| Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|
+133benedicte Tine95 loulou't Lallie vikki lovecuisine Carolilas christelle Mikette kinder Chichi Ikkia mamounette35 lachipie71 paca laetitia.j maminou fleure Isa33 jshakat domi81 LAUMAIN Flexifan Ti'Sa Ludivine kanou Desigual8 lachocolatine kate67 Brynette lunathan0430 Laetymoon crumble marie helene Janou kougelhopf sigi1107 Emeline Tupp07 Fanny32 Sarah31 afaurore mamanmarmiton Cuisineflo bouh Carine3 sabcasathi ANDYTR Mylie mapom josecile didi36 mumu11 gavoille claudine caramelcanaille thermomix cuisinepassion audrey84 martine73 sucrette cookies mamieboutschoux *sylvie* fifine231 RiriColibri Swinguette49 Aja54 Bab clarisse21 valeva Angélique kikine41 ROSELINE Hitomi cookinette christine59 sofy1 marcmyriam vanille pitouzette Sandyy90 berny Hannie ossane jacre cathy91 sabry sandra71110 sucre d'orge Superbol Christelle79 marmotte73 sevdu44 lafamilledesbilous Verònica Caroleen lileo cga Myriam57 kinette coco val youkarine soso Carolyn06 poutssi jessy2510 Loni Butterfly annyve mesenviesetdelices Petitbeurre choconia titione06 Annabelle CHARMELA patchouka Schrimp guitounette mawygolote Nad0511 nipoul bouchra44 moumoune Magalie Christy12 Pralinette Therbia Stéph claudie hummm 'Tit Biscuit mary 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:27 | |
| Qui d'entres vous possède un Thermomix ? Et surtout qu'en pensez vous ? J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est . Il coûte trés trés trés A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot J'aimerais bien avoir vos avis | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:30 | |
| pourquoi, c'est lors d'un prochain échange gourmand qu'on peut en avoir un c'est vrai que ça m'a l'air le top de chez top lorsque j'en entends parler, mais qu'est-ce que c'est cher Hummm en a un | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:32 | |
| vi vi j'en ai un ! c'est mon grand copain dans la cuisine, bien que je ne l'utilise pas autant que je pourrais, vu que mon mari fait énormément la cuisine et n'y touche pas beaucoup... si tu veux en savoir un peu plus j'ai fait un billet sur mon blog mais je ne sais pas si je peux mettre le lien direct ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:36 | |
| - hummm a écrit:
- vi vi j'en ai un ! c'est mon grand copain dans la cuisine, bien que je ne l'utilise pas autant que je pourrais, vu que mon mari fait énormément la cuisine et n'y touche pas beaucoup... si tu veux en savoir un peu plus j'ai fait un billet sur mon blog
mais je ne sais pas si je peux mettre le lien direct ici Merci bcp Hummm Je vais aller faire un tour sur ton blog histoire de voir cette merveille, qui fait tout (sauf le ménage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 9:37 | |
| il y a magali aussi qui en a un et stephanie je crois :) moi quand je vois le prix je 'effondre de peur |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 18:21 | |
| Idem pour moi j'ai le thermomix et j'en suis plus que contente !!! Je fais des repas complets dedans, je m'en sers très souvent (je le lave plusieurs fois par jour !!!) Vraiment je ne m'en séparerai pour rien au monde !!!
Dedans je fais des repas complets (bourguignon, poisson+légumes+riz+sauce, idem avec les viandes, des glaces, des entremets, des compotes, du jus d'orange, des soupes (trop bonnes les soupes au thermomix !), des préparations de gâteaux....)
Un exemple marquant : je fais d'excellentes îles flottantes en 10 minutes sans rien avoir à faire !!! Et elles sont extras !!!
Voilà mais comme Humm je pense que je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités....
C'est vrai que c'est un coût, mais je pense assez vite amorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 18:53 | |
| ze veux un thermomixeuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:05 | |
| Moi aussi j'en ai un, c'est un instrument génial, je m'en sers beaucoup pour la pâtisserie (pâtes à tartes, gâteaux, crèmes anglaises et pâtissières, sauf pour les œufs en mais avec les conseils de Hummm ça devrait s'arranger :smilie: ), pour les potages, les sauces d'accompagnement, des fois la boulange, ... Le seul pb c'est qu'il faut laver le bol souvent quand on s'en sert pour des préparations différentes | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:09 | |
| tiens coucou toi tu me parles de nouveau ou tu boudes toujours ? je vous explique therbia a de gros soucis pour monter ses blancs en pour ses gâteaux avec le thermomix, et je me suis légèrement moqueée, légèrement hein... je n'ai plus de map, je fais toutes mes pâtes (viennoiseries et pains) au thermomix | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:16 | |
| bon elle boude toujours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:24 | |
| therbia tu aurais pas une recette de boudin au thermomix sans blancs en s'il te plait ???? alors là je me fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:26 | |
| J'suis plus là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:39 | |
| tit biscuit elle se moque pas parce qu'elle a aussi un probleme avec les blancs en :) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 19:50 | |
| A pas le Thermomix moi, z'ai le Kenwood ! ca me fais penser que je ne vous l'ai toujours pas montré mon nouveau joujou tout à l'heure peut etre... | |
|
| |
Christy12 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 20:24 | |
| moi auss j'ai le Thermomix, c'est mon papa qui me l'a offert l'année dernière : et j'en suis enchantée ! Je fais tout dedans : plats complets, soupe, dessert, pain. Cet appareil en remplace 20 à lui tout seul, c'est pour dire qu'il est bien utile... Pas plus tard qu'hier midi j'ai préparé un Poulet et sa sauce tomate aux champignons, et tout ça en 15 minutes (et surtout sans laver ni poêle ni casserole) : LE TOP quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 20:26 | |
| mais c'est pour combien de personnes lorsque vous préparez vos petits plats dedans ? | |
|
| |
Christy12 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 20:30 | |
| En fait sur les bouquins, ils donnent des recettes pour 4.... mais y a toujours des restes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 20:30 | |
| Oui moi aussi, tout comme Tit biscuit Si on peut faire un repas pour 4 bons mangeurs dans votre Merveille :smilie: Je veux bien croire qu'il est génial votre Thermomix à ce prix là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|