| carte postales recettes | |
|
+5seemania tatie flo46 calyne Aja54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aja54 Gourmand passionné

Nombre de messages : 214 Age : 59 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: carte postales recettes Lun 30 Avr - 9:03 | |
| Depuis un moment je fais la collection de cartes postales avec des recettes de cuisine. J'essaye d'en avoir quand je pars en vacances ou lorsque mes amies voyagent , j'en achète aussi sur ebay mais je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à faire ce genre de collection alors peut-être qu'on pourrait faire aussi des échanges entre nous ?
Si cette idée vous séduit alors dites le moi ! Merci | |
|
 | |
calyne Gourmand passionné

Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
 | Sujet: Re: carte postales recettes Mer 2 Mai - 19:23 | |
| | |
|
 | |
flo46 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 05/06/2012
 | Sujet: Re: carte postales recettes Mer 6 Juin - 0:59 | |
| je ne sais pas si cette proposition date de cette année mais je serai intéressée par un échange de correspondance cartes postales de recettes | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: carte postales recettes Mer 6 Juin - 2:34 | |
| bonjour à vous toutes j'ai bien des cartes recettes je peut vous les donner. il faut que je regarde ou elles sont.?. là je suis en panne d'ordinateur depuis hier soir je suis sur un vieux cc  | |
|
 | |
Aja54 Gourmand passionné

Nombre de messages : 214 Age : 59 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: carte postales recettes Mer 6 Juin - 2:45 | |
| Bonjour Flo . Oui mon message est bien de cette année, envoie moi tes coordonnées par mp et je te donnerai les miennes. Tatie c'est super si tu en as  Est-ce que tu les collectionnes aussi ? Pareil mp pour s'échanger les coordonnées  | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: carte postales recettes Mer 6 Juin - 3:01 | |
| Aja54,non,juste pour les regarder pour les recettes,je vais les chercher dés que possible, et je vous met les recettes de cartes postal, et vous les choisies,et vous me donnerais vos adresse en MP, je vous les donnes,amicalement,  , là je suis en panne de tour,je suis sur un vieux cc, je vais en principe voir un gros achat de tour,  tatie, | |
|
 | |
Aja54 Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Mer 6 Juin - 3:04 | |
| ok merci  | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 2:04 | |
| cc tout le monde.je viens trouvez divers recettes cartes postal. voici les recettes. 1/ Garbure Landaise. 2/ le Kig ha farz,( je pense recette Bretonne). 3/ œuf en meurette. 4/ la recette du poulet de Bresse à la crème. 5/ la recette des escargots de Bourgogne. 6/ recette du jambon persillé. 7/ les délices de Savoie. 8/ la choucroute gourmande Alsacienne. je pense que je dois avoir d'autres cartes.!!!!. je possède des fiches cuisines es-ce que ceci vous intéresse.???.  . | |
|
 | |
Aja54 Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 4:43 | |
| merci à toi Tatie Pour les fiches de cuisine je ne suis pas amatrice, merci . Mais tes cartes postales me tentent bien . Je te mp pour te donner mes coordonnées et celles que j'ai déjà.  | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 4:47 | |
| OK: Aja54.si j'en trouves d'autres,je les mets sur ce site.  . | |
|
 | |
flo46 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 05/06/2012
 | Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 4:51 | |
| Je veux bien les autres qui te resteront Tatie. Je ne suis pas amatrice non plus des fiches cuisine Merci à toi | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 5:05 | |
| d'accord de rien donnez moi vos coordonnés SVP en MP. flo46. . | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 17:35 | |
| bonjour: flo & Aja. j'envoie les cartes ce matin. d'autres cartes + tard,j'ai des recettes à faire. je les mettrais sur ce site.  . | |
|
 | |
flo46 Jeune Gourmand

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 8 Juin - 17:41 | |
| Merci Tatie A plus tard et bonne journée | |
|
 | |
seemania Jeune Gourmand

Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : rhône Humeur : collectionneuse Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: carte postales recettes Lun 7 Juil - 0:00 | |
| bonjour je collectionne les cartes postales de recette et je fais des échanges.  | |
|
 | |
Jo95 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 70 Localisation : Ile de France Humeur : Miam !!!! Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: carte postales recettes Lun 7 Juil - 2:00 | |
| Moi aussi, je fais collection des cartes de recettes du monde entier et j'ai pas mal de doubles, si cela intéresse quelqu'un(e) de faire des échanges, faites-moi signe, à bientôt. | |
|
 | |
Jo95 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 70 Localisation : Ile de France Humeur : Miam !!!! Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: carte postales recettes Ven 18 Juil - 19:27 | |
| Pas d'amateurs ou d'amatrices pour un swap de cartes recettes ? | |
|
 | |
PRUD'HON Jeune Gourmand

Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/11/2014
 | Sujet: echange CP recettes Ven 14 Nov - 4:56 | |
| Bonjour, Comme vous je collectionne les cartes postales de recettes (j'en ai dans les 700) et j'ai beaucoup de doubles. Je veux bien échanger mais comment procéder ? D'abord s'échanger une liste de recettes disponibles ? Merci pour votre réponse Cordialement A. Priud'hon | |
|
 | |
Jo95 Jeune Gourmand

| Sujet: Re: carte postales recettes Ven 14 Nov - 7:22 | |
| Bonsoir, je viens de vous faire un message privé ! je serai très heureuse de faire un échange avec vous. | |
|
 | |
Prints Jeune Gourmand

Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2015
 | Sujet: Re: carte postales recettes Lun 23 Mar - 3:46 | |
| Bonjour,
très sympa l'idée de collection de carte postale, moi j'en ai commandé quelques uns personnalisé sur le site suivant http://www.overnightprints.fr très bonne qualité. | |
|
 | |
clement Jeune Gourmand

Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2020
 | Sujet: Re: carte postales recettes Jeu 29 Oct - 6:40 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un certain nombre de cartes postales sur le theme de la cuisine, que je ne collectionne pas. Il y a probablement des doubles, il faut que je verifie et compte ce que j'ai reellement.
Je cherche en échange des carnets de timbres récents non pliés, que ce soit type mariannes ou commémoratifs.
Si certains sont intéressés, faites moi signe!
bonne soirée clément | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: carte postales recettes  | |
| |
|
 | |
| carte postales recettes | |
|