| Un mot = une chanson | |
|
+76guila007 Ptitcupcake Khadi D delicesetgourmandises verocooking Ticuicui little_lotus jujulie josecile Fanon Sagweste marina.scalisi petitloutron Nounoune christy mamanmarmiton sabrina049 adeline kiki712 Alice kikine41 Sophie81 Tyty Katia Liloon jen1975 stéph45 WC Marmottetranquille labilig celinefrt La Douce loustika naty44190 pitchoune88 Annie1956 Dodie rididine58 macleik Holigan kinder Fran valeva CaroCuisine Lulu in the kitchen Bangkokcheese martinedu62 mary Gali Christelle79 coco Sarah21000 charlotine cecilisaulessi Sandyy90 lileo rachou la marmotte manou1983 Petitbeurre Sigmanath syssye mawygolote moumoune Elo Marjolaine Boutchoko dom67 Pralinette thyasis CHARMELA Nj c_lynhoch Fée Caramel cendy Stéph 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 0:11 | |
| Voici un nouveau petit jeu.... On doit dire un mot, n'importe lequel, en français (c'est plus facile, mais ça peut également être un mot anglais), et les autres personnes doivent trouver les paroles d'une chanson contenant ce mot (pas forcément un titre). PS : pour qu'on sache de quelle chanson on parle, on doit donner l'interprète ou le titre de la chanson. Ex : je vous dis le mot " chocolat"... vous pouvez me donner comme réponse : "j'ai tout mangé le chocolat, et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout fumé les craven A"... Alors ça vous dis ????? Je commence, je vous donne le mot "BLEU".... de Sabine Paturel | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:03 | |
| " je lui dirais les mots bleus. ceux qui rendent les gens heureux j'appellerai sans la nommé............................................ polnareff, | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:05 | |
| excuse je me suis trompé c'est christophe qui a chanté cette chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:06 | |
| à toi de proposer un nouveau mot cendy |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:10 | |
| Cool un nouveau jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:13 | |
| je vous dis le mot ' Rêves' | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:20 | |
| "Ce rêve bleuuuuu c'est un nouveau monde en couleur, une nouveeeeelle vie, un paradis....." (Ce rêve bleu, Aladdin )
Dernière édition par Fée Caramel le Jeu 23 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:20 | |
| à toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:35 | |
| comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passé au loin les oiseaux comme l'oiseau bleu survolant la terre voit comme le monde, le monde est beau Marie myriam . ( j'ai pas de mal à svoir les paroles mes 3 enfants l'ont appris à l'école ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:36 | |
| je vous mets le mot " mal" je me depeche mon fils m'attend pour l'accomagner au basket . | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:38 | |
| Ca fait mal, de vivre sans toi, Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas...
Christophe Maé
Nouveau mot : colère | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 1:55 | |
| Sympa ce nouveau jeu mais je ne trouve pas avec le mot colère ^^ Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:08 | |
| Désolée les filles... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose avec ce mot.. .je l'ai dit au hasard. J'ai tout de même trouvé "Paris en colère" de Mireille Mathieu.... mais parce que j'ai fait une recherche avec Google.... "Que l'on touche à la liberté Et Paris se met en colère Et Paris commence à gronder Et le lendemain, c'est la guerre." Allez je vous en donne un autre : sang | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:21 | |
| Au-delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang A force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang
Johnny Hallyday ! Mon mot : oiseau Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:26 | |
| "Fais comme l'oiseau.... Il n'y a rien de plus beau qu'un oiseau..." Je crois que c'est Michel Fugain
Le nouveau mot : gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:36 | |
| gentil coquelicot Mesdames gentil coquelicot Monsieur c'est tout ce que je me rapelle de cette chanson . mot : amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:39 | |
| Mon amour est parti dans les grottes de Rocamadour...
Pff alors l'interprète ??? c'est trop vieux ça... c'était pas Gérard qu'quechose ???
Mon mot : couleur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:50 | |
| Au M'exposer un peu plus Au Quand le coeur n'y est plus Brûler ce que l'on adore Et réchauffer son corps Jenifer... Ah ça réchauffe un peu de Mon mot : téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:50 | |
| couleur menthe à l'eau de Eddy Michel Désolé je sais que ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:54 | |
| le téléphone pleure quand tu me dis que tu n'es pas la . claude françois mot : yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 2:56 | |
| "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première...."
Allez un ti peu d'anglais lol euh... "heart" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 4:39 | |
| Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
Titanic de Céline Dion
Mot nouveau : noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot = une chanson | |
| |
|
| |
| Un mot = une chanson | |
|