plus de nous le proposer! Dommage d'ailleurs car on a vraiment cartonné. Il y aura sans doute d'autres offres, mais quoi, on l'ignore toujours jusqu'au jour où cela entre en vigueur... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 73766 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Icon_scratch Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Lol
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: