| je crois que je me suis trompée!! | |
|
+16Mylie CHARMELA Alchimie gourmande 'Tit Biscuit Cuisine-gourmande aux papilles by virginie vapa buddlehia Acetyle mamynou delf745 Céline Andy Nycolette stephimat danilie 20 participants |
Auteur | Message |
---|
danilie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : la gaude 06 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: bonjour à tous Dim 3 Oct - 20:49 | |
| je viens d'arriver sur ce forum, pardon si je ne suis pas au bon endroit pour me présenter.........c'est une amie (Jacre, du blog en toute simplicité) qui m'a recommandé "plaisirs gourmands".....mais je ne suis pas encore bien au fait des "us et coutumes"..!!! je m'appele Danielle (Dany pour les intimes) je suis à la retraite, j'ai 67 ans, et vis dans une maison avec grand jardin, entre mon mari Gilbert et nos chats...(je suis une incondionnelle des chats, mais aussi des chiens, des oiseaux, .etc.etc.......j'adore la nature et les grandes balades) je trouve ce site très bien fait, et convivial, même si, pour le moment, je suis un peu perdue....(auparavant, j'étais sur "marmiton", mais il faut un peu essayer autre chose, n'est-ce-pas??) je viendrai de temps en temps, et vous souhaite à tous, un bon dimanche plein de depuis la côte d'azur...........(je demeure à La Gaude, petit village des Alpes Maritimes) Dany. | |
|
| |
danilie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : la gaude 06 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 21:21 | |
| bonjour à tout le monde, je viens, moi aussi, d'arriver sur ce forum, et je pense m'être trompée d'endroit.....en ayant mis mon premier message sur "humeurs"...alors pardon, je ne suis pas encore bien au courant, je viens du forum marmiton et il me faut le temps de m'habituer...!!! je me nomme Danielle, (Dany) j'ai 67 ans, je suis mariée, à la retraite, j'adore tous les animaux, la nature, les balades,et......la cuisine!!! nous habitons une maison avec jardin dans un joli village des Alpes Maritimes et nous avons 3 chats....... je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé........Dany. | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 21:23 | |
| bienvenue à toi !! | |
|
| |
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 21:29 | |
| hello Danilie !!! bienvenue sur ce super fofo bises | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
mamynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 75 Localisation : dunkerque Humeur : voir la vie du bon côté Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 22:44 | |
| bienvenue, tu verras ce forum est sympa grace à lui j'apprend beaucoup de choses en cuisine | |
|
| |
Acetyle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 2:00 | |
| ahh moi ça me fait halluciner que les gens de ton age aillent sur le net ! Je serai trop fière que ma mamie ai envie dle faire et y arrive ! (jlenmène déja a Mc Do et elle adore envoyer des sms, c'est déja bien ! xD ) ne t'inquiète pas sur le fait d'être perdue, ça viendra vite ! Pi ici tout le monde est super sympa, donc n'hésite pas à poser des questions, on te montrera le chemin bon dimanche à toi aussi, et au plaisir de te voir ici ! Hii :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 2:38 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 3:38 | |
| bienvenue à toi sur le forum ! buddlehia | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 4:13 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 5:27 | |
| non tu ne t'es pas perdue bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 5:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 21:22 | |
| et bienvenue je me suis permise hier de fusionner tes 2 présentations Au plaisir | |
|
| |
danilie Jeune Gourmand
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 23:29 | |
| merci à toutes, je vois que ce forum est super-sympa!! et merci à toi, Tit Biscuit d'avoir "regroupé" mes deux messages..!!!! bonne journée à tout le monde. Danilie. | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 23:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 23:37 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Mar 5 Oct - 1:07 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Mar 5 Oct - 1:24 | |
| coucou ma Dany, contente que tu sois venue t'inscrire, tu verras comment ce forum est sympa...ça y est nous venons de rentrer, sous la grande à Nantes mais ici à Quimper il fait ....gros et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Mar 5 Oct - 1:38 | |
| Namasté Danilie ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Mar 5 Oct - 4:31 | |
| Bienvenue parmis nous.... | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Mer 6 Oct - 19:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! | |
| |
|
| |
| je crois que je me suis trompée!! | |
|