| TUPPMANIA | |
|
+62Petit bouchon33 Andy lesdelicesdethithoad Isa33 Gali jess_bond006 mamyma vanou89 Aja54 cricri du 63 Brynette cecilisaulessi nanou1405 domi81 lachocolatine kanou vanille sigi1107 guila007 verocooking soiz Desigual8 ANDYTR carolineG ben&co sylvagnes belaure bouh pitchoune88 delf745 marie59 Laetymoon lalie cathy91 Cuisine-gourmande sabrina049 Sagweste Hitomi gounouille971 lolodu76 titine sucre d'orge kinette moumoune Nad0511 cindy cindys coco tupac Clarisse paloma countrylucky hanane1979 Céline patchouka cendy c_lynhoch CHARMELA Rosy stephimat Magalie jessy2510 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: TUPPMANIA Dim 11 Oct - 22:06 | |
| les filles Je ne possède pas beaucoup de Tupp mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fan par ici !! j'aimerai savoir votre ustensile Tupp qui vous parait indispensable ??? ou que vous aimez particulièrement car vous vous en servez très souvent( ca m'aidera peut etre pour une prohaine commande) Merci les filles | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Dim 11 Oct - 22:15 | |
| LE ou LES ustensiles Tupperware dont je ne peux plus me passer car ma liste est juste un petit peu longue | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: TUPPMANIA Dim 11 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Dim 11 Oct - 22:46 | |
| Alors je commence par mon préféré : - mes 4 grandes spatules en silicone (ça fait beaucoup mais sinon je passe mon temps à les laver) - le fouet plat (absolument indispensable) - La boîte à gâteaux (pas celle des biscuits mais une plus grande pour conserver les gros gâteaux et les crêpes, elle est TOP) - Le tamis qui me sert pour tamiser mes poudres pour les macarons - le couteau à pain (qui coupe vraiment très bien, mes doigts en savent quelque chose) - le shaker à vinaigrette - l'ultra plus J'en ai encore beaucoup d'autres que j'adore mais là, ce sont les principaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Dim 11 Oct - 23:14 | |
| Merci magalie ben tu vois y'a pas mal de choses que je ne connais pas comme les spatules , le fouet plat et la boite à gateau !! je regarderais bien dès que j'aurai un catalogue !! Merci beaucoup :))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 0:18 | |
| j'ai tout ce qu'à magalie (mais je n'ai qu'une seule spatule que je lave en permanence lol)par contre j'ai 3 shakers mon chouchou absolu c'est le speedy chef, même momix ne fait pas une aussi belle chantilly ni d'aussi beaux oeufs en . L'ultr pro (les cocottes) même si elles sont chères sont extras. J'aime bien les ravioles party pour les feuilletés apéro c'est bien pratique et je me sers aussi encore de mon quick chef quand je ne veux pas salit momix. Les boîtes ventillées sont extras pour conserver les carottes et la salade. Et j'adore toute la gamme de saladier élégance. Et n'oublions pas les livres de recettes qui sont vraiment parfaits. |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 1:08 | |
| bonjour ! moi je n'en posséde pas beaucoup mais j'ai 3 chouchous : le fouet plat, la grande spatule silicone (avec elle, on ne peut plus lécher le plat ! :) ) et enfin le pichet micro plus trés utile pour faire fondre le choc et le beurre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 1:20 | |
| merci les filles Allez d'autres avis hihihi | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 3:44 | |
| tu veux mon avis eh ben je suis comme les copinautes ,ce que j'aime le plus chez tup ce sont les ultra+(je les ai presque tous sauf les nouveaux )ainsi que le pichet micro plus la grande spatule et j'en ai 2 petites.. les couteaux sont bien aussi et pour finir les moules en silicone.. et les belles boiboites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 4:05 | |
| en gros on apprécie tout |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 4:19 | |
| - Magalie a écrit:
- Alors je commence par mon préféré :
- mes 4 grandes spatules en silicone (ça fait beaucoup mais sinon je passe mon temps à les laver) - le fouet plat (absolument indispensable) - La boîte à gâteaux (pas celle des biscuits mais une plus grande pour conserver les gros gâteaux et les crêpes, elle est TOP) - Le tamis qui me sert pour tamiser mes poudres pour les macarons - le couteau à pain (qui coupe vraiment très bien, mes doigts en savent quelque chose) - le shaker à vinaigrette - l'ultra plus
J'en ai encore beaucoup d'autres que j'adore mais là, ce sont les principaux. les miens en ont fait les frais aussi j'ai presque tout maintenant, et je les adore tous! le tamis je m'en sers pour fariner mon pain! le quick je m'en sers pour presque tout les ultra j'adore, car très pratique, je le met dans le four, je programme le four et je pars faire les courses! la cuisson au micro onde, j'en fais un peu moins, mais j'aime bien aussi!! le fouet plat, les spatule sont mes favoris!! bref je pourrais dire encore plein de choses encore! | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:42 | |
| Jessy, tu as vu mon placard à Tupp ... je suis hyper accro :))) Celui dont je ne me passerai pas du tout, c'est le twister ( pour hacher oignons en autre ). Sinon la gamme microplus pour cuire rapidos au micro ondes, par contre je me sers peu de mon ultraplus ... je préfère ma cocotte en fonte. Et enfin les boites pour rechauffer au micro ondes. Voilou ma puce ! Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:44 | |
| là je suis entrain de faire un essai de confiture avec l'ultra + au micro ondes, je vous dirai ce qu'il en ai!! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:51 | |
| - CHARMELA a écrit:
- là je suis entrain de faire un essai de confiture avec l'ultra + au micro ondes, je vous dirai ce qu'il en ai!!
Ah oui merci de nous tenir au courant ! Ca peut être sympa cette confiture !Je suis aussi fan de ma plaque à raviolis ... c'est long à faire mais tellement bon !Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:54 | |
| céline, pour la plaque à ravioles je trouve que ça va vite quand meme, suivant ce qu'on met dedans bien sur en à peine 1h j'en ai fait 300 cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:54 | |
| Merci Céline , ca fait tout drole de te revoir sur le fofo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:56 | |
| Charmela : je vois que nos doigts ont eu les mêmes expériences Quel parfum de confiture es-tu en train de faire ? Jessy : j'avais oublié mon indispensable CISEAUX de cuisine et également mon ouvre-boîte car il ne s'use pas lui contrairement à ceux du commerce et surtout, je ne me coupe plus avec les boîtes de conserve. Par contre, j'ai également la plaque à ravioles depuis 1 an mais je ne pense jamais à m'en servir lorsque je dois faire un apéro donc, je ne l'ai pas encore utilisée mais ça viendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:57 | |
| Bon pas mal de choses à acheter dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 7:59 | |
| magalie je suis entrain de tester pommes/vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:01 | |
| Cette confiture doit vraiment délicieuse. N'oublie pas d'en mettre un pot de côté au cas où je serais ta binôme | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:03 | |
| faut pas que j'oublie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:09 | |
| Charmela : J'espère que le tirage au sort jouera alors en ma faveur mais sinon, tu peux toujours poster la recette Pour moi, l'idéal dans ma cuisine, c'est l'association Tupperware + Thermomix + Demarle. Par contre, ce n'est pas donné mais mon entourage a bien participé ces dernières années avec les kdos. et à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:10 | |
| - c_lynhoch a écrit:
- CHARMELA a écrit:
- céline, pour la plaque à ravioles je trouve que ça va vite quand meme, suivant ce qu'on met dedans bien sur
en à peine 1h j'en ai fait 300 cette semaine Je parlais de celle à RAVIOLIS , enfin c'est surtout la préparation de la pâte à pâtes, l'aplatir et fourrer les raviolis qui est long ... J'ai aussi celle à RAVIOLES mais je l'ai délaissé car pas trop d'idées de farce ... à part au boursin ...
Oui Jessy, je viens tous les jours sur le forum mais je laisse pas de messages ... je me tiens au courant des potins et des recettes
Ouiii les ciseaux et l'ouvre boite sont extras, je me fais la collection des couteaux maintenant : ils sont géniaux !
Après ca dépend de ce que tu recherches à faire avec tes tupp Jessy ... Momix fait déjà beaucoup de choses je pense ...
Céline Grande histoire avec le momix ... pour être franche je m'en sers peu ... je regrette de temps en temps d'avoir investi dedans ... ( enfin ce'st chéri qui me l'a offert) !! il ne correspond pas trop à ce que je cuisine ... je me laisse le temps d'une réunion et sinon je vais le revendre je pense ... Pour les tupp comme on en parle beaucoup avec les présentatrices tupp et les fans je pense m'en acheter de temps à autre car c'est vrai que j'en ai pas beaucoup !! Bisous Céline | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: TUPPMANIA Lun 12 Oct - 8:10 | |
| Jessy , moi je ne saurais te dire lequel je préfere car j'aime tout, si j'achete s'est pour m'en servir. et tout est tellement si simple avec TUPP, et pratique , je vois meme mes filles en sont ravies pour leurs repas tout les jours, et j'en ai une qui fait meme un concours au lycée avec une autre copine si une a un que l'autre n'a pas elle me le dit le soir Par contre j'ai la plaque ravioly ( qu'on m' offert ) mais j'ai jamais vu de démonstration et la je galère un peu pour m'en servir , mais cette semaine j'en ai fait avec la Pate à Pate faite à la machine à pain et c'était pas trop mal et en plus bon les conseillères Tupp du Forum vont etre contente si tu dois tout acheter ce qu'on te dit de super . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUPPMANIA | |
| |
|
| |
| TUPPMANIA | |
|